Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter
22/11/2017, 17:41 par Losheler

» Exercice d'autocritique
21/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés

Partagez | 

Rêves de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anariel
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Rêves de dragons   27/6/2014, 15:56

Coucou, j'aimerais avoir votre avis sur des événements récents qui m'arrivent si cela ne vous dérange pas Smile

Pour faire simple, cela fait plusieurs fois que je rêve d'un même dragon noir. La première fois, nous n'étions pas seuls. Dans ce rêve, je nageais au milieu de l'océan et quatre dragons sont apparus autour de moi, un dragon vert, un noir, un jaune et un blanc. Ils ressemblaient à des dragons chinois.

Par la suite, je l'ai croisé plusieurs fois dans d'autres rêves, toujours le même dragon noir. Dans le dernier rêve, il a changé d'aspect, il avait de grandes ailes cette fois-ci avec des taches ocres sur celles-ci. Il était beaucoup plus grand, mais il avait toujours les mêmes yeux, des yeux jaunes. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression que c'est le même dragon.

A chaque fois que je rêve de lui, j'en sors toute perturbé au réveil et je ne cesse de penser à lui ces derniers temps. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui, mais je ne veux pas forcer un contact, dans chacun des rêves, c'est lui qui est venu de lui-même.

Vous auriez des avis ou de conseils à me donner? Je me sens perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   2/7/2014, 16:24

Après transfère de ton sujet j'aimerais en savoir plus sur se que tu penses être des rêves. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce dragon noir. Par hasard te souviens tu du lieu ou tu aurais pu voir ces dragons dont le dragon noir. Car je me doute que ce n'était pas toujours au même endroit ? J'attend donc ta réponse au plus vite

Black-Angel
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Anariel
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   3/7/2014, 19:20

Le premier rêve, j'étais dans une salle de bain à la base. Celle-ci a été inonder, les murs sont tombés et je me suis retrouvé dans l'océan avec les 4 dragons. Cette fois là, je n'ai pas beaucoup prêter attention au dragon noir. Je n'ai jamais revu les autres après ce rêve-ci.

Le deuxième rêve, j'étais dans une belle rue chinoise avec plein de restaurants. J'ai vaguement aperçu le dragon noir au loin, se faufilant entre les tables. Je lui ai couru après un bon moment, quand je l'ai trouvé, je lui ai sauté dessus. Il était plus petit que dans l'autre rêve (où il était déjà pas très grand par rapport aux autres), il avait la taille d'un grand chien. Il m'a regardé d'un air surpris et j'ai pu voir ses yeux jaunes de près.

Par la suite, je l'ai moins vu, je l'apercevais parfois au loin.

Il y a peu, je l'ai revu dans un autre rêve. En sortant d'un labyrinthe où j'étais poursuivie par quelques chose, j'ai atterrie dans un grand désert avec quelques personnes que je connaissais. Il était là, mais il avait changer de forme, il était très grand et avait des ailes tachetées. Moi et mes amis nous fuyions dans une direction, mais lui faisait face ce qui nous poursuivait. Il ne s'est pas battus, il s'est contenté de rester planté là en regardant arriver calmement le danger. Je me suis réveillé juste après une secousse.

Il était tellement diffèrent, mais je sens que c'est le même. Je sais même pas comment il s'appelle Sad
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   5/7/2014, 14:16

Es-que tu aurais pu te retrouvé dans un lieu entouré de volcan/montagne ciel rouge une une tablette avec écrit des choses dans un langage inconnue un dragon gris blanc posé dessus et deux dragon devant la pierre ?
Anariel
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   5/7/2014, 19:22

Je ne me souviens de rien se rapprochant de ta description. Après, je ne me souviens pas de tout mes rêves, j'ai raconté ceux de je me suis souvenu au réveil.
Pour ne plus rien perdre ou rater, j'ai décidé de noter les rêves dont je me souviens dès le réveil pour ne pas les oublier.
C'était sans doute des rêves banals. Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par les dragons, je ne pensais qu'à eux, mais je faisais rarement des rêves sur eux, ou je ne m'en souvenais pas du tout.
Cette période m’aie passé durant plusieurs années, je n'ai plus penser à eux. Et puis, c'est revenu il y a quelques semaines quand j'étais dans une période difficile, où j'ai mis ma vie en danger. Cette fois si, je rêvais d'eux, ou plutôt de lui. Ces rêves m'apaisaient, je me sentais mieux en me réveillant.

Ce que tu décris, est-ce un rituel que font passer les dragons dans les rêves?
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   5/7/2014, 19:30

Je ne sais pas pour ma part je me suis retrouvé en astral entouré de trois dragon dont un noir un gris vert et un blanc gris devant une tablette très particuliere
Anariel
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   6/7/2014, 17:36

Je n'ai jamais tenté l'astral, volontairement en tout cas. Je devrais peut-être essayer, j'obtiendrais peut-être des réponses à mes questions.
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   22/8/2014, 18:08

Effectivement tu pourrais avoir des réponses ou alors Rhy à fait un post sur les dragons comment trouvé sont dragons etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Minelix
Discret
Discret

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   14/5/2016, 16:11

J'ai fait un reve semblabe il y a quelque jours
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   18/5/2016, 11:22

J'ai aussi fais un rêve très semblable à ça
Le premier rêve, j'étais dans une salle de bain à la base. Celle-ci a été inonder, les murs sont tombés a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves de dragons   

Rêves de dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1