Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
magie dragon ashima Voir draconique hydrokinésie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les battements monoraux, binauraux, et isochrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenas Mentras
Arrivant
Arrivant
Xenas Mentras


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016

Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Empty
MessageSujet: Les battements monoraux, binauraux, et isochrones   Les battements monoraux, binauraux, et isochrones Icon_minitime113/6/2016, 10:32



Bonjour,
J'aimerai vous présenter un sujet un peu moins connu, parmi les moyens d'altérer la conscience.

Il s'agit des battements monoraux, binauraux et isochrones. Dans le résultat, c'est la même chose que l'hypnose. La démarche est, en revanche, complètement différente.

J'énoncerai chaque type de battement dans les détails, sauf pour ce qui est des battements isochrones, parce que je n'ai pas les connaissances me permettant de vous expliquer comment cela agit sur le cerveau. Je raconterai aussi des anecdotes en lien avec l'origine de cette technique.

Les battements pourraient-être capables, selon le son, leurs fréquences, leurs modulations, leurs hauteurs et même leurs volumes, leurs durées, ainsi du choix de l'ordre dans lequel on choisi de les émettre, avec précision, de modifier la conscience.

Un battement binaural se fait à partir de deux battements monoraux, pour commencer.

Un battement accoustique, de ce que j'ai pu expérimenter du moins, est un son (et non un bruit) "continuellement rejoué". Un peu comme si vous aviez une guitare et que vous tiriez sans arrêt sur une corde, ou avec un instrument à percussion, et que vous tapiez constamment dessus. Il s'agit du principe de base du battement.

Un battement numérique permet, avec plus de facilité, d'ajouter un effet de modulation sur le son. Le battement est ainsi une modulation, selon les écart de fréquences choisies (si l'opérateur décide que le son peut "jongler" à partir de sa fréquence initiale). Par exemple, avec un synthétiseur, vous appuyiez sur une note. Ce son est le son "par défaut". C'est-à-dire, à partir duquel vous allez opérer. A partir de cette note, que vous émettez d'un synthétiseur disposant d'une fonction de modulation, vous pourrez alors la rendre "plus aigue" ou "plus basse", jusqu'à une certaine hauteur. Le battement sera entendu de cette manière, dans le cas où il y a une modulation. Et cette fonction est souvent présente dans le cadre d'une réalisation de battements numériques.

Le battement binaural est plus efficace, parce qu'il y a une opération "subliminale" qui rentre en jeu. Son principe se base sur une écoute stéréo (même de manière acoustique, c'est jouable): il faut qu'une source sonore soit proche d'une oreille, et qu'une autre soit proche de l'autre. Il y a alors une "illusion", une impression d'entendre un troisième son, que le cerveau traitera en écoutant les deux sons physiquement présents. Il va d'ailleurs être réceptif à son illusion, et non à ce qu'il va physiquement percevoir.

Le battement isochrone est encore plus efficace. Je n'ai pas vraiment compris comment ni pourquoi. Je sais juste qu'il y a une histoire de rythme sur lequel le cerveau va s'appuyer, contrairement aux autres technologies où il est plus question de "calcul". Si le sujet choisie d'être "opéré" à partir d'un battement isochrone, le cerveau se fatiguera moins. Je vous conseille de vous renseigner pour obtenir plus de précisions.

Selon certaines sources, cette démarche aurait été conçue par les chamans, pour mettre en transe, à l'aide substances psychotropes et d'instruments à percussions, leurs congénères.

http://www.i-doser.com/
Vous trouverez-ici une entreprise qui développe des "doses" (un tel nom pour une question de marketing, en comparant ce qu'ils font à de "la drogue numérique"). Les différents résultats de ce qu'ils développent sont uniquement faits pour divertir. I-Doser ne propose aucune thérapie associée à leurs produits, ni rien de bien sains. A expérimenter avec modération (on m'a conseillé 3 doses max par semaine). Ce qu'ils produisent sont uniquement des doses binaurales.
Par contre, I-Doser déconseille fortement les personnes cardiaques, asthmatiques et épileptiques d'utiliser leurs produits. Ainsi que les âmes sensibles. Je déconseille également aux personnes manquant de sommeil, ainsi qu'à ceux qui manquent de stabilité psychologiques et émotionnelles, de faire des expériences en lien avec I-Doser. Evitez également d'écouter trop souvent ce genre de choses.

http://www.unexplainablestore.com/
Ici, il s'agirait plus de "chercheurs" qui souhaitent développer des produits en version isochrones, et binauraux, dans un but thérapeutique. Les sons proposés permettraient d'ouvrir les potentiels du cerveau, en modifiant la conscience (dans cette démarche, il est donc plus question de "l'améliorer").

J'ai acheté quelques produits de chacun de leurs côtés, et ça marche plutôt bien de mon côté. ^^ J'ai par exemple beaucoup travaillé avec "Telepathy" et l'autre qui nous conditionne à nous mettre en relation avec nos esprits guides. Certaines d'indications seront exclusivement données par messagerie privée, ou hors du forum.

Il existe une communauté francophone en lien avec I-Doser, et certains ont l'éditeur pour créer des doses binaurales.

Neuro Programmer 3 est un éditeur payant, mais complet, et que j'ai testé en version d'évaluation (comme l'autre éditeur), pour réaliser quelques expériences. Il est possible de pouvoir faire des sons monoraux, binauraux, isochrones, rajouter de la musique, etc. L'apprentissage est longue, par contre. Il faut savoir se renseigner, s'appuyer sur différentes sciences pour avoir quelques bases fondamentales pour ensuite faire des constats et des recherches personnelles, et scientifiques. Je vais prendre une licence officielle d'ici peu, parce que cet outil m'intéresse beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les battements monoraux, binauraux, et isochrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Discution diverse-
Sauter vers: