Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
Voir ashima magie dragon draconique hydrokinésie
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelques exercices pour la télépathie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Empty
MessageSujet: Quelques exercices pour la télépathie ?    pour - Quelques exercices pour la télépathie ?  Icon_minitime117/7/2013, 02:31

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je vais vous donnez un petit exercice pour la télépathie (je n'en connais qu'un, je ne pratique pas vraiment la télépathie car cela ne m'intéresse pas).

Avant tout je me doutes bien que vous savez se qu'est la télépathie, mais pour ceux qui ne le savent pas, la télépathie est une pratique qui permet à sont pratiquant (le télépathe) de recevoir ou d'envoyer des penser (parler dans la tête de l'autre si vous voulez)

Donc pour ce faire il faut bien évidement de la patience, de la concentration et du calme. Donc comme toute pratique ésotérique il est conseiller de faire le vide dans son esprit avant de pratiqué, pour être plus calme lors de la pratique et réussir plus facilement. Bien-sûr vous ne réussirez pas dès le première essaie, à moins d'avoir vraiment de la chance. Bien-sûr certaines personne y arriveront mieux que d'autre.

Voici donc l'exercice:

L'exercice est vraiment tout bête, vous allez vous concentré sur quelqu'un ou quelque chose, mais pas n'importe où, vous pouvez essayer de transmettre vos pensez à votre animal, car les animaux arrivent mieux à percevoir les chose comme la télépathie veuillez m'excuser si je m'exprimes mal ce soir. Donc entraîner vous sur votre animal de compagnie, vous aller essayer de lui dire de venir vers vous, s'il est calme et qu'il ne vous regarde pas essayer, s'il dors et que vous essayer de vous entraîner, s'il se retourne c'est un bon début, donc continuer, avec un peu d'entrainement vous parviendrez à l'effet désirer.

Vous pouvez donc faire pareille sur une personne dans la rue (je vous l'accorde fais un peu psychopathe si vous suivez une personne dans la rue sur 3 Km, donc éviter de trop suivre la personne car ça pourrais se retourné contre vous. Au pire changer de personne après. Donc en suivant la personne, vous allez tout simplement vous concentrez sur la nuque de la personne, vous allez restez fixé sur sa nuque en essayant de la faire se retourné, restez quand même assez éloigné de la personne pour être sûr qu'elle n'ai pas le sentiment d'être suivit, comme sur votre animal de compagnie si la personne que vous fixé se retourné c'est un bon début, donc n'hésitez pas à continuer à vous entraînez à la longue vous réussirez.

Bien-sûr si vous avez des exercices à proposer posté les en commentaire et je mettrais à jours le post Smile

*Black-Angel*
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
 
Quelques exercices pour la télépathie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices faciles
» [Exercices] Rêves lucides
» [Exercices] Méditer avec ses cartes
» Pour la section ''Rituels''
» Sortilège pour crée un élémental garde du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Metapsychisme :: Télépathie-
Sauter vers: