Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
dragon magie ashima hydrokinésie draconique Voir
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sortilège pour crée un élémental garde du corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime123/5/2016, 13:23

Sortilège pour crée un élémental garde du corps



pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps ElementsGOOD-300x236


-Choisissez un élément pour votre élémental :

*Eau
*Feu
*Terre
*Air

-Choisissez un nom pour votre élémental.

Sortilège :

-Soyez parfaitement détendus et calmes. Si besoin essayer-vous.

-Imaginez-vous entrain de tenir une boite fermé dans vos mains.

-Respirez profondément et calmement.

-Imaginez que votre souffle donne de l'énergie à l'intérieur de la boite et forme un point. Ce point devient la créature.

-Donnez de l'énergie à la créature en l'imaginant petit à petit grossir à l'intérieur de la boite.

-Continuez jusqu'à ce que la créature soit suffisamment grande et fasse exploser la boite. A ce moment dites :

"Par ta présence je te nomme (nom de l'élémental) Vas et fait ! Soit mon garde du corps ! Je te dissiperais quand je le souhaiterai ,tu devra alors disparaître ! Qu'il en soit ainsi, poursuis ton chemin !"

Vous comprenez bien et je l'espère pour vous l'utilité de ce sortilège , l'avantage et que vous avez un garde du corps personnalisé et surtout une protection supplémentaire pour les rituels.Ce sortilège est très simple et rapide à effectuer si vous êtes fort en visualisation et manipulation d'énergie . Notez toute fois que comme tout se qui est physique ou non , toutes créature doit se nourrir? Donc si vous voulez garder votre élémental pour une durée plus longue que le temps de faire un rituel, n'oublier pas de lui donnez l'énergie dont il a besoin. La quantité dépend de la façon dont vous avez réalisez se sortilège. Pour le nourrir utiliser votre souffle en imaginant que la créature l'absorbe et s'en nourri. Vous seul savez quand il sera rassasié? Faite le une fois par jour minimum et tant que cela est nécessaire. Si vous n'arrivez pas a le faire  dissipé le !

Pour dissipez l'élémental il vous suffit de lui dire de partir, par exemple :

"'nom de l'élémental) je t'ordonne de partir maintenant et de te dissiper !"

Notez aussi que sous aucun prétexte vous donnez le nom de votre élémental a une tiers personne? Cette personne pourrait sans servi contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime129/5/2016, 18:52

Peut-on voir et entendre notre élémental même en ayant notre 3ème oeil fermé ?

Qu'il soit de Feu, d'Air, de Terre ou d'Eau. qu'est-ce que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Eauméga
Discret
Discret
Eauméga


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015

pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime11/6/2016, 22:29

J'ai bien lu ton article (super bien fait comme tous tes autres), cependant quelque chose me paraît bizarre là dedans :

Il existe très peu d'entités mono-Élémentales (en général nous sommes un alliage des quatre (ou plus selon comment vous voyez les choses) Éléments, chacun se trouvant dans des quantités plus ou moins grandes)... Du coup je me vois mal mettre que d'un seul Élément dans la création d'une entité (même 1% par Élément serait acceptable)... Après ça n'est que mon avis de débutant je peux être en train de me tromper sur toute la ligne.

Ps : pour les noms, il faudrait en prendre des qui existent ou bien on peut y aller au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime13/6/2016, 20:27

Alors je vais vous donner un lien ou il y as beaucoup plus d'information , moi je voulais surtout mettre en avant la pratique ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Ps : pour les noms, il faudrait en prendre des qui existent ou bien on peut y aller au feeling ?

au feeling

Citation :
J'ai bien lu ton article (super bien fait comme tous tes autres)

ho merci^^

Sinon pour résumer :

élémental: être fait d'un seul élément, donc limité dans son champs d'action et ce qui veut dire également qu'il faut connaitre les éléments afin de créer l'elemental en respectant le rapport de la tache à effectuer avec l'élément correspondant

élémentaire: on peut lui faire faire n'importe quoi ( car constitué en général des quatre éléments ), mais il est plus compliquer car il demande plus d'énergie et de concentration lors de sa création
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Wolf
Arrivant
Arrivant
Magic_Wolf


Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 23
Localisation : A la chasse !

pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime13/6/2016, 22:51

Eaumega il y a aussi le 5eme element l'Ether ou autrement dit celle de l'âme.

Celon notre element (le mien etant l'air) est-il preferable de faire l'elementale avec notre element associer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eauméga
Discret
Discret
Eauméga


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015

pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime13/6/2016, 23:09

Alors merci pour les réponses ^^. En fait je crois que j'avais mal lu ton article ou confondu les deux...

Sinon je suis au courant de ça Magic_Wolf, mais certains croient en quatre, cinq, voire même plus d'Éléments (foudre, glace, ect.) (j'ai dit quatre car on les retrouve généralement partout). De plus comme tu l'as dit, l'Éther ou l'Akkasha (pas sûr de l'ortho) est en gros l'Âme, or faire un Élémental d'Âme c'est un peu étrange... Sinon je te répondrais (même si je ne m'y connais pas bien) que pas forcément, mais si tu as plus d'affinité avec l'Air ça devrait être pour toi plus facile qu'avec l'Eau, le Feu ou la Terre, pour commencer en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Sortilège pour crée un élémental garde du corps   pour - Sortilège pour crée un élémental garde du corps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilège pour crée un élémental garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la section ''Rituels''
» Quelques exercices pour la télépathie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie d'Entités :: Magie d'invocation/ évocation/ goétie-
Sauter vers: