Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.

Partagez | 
 

 Provoquer cauchemars ou rêves agréables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Provoquer cauchemars ou rêves agréables   16/6/2013, 16:46

Ceci fonctionne aussi pour provoqué les rêves. En revanche je vous suggère de vous protéger contre un éventuelle retour d'énergie.

Pour commencer vous devez d'abord vous concentrer fortement et rassembler dans votre tête toute votre colère, votre frustration, votre dégoût, votre haine. Faites-en une boule d'émotions bien sale et vibrante,. Lorsque vous arrivez à parfaitement visualisé cette sphère, laissez-la couler en travers vous jusqu'à l'une de vos mains.

Dès à présent concentrez-vous à nouveau sur l'autre main afin d'y accumuler le plus d'énergie possible. Continuez jusqu'à ce que vous la ressentiez. Formez une boule compacte avec cette énergie.

Lorsque vous vous sentez prêt, approchez vos deux mains et laisser les deux boules fusionner ensemble. Continuez à vous concentrer. écartez lentement les bras en étirant la sphère d'émotions/énergie. Allez-y doucement pour ne pas perdre de sa consistance.
Visualisez le tout comme étant une chape d'environ 50 cm par 50 cm.

Maintenant vous devez créer le cauchemar que vous souhaitez à votre victime. Je vous conseille quelque chose de simple. Faire des petits cauchemars répétés est suffisant. Par exemple, la personne rêve 10 fois d'affilée qu'elle déboule l'escalier. Serte elle ne se réveillera pas en pleurant, mais bonjour le manque de sommeil ! Bon. Une fois que vous avez décidé (ce qui devrait être fait préalablement), vous devez en créer une projection, un peu comme un film. Cela ne prend encore une fois que de la visualisation et de l'énergie afin de lui donner corps. Lorsque c'est fait, intégrez-le à la chape qui devrait maintenant flotter devant vous.

Concentrez-vous maintenant sur la personne qui sera le sujet. Imaginez-là en pyjama, couchée dans un lit, dormant paisiblement. Laissez-vous envahir par sa présence, comme si cette personne était devant vous. Quand vous vous sentez prêt, laissez le cauchemar envelopper la tête de cette personne. Il devrait le faire automatiquement s'il est suffisamment puissant pour être perçu.

Comme je l'ai dis plus haut on eu aussi s'en servir pour faire faire de beaux rêves. Le principe est le même. Il faut seulement utiliser des émotion d'amour, bien être, d'affection, tendresse, etc et de créer un ''film de rêve'' agréable pour cette personne

A prendre en note: Lors de la première utilisation un retour massif d'énergie peut se produire. Utilisez donc une protection très efficace que vous maîtrisez parfaitement avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Carmenia Rosa
Discret
Discret
avatar

Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 16
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Provoquer cauchemars ou rêves agréables   20/5/2016, 20:04

Sujet très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Provoquer cauchemars ou rêves agréables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable surprise
» Créateurs de langue, quelle finalité au bout ?
» selon les livres religieux c'est les musulmans qui rentrent o paradis !!!
» La méthode du Loup pour mieux Dormir
» Les quartiers sympas dans lesquels vivre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des rêves :: Les différents types de rêves-
Sauter vers: