Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Exercice d'autocritique
21/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

» Les légendes sur les dragons
24/7/2017, 08:28 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés

Partagez | 
 

 [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhy
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   11/5/2013, 13:00

Bien le bonjour / bonsoir / bonne nuit Smile
Voici mon sujet traitant des Dragons et de la Magie Draconique, en espérant qu'il vous aide pour vos débuts dans ce domaine Smile
Avant de débuter, voici quelques petites choses que je tiens à préciser:

1) Je donnerai un peu plus bas des invocations. Les formules ne sont pas obligatoirement celles ci. Vous pouvez les utiliser mais je vous conseille de les créer vous même. En effet, un Dragon préférera une formulation peut-être un peu maladroite mais venant totalement de vous plutôt qu'une formulation copiée collée du net ou d'un livre, et qui soit parfaite. Je recommande donc de prendre ces formules ci comme un exemple Wink Ceci dit, le libre arbitre vous revient (Je le redirai plus tard Laughing)

2) Oui, vous l'aurez remarqué si vous explorer un peu le site source de ce sujet, il y a exactement les mêmes infos,à quelques points près, là bas. C'est tout à fait normal, puisque j'ai moi même rédigé chacun des sujets à la main (Tous les sujets ouverts pas Télënias sur le site source) en me basant sur les informations recueillies sur le web.

Un petit sommaire ? Razz C'est parti :

I) Les Dragons:

II) Les " Pré-requis " pour la Magie Draconique:

III) Les interactions entre Dragons et humains:

IV) Les méthodes de contact :

V) Fêtes, Signes, Autres Points :

I) Les Dragons:

Tout d'abord, voyons une définition rapide de l'Astral (Vraiment rapide hein, je ne vais pas m'étendre dessus, ce n'est pas le sujet Laughing)
Afin de faire au plus simple, on va parler de deux mondes différents : le monde physique où nous vivons, et le monde Astral, où nous retrouvons toutes sortes d'entités, comme les anges, les démons, les élémentaux etc... Et bien sûr, les Dragons.
Pour pouvoir expliquer plus clairement et surtout plus précisément ce qu'est l'Astral, il faudrait un post complet sur ce sujet, mais ce n'est pas le but (Enfin pas sur celui ci Wink ). Je résumerai donc en disant que l'Astral est un monde omniprésent, un monde parallèle invisible à notre vue humaine.

Retournons maintenant à notre sujet. Les Dragons vivent donc dans l'Astral, un monde accessible par notre monde physique.

Les Dragons sont des entités astrales très anciennes. Ils sont puissants, et sages. Leurs vibrations et énergie sont très différentes de celles des anges ou des élémentaux, aussi, si vous êtes capables de ressentir les entités autour de vous, vous reconnaîtrez assez facilement un Dragon si vous en croisez un Wink Ils dégagent une puissance, et une sagesse incroyable.
De nombreuses personnes ont déjà voulu classifier les Dragons, mais je ne suis pas d'accord avec cette idée de classification.
Les Dragons ne sont pas de vulgaires objets que l'on classifie, ils n'ont pas de races comme certains le prétendent. Ils ne peuvent pas être classés selon leur pouvoirs, leurs habitats, leur couleur etc... Imaginez qu'on se mette à vous classer par votre couleur de cheveux, taille, corpulence, couleur des yeux, notes scolaires, ce genre de choses. Vous êtes plus que ça, une personne à part entière, unique, une personne à découvrir. Et bien c'est pareil pour les Dragons Smile

Les Dragons n'ayant pas de corps physique, ils peuvent vous apparaître sous différentes formes, comme un ange n’apparaîtra pas forcément tout vêtu de blanc, avec un paire d'ailes, des cheveux blonds et des yeux bleus Laughing
Vous les reconnaîtrez à leur énergie, qui comme je l'ai dit plus haut, dégagent une puissance et une sagesse incroyable.

Les Dragons ne sont ni bons ni mauvais. Les notions de bien et de mal sont totalement différentes dans l'Astral.
Regardez dans le monde physique : ce qui est bien en Occident ne l'est pas forcément en Orient, et vice versa, donc imaginez la différence avec le monde Astral...

Ne laissez pas vos connaissances terrestres prendre le dessus sur des notions d'Astral et de Dragons. Ces connaissances sont applicables ici, sur Terre, pas à l'univers entier Wink Il y'a bien des choses auxquelles nous n'avons pas pensé, ou bien auxquelles nous ne croyons pas et qui existent portant Smile Pour entrer en contact avec les Dragons, ouvrez d'abord votre esprit à des notions inconnues, à des terrains inexplorés.

Certains Dragons choisiront de faire leur vie, mais certains choisiront de guider un ou plusieurs d'entre nous. C'est là qu'interviendra la Magie Draconique Smile

II) Les " Pré-requis " pour la Magie Draconique :

Quel que soit le domaine en Magie, ou autre domaine des sciences occultes, certain auront des prédispositions pour certaines choses. On pourrait parler de talents, ou de dons.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un talent ou un don pour communiquer avec un Dragon.
Cela dit, certains " pré-requis" me semblent nécessaires pour vous assurer un contact bénéfique avec un Dragon. Voyons donc ces " pré-requis" :

- Le respect : Cet aspect est très important. Il semble simple, mais ne l'est ps forcément car il inclut beaucoup d'attitudes, de comportements, de façons de penser. Par exemple le respect de la vie privée : il serait impoli, et surtout irrespectueux de demander à un Dragon de rester avec vous ou que vous soyez et quand vous le voulez. Il a lui aussi sa vie à vivre, et ses tâches à accomplir de son côté.
Le respect c'est aussi de dire " Merci" . Il n'est pas obligé d'être avec vous. Comme je l'ai dit dans un post précédent, les Dragons ont le choix pour leur vie : ils peuvent la continuer comme ils l'ont toujours fait, ou choisir d'aider un humain.
Autre forme de respect : la confidentialité. Un Dragon qui vous donne son nom vous fait un cadeau. N'allez pas crier sur les toits ce qu'il vous a dit, ceci doit être considéré comme des confidences. Vous pouvez bien sûr échanger quelques informations avec d'autres Daracos si vous le souhaitez, mais faites attention à ce que vous donnez comme information Wink
Un dernier exemple de respect : ne pas juger. S'il agit d'une façon qui vous déplaît, tentez de savoir pourquoi il le fait. Les Dragons vont vers des humains qui leur ressemblent, et peuvent agir ainsi de manière à vous montrer ce qui ne va pas Wink

- L'humilité : Un autre aspect extrêmement important pour une première rencontre, qui se rapproche beaucoup du respect, mais qui en est néanmoins différent.
Une petite définition pour commencer : " L'humilité caractérise celui qui est dépourvu d'orgueil et conscient de ses limites"
A cette définition, je rajouterai celle de la modestie, une vertu formant un très bon duo avec l'humilité : " caractérise celui qui garde la mesure, qui fait preuve de réserve et de discrétion." Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès. Nous connaissons nos défauts, mais nous ne sommes pas méprisables ou pitoyables parce que nous sommes humains. Nous avons nos forces et nos faiblesses, il faut être capable d'accepter les deux comme faisant partie de nous Smile
D'un autre côté, les Dragons peuvent être considérés comme des maîtres, mais un Dragon n'a pas besoin d'un humain qui se servira de sa puissance pour accomplir un acte dans le seul but de satisfaire son ego, de se montrer supérieur devant ses semblables. Ainsi, on peut voir l'humilité comme de l'authenticité. Montrez vous authentiques, sans secrets, et votre ego tombera.
Montrez vous comme vous êtes vraiment, ça sera une bonne démonstration d'humilité. En montrant vos forces mais aussi vos faiblesses, vous devenez automatiquement humble devant un Dragon qui sera prêt à vous aider.
Quand vous réussirez quelque chose que vous considérerez comme un grand acte en Magie Draconnique, soyez fiers de vous, mais ne vous arrêtez pas là dans le simple but de satisfaire votre ego. Les Dragons sont plus grands que nous, et il existe plus grand que les Dragons, alors prenez cet acte comme une étape supérieure de passée, une sorte de " level up" dans notre évolution personnelle, sans pour autant se prendre pour un Dieu ou un seigneur des dragons Smile

Voici donc deux pré-requis qui vous permettront de créer un bon contact avec un Dragon. Les suivants vous permettront de garder un contact durable, ou non, puisque cela dépend entièrement de vous Wink

- L'égalité : Voici une notion importante, au niveau de la Magie Invocatoire tout court. Que vous invoquiez un ange, un démon, un Dragon, ou n'importe quelle entité, l'égalité est très importante.
Certains auront tendance à se sentir inférieur en invoquant un Dieu, ou supérieur en invoquant un démon. Ces deux scénarios sont à éviter.
Se sentir inférieur, impuissant ou même victime devant une entité vous attirera son mépris, sa colère, et même son rejet. Proposez vous en serviteur, vous serez utilisés. Suppliez, on vous prendra en pitié. Par contre, si vous arrivez la tête haute et froide, et en sachant humblement qui vous êtes, on vous accueillera en ami.
Prenons un exemple simple : vous avez deux amis. L'un riche, à tout ce qu'il veut quand il veut. L'autre est pauvre, ses parents peinent pour les fins de mois. Chacun a des choses différentes, pourtant ce n'est pas ça qui fait que ce sont vos amis. C'est ce qu'ils sont qui le fait. Lorsque vous êtes avec eux, ce n'est pas le statut social qui compte, c'est de partager et de rire avec eux. C'est dans cet échange que le reste n'a plus d'importance.
Que vous parliez avec un Dragon ou avec une larve astrale, vous savez que vous êtes égaux. Vous avez différentes " choses" , ou alors vous avez simplement choisi un chemin différent.

- La responsabilisation : Même si vous pratiquez votre Magie avec un Dragon, c'est tout de même vous qui choisissez les gestes et rituels que vous effectuez. Tout ces choix vous appartiennent, même si votre dragon est là. Un Dragon ne vous obligera pas à faire de rituels, vous avez un total libre arbitre. Ce sera donc à VOUS de gérer les conséquences de vos actes.
C'est une pratique courante en Magie Noire. On fait quelque chose de mauvais sur une personne, et on en désigne une autre pour prendre le retour.
C'est là que viens la responsabilisation : les Dragons ne sont pas là pour prendre les coups à votre place. Ils peuvent le faire si ils le souhaitent, mais ne les voyez pas comme des boucliers. De même qu'il ne faut pas blâmer un Dragon qui ne vous aura pas prévenu si vous faites une bêtise. Une fois encore, faites ce que vous voulez : il est là comme un ami, ce n'est pas votre mère Wink

- Le laisser venir à soi : Vous avez tous les pré-requis d'au dessus, mais vous n'avez pas encore réussi à contacter un Dragon ? Il peut y avoir de nombreuses causes à ça. Peut-être insistez vous trop. Quand vous vous accrochez trop à une chose, vous tendez vers une attitude possessive, qui dégagera une énergie négative, et qui repoussera les Dragons.

Imaginez qu'une personne vous écrive une lettre chaque jour, aille partout ou elle risque de vous croiser, passe son temps à vous appeler, vous envoyer des messages à l'école ou au travail. Vous aurez surement pour réaction de fuir cette personne, de l'éviter le plus possible. Peut être même que vous vous sentirez agressé, harcelé, et en colère.

En sachant cela, ne désespérez pas si vous n'avez pas de réponses d'un Dragon dans les plus brefs délais. Attendez un peu, puis refaites votre demande.
Si après longtemps, vous voyez que vous n'avez aucune réponse, il se peut qu'aucun Dragon ne souhaite répondre à votre appel. Ce n'est pas négatif, cela signifie juste que les Dragons auront jugé que leur aide ne vous est pas nécessaire pour le chemin que vous avez choisi Wink Ils pourront tout de même vous soutenir et vous conseiller dans ce que vous entreprenez, mais pas en tant que " collègues" .
En conclusion, lâchez un peu prise, n'ayez pas d'attente immédiate pour une réponse. Soyez patients Wink

III) Les interactions entre Dragons et humains:

Premièrement, les Dragons ne feront pas les même choses pour tous. Ils en feront plus pour certains, moins pour d'autre.
Toute entité de l'Astral sait s'adapter à la personne qui est en face. Si par exemple vous invoquez un Démon dans un but, et qu'un ami à vous le fait ensuite pour la même chose, les résultats et les réponses que vous aurez seront différents. Il en sera de même avec un Dragon.
Ils pourront adapter leurs paroles en prévoyant ce que pourront vous faire faire les conseils qu'ils vous ont donné Smile
Les Guides sont encore meilleurs avec cette technique.
Voyons un exemple.
Vous devez cesser de voir un ami, car celui ci est mauvais pour vous, et risque de faire quelque chose de grave sous peu.
Votre Guide pourra vous aider de différentes manières :

- Il pourra vous ouvrir les yeux sur les aspects mauvais de la personnalité de votre ami, sur des choses auxquelles vous n'aviez pas fait attention jusque là.

- Il pourrait vous influencer de manière à ce que vous regardiez un film ou quelque chose dans ce genre qui vous montrerait les méfaits d'une amitié comme la votre.

- Il pourrait influencer un autre ami à vous, à qui il est arrivé quelque chose de similaire, de venir vous parler, vous raconter son expérience, et de vous convaincre que cet ami là n'est pas bon pour vous

Je donne 3 exemples, mais ce ne sont pas les seuls, sachant que chaque être humain est différent, les possibilités d'interactions sont elles aussi très grandes Smile Tout dépendra de la compréhension de la personne concernée, de son niveau de perception des choses, et des signes qu'elle est apte à recevoir. Le Guide utilisera simplement la méthode la plus efficace Smile

Fermons la parenthèse, et revenons aux Dragons Smile
Chaque personne pourra recevoir des signes, des messages venant d'un Dragon. Certains en recevront plus que d'autres, ou alors moins que d'autre. Tout comme certains seront plus guidés que d'autres. Tout dépend de vous : votre cheminement personnel, vos capacités, vos besoins.
Les Dragons pourront donc faire beaucoup pour vous, vous apporter beaucoup Smile
Sachant qu'il y à autant de possibilités que de personnes, je ne vais pas m'amuser à tout citer ici Laughing

Cependant, certains aspects reviennent souvent, comme le fait que ce sont de grands protecteurs.
Les pratiquants de Magie, que ce soit de la Draconique ou non, peuvent bénéficier de la protection d'un Dragon. Que votre demande soit juste, ou non, c'est à eux de décider si ils vous protégeront ou non Wink
Ils peuvent vous protéger sur de nombreuses choses, comme par exemple contre des entités négatives ou même contre certains problèmes physiques Smile
Voici quelques petits exemples Laughing

- Ils pourront par exemple vous prévenir d'une agression quelconque, ou dissuader vos assaillants de le faire.

- Ils pourront vous aider à vous purifier, à attirer de meilleures énergies.

- Si des entités mauvaises sont chez vous, ils pourront vous aider à les faire partir (à moins que vous ne vouliez qu'elles restent, mais là, c'est votre choix Laughing)

Autre point qui reviens souvent : ce sont de grands enseignants. Ils auront beaucoup à vous apprendre, tout comme vous pourrez peut être leur en apprendre, qui sait ?
Ils pourront par exemple vous aider à utiliser la méditation de manière bien plus efficace, tout comme les autres pratiques des Sciences Occultes en général Smile
Bien sûr, ils pourraient vous enseigner tout ce qu'ils savent, mais ils feront avant tout selon vos besoins, et selon vous même !
Ecoutez attentivement ce qu'ils ont à vous dire, ils vous donneront surement de bons conseils, et vous montrer leur mécontentement si vous ne les avez pas suivi Smile Certains seront plus sérieux tandis que d'autres seront plus du genre à faire des sarcasmes humoristiques. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas voir les Dragons comme inférieurs, ou supérieurs à vous. Voyez les donc comme un parent qui vous aide à grandir Wink

IV) Les méthodes de contact :

C'est dans cette partie qu'intervient ce que je disais à propos des invocations. Une piqûre de rappel ne faisant pas de mal, utilisez ces invocations exactement ainsi, ou non, c'est votre choix, même si un Dragon préférera quelque chose de maladroit venant de vous plutôt qu'un truc parfait venant d'ailleurs.
Avant de commencer, je vous conseille de vous mettre dans un lieu calme, ou vous ne serez pas dérangé, et surtout ou vous vous sentez à l'aise.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, noter toutes vos expériences avec les Dragons dans un petit cahier. Une sorte de carnet de route en fait. Il vous sera utile, pour voir votre évolution ou encore vous rappeler d'un vieux conseil Smile

Voici donc les méthodes que je propose.

- La méditation : Ça consiste à faire le vide dans sa tête. Simple me direz vous ? Essayez donc,vous verrez que ce ne l'est pas tant que ça. Installez vous confortablement, et fermez les yeux (je conseille de s'installer confortablement, mais pas de trop, il est possible que vous vous endormiez si vous être trop confortablement installé Laughing). Des pensées traverseront votre esprit, laissez les passer. D'autres viendront, repoussez les.
Faites le vide mental. Une fois que c'est fait, ouvrez votre esprit à toutes les pensées concernant les Dragons.
Quelques temps après que cela soit fait, vous devriez commencer à recevoir des messages, des émotions, des images. Certains seront passagers, d'autres resteront gravés en vous. Prenez le temps de décoder ces messages.
Si vous entendez une voix qui vous parle, c'est que le Dragon s'adresse directement à vous, par des mots. Vous pouvez alors lui répondre, simplement en pensant ce que vous voulez lui dire.
Une fois la rencontre terminée, revenez à un état de vide mental puis revenez enfin à un état normal, tout doucement, afin de ne pas oublier ce que vous avez ressenti, vu ou appris durant la rencontre.

- La visualisation : Cette méthode consiste à créer un environnement mental pour vous, et un Dragon. Choisissez un lieu qui vous importe beaucoup, quel que soit le paysage, un lieu de rêve, empli de magie.
Une fois se lieu crée, visualisez le en détail, et ressentez tout ce qu'il vous inspire. Une fois que vous êtes bien imprégnés de ces images, que vous pouvez presque les "attraper", appelez un Dragon. Pas nécessairement avec des mots, cet appel viendra de votre coeur, du bénéfice de cette nouvelle rencontre.
Si un Dragon réponds à cet appel, vous verrez probablement des images de votre lieu changer, des images d'imprégner et s'imposer à travers les autres. Il se peut que ça soit votre imagination, vous pouvez le vérifier en tentant de modifier ces images qui arrivent. Si la modification ne s'effectue pas, c'est bel et bien un Dragon qui vous réponds. Vous pourrez donc par la suite parler avec le Dragon, marcher à ses côtés, voir même voler sur son dos Smile
Certaines scènes peuvent être des symboles, ou des messages. Prenez soin de ressentir tout ce que vous sentez en vous, et de bien considérer les échanges avec le Dragon. Lorsque la "visite" sera terminée, vous le saurez. Le Dragon vous fera ses au revoir, la vision diminuera et vous reviendrez peu à peu dans un état normal.

- L'invocation : C'est une technique simple, mais qui ne conviendra pas à tous. Elle est simple car demande une ouverture psychique. C'est la facilité que vous avez peut être à communiquer avec des entités qui fera tout (ou presque Razz). Vous n'avez besoin ni d'être parfaitement détendu, ni de visualiser des choses. Vous devez être capable " d'appeler " et d'être réceptif.
Je vous laisse trois types d'invocations, si vous en connaissez d'autres, vous n'avez qu'à les laisser en réponse, toutes les idées sont les bienvenues !
- L'appel du coeur : Cet appel se fera sans mots. Vous devez appeler un Dragon en puisant dans l'amour que vous ressentez pour eux. C'est cet amour qui fera la force de votre appel. Appelez le sans mots, et sans pensées précises, juste avec cet amour, que vous sentirez vibrer en vous.

- L'appel avec des paroles : Je rappelle que ce n'est qu'un exemple, à vous de choisir vos mots ou bien de reprendre cette formulation Smile L'invocation avec des mots est la plus courante. Elle consiste à une sorte de "prière" pour demander l'aide ou la présence d'entités.
Je vous conseille de vous mettre en état de vide mental avant de commencer puis de réciter votre phrase.

« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie Draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »


En développé (c'est toujours un exemple Razz) << Moi, Rhy, je vous invoque vous, Dragons, pour vous rencontrer. Je cherche un guide dans mon cheminement magique, puissiez vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant >>
Une fois cette phrase récitée, revenez dans un état entre normal et méditation, et ouvrez vous à tout ce qui est extérieur, soyez prêts à recevoir le Dragon qui répondra (si il y a réponse, je rappelle qu'ils ne sont pas obligés de vous répondre ^^)
Il pourra vous répondre directement, ou par signes.
Si il vous parle directement, mais que vous n'arrivez pas à lui répondre en pensant vos réponses, vous pouvez les dire à voix haute Smile

- La répétition : Cette méthode est d'autant plus facile si vous connaissez le nom du Dragon que vous souhaitez appeler. Prenons un nom fictif pour un Dragon, par exemple "Thorn" (Petit clin d’œil à la saga littéraire "L'Héritage, de Christopher Paolini, que je recommande à tout fan de Dragons) . Si vous ne connaissez pas le nom d'un Dragon, vous devrez alors prendre une courte phrase d'appel Wink Une fois installé au calme, et dès que vous êtes prêts, vous devez penser en répétition le nom, ou la phrase (voir les deux ^_^) en vous concentrant uniquement la dessus.
Vous pourrez donc dire (dans votre tête, mais je pense que ça peut aussi marcher à voix haute)

<< Thorn, Thorn, Thorn... >>
<< Je t'appelle, Thorn>> ou alors << Je t'invoque Thorn>>
etc..
<< Venez à moi, Dragons >> ou << Viens à moi, Dragon >>

Vous sentirez qu'il y a eu réponse lorsque vous ne sentirez plus le besoin de répéter ces mots.
Si aucun Dragon ne réponds, vous sentirez que chaque répétition de plus diminue votre concentration au lieu de l'augmenter.

- En rêve : La technique consiste à prendre contact avec un Dragon via un rêve. Avant de vous endormir, prenez un moment pour penser aux Dragons. Parlez leur mentalement, dites leur que vous les accueillez dans vos rêves. Ouvrez leur votre esprit, et endormez vous en ne pensant qu'aux Dragons. Vous pouvez faire la demande quand vous êtes éveillés, il sauront qu'ils pourront vous contacter le soir même. Si vous ne vous rappelez pas de vos rêves, vous saurez tout de même qu'un Dragon sera venu, si c'est le cas. Vous aurez une sensation étrange, agréable, l'impression qu'une partie de lui est en vous. Cette impression peut rester une journée et jusqu’à une semaine.

- En voyage Astral : Technique plus difficile, mais extrêmement efficace. Si vous êtes capable d'aller en Astral,vous pourrez appeler un Dragon une fois là bas. L'effet est très rapide si un Dragon vous réponds. Le Dragon pourra alors vous apprendre des choses, vous montrer des lieux de l'Astral, vous parler. Tout dépends de vos besoins, et du Dragon Smile

Voilà donc quelques méthodes supplémentaires pour contacter un Dragon. Si vous en avez d'autres à rajouter, ne vous gênez pas !

V) Fêtes, Signes, Autres Points :

Dans cette partie, je caserai tout ce que je n'ai pas su placer. Les " Fêtes " Draconiques, les signes de la présence d'un Dragon, et d'autres points Laughing
Commençons donc.

a) Les signes :

Un Dragon qui vous contacte pourra s'adresser à vous directement, ou bien vous envoyer des signes.
Nous allons voir une liste de signes que vous pourriez recevoir Smile
Notez bien que cette liste n'est pas complète, ce n'est qu'un petit échantillon, car comme je l'ai déjà dit, nous sommes tous différents, et donc le nombre de signes possibles pour qu'un Dragon vous contact est au moins égal au nombre de personnes présentes sur Terre... Donc ça fait un peu long pour faire une liste Laughing Ceci dit cette liste reste tout de même une bonne base pour vous donner une idée des signes que les Dragons peuvent envoyer Smile
Certains d'entre vous ne recevrons qu'un seul signe, d'autres en recevront plus. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais le fait qu'il y ait un signe, ce qu'il vous inspire, l'impact qu'il a en vous Smile

- Signes Physiques : Une sorte de frisson, qui vous parcourt le dos en partant de la nuque, un frisson agréable; où encore une sensation de toucher, au niveau de l'aura.

- Signes Energetiques et Magiques : Une sensation de puissance soudaine, une énergie puissante, et très agréable à ressentir (enfin moi je la trouve agréable Smile) qui vient de l’extérieur, rassurante et inépuisable, et qui vous donne la sensation de ne pas pouvoir dormir pendant 2 jours tellement vous serez énergiques.

- Signes avec les instruments magiques : La flamme d'une bougie ou d'une chandelle qui grandit et rétrécit, ou encore qui reste haute et mince même si il y a du vent; de l'encens qui tourbillonne, ou encore une dague qui vous semble remplie d'énergie.

- Signes dans votre environnement : Ça peut être un nuage qui aurait la forme d'un dragon lorsqu'on ne s'y attends pas par exemple. Vous verrez apparaître un Dragon là où il n'y a rien y faisant référence en temps normal, et ce dans votre environnement de tous les jours.

b) Les "fêtes" Draconiques:

On trouve parfois sur internet des fêtes Draconiques. Il n'y a d'après moi pas de dates précises pour fêter les Dragons. Un Dragon n'a pas besoin d'être célébré, il demande seulement votre remerciement de sa présence, et de la reconnaissance. Vous pouvez bien sur fêter un Dragon, mais dans ce cas, je vous conseille de choisir vous même la date, et la raison. Votre première rencontre par exemple peut être un bon moyen de le remercier de sa présence à vos côtés Wink

c) Les autres points :

- On dit parfois que la Magie Draconique est la magie la plus puissante qui soit. Je ne pense pas qu cela soit le cas. La Magie Draconique est puissante, mais elle ne l'est pas forcément plus qu'une autre. Elle a ses forces comme ses faiblesses, tout comme la Magie Elementale ou encore la Magie Noire ( je cite ces deux exemples, mais la liste est très très longue Laughing).
Tout dépend de vous, de ce que vous faîtes, et voulez faire.

- J'ai pu lire sur certains sites que les Dragons sont asexués : ce point est absolument faux tout en étant parfaitement vrai. Je m'explique. Un Dragon, comme je l'ai déjà dit, prendra pour nous contacter la forme la plus adaptée à notre perception. Ainsi, pour certains, ils prendront plutôt la forme d'une Dracène (ou Dragonne si vous préférez, les deux sont valables). Ceci dit, les Dragons naissent bien dans des œufs.

- Lorsque vous aurez à appeler un Dragon, je conseille très fortement de choisir vous même votre façon de faire. Un Dragon appréciera bien plus une formulation peut être un peu maladroite, mais qui viendra totalement de vous plutôt qu'un formulation parfaite trouvée sur le net, ou dans un livre. (Je note ce point en gras, car c'est un des plus importants)

- Si on vous dit que le Dragon qui vous accompagne est un Dragon de l’élément feu par exemple, et qu'il ressemble à ceci ou à cela, ne vous y fiez pas trop. Seul les Dragons connaissent la vérité sur eux mêmes, je vous conseille donc d'avoir pleinement confiance en ce que eux vous diront sur eux Smile

Voilà, j'ai terminé Very Happy Vous êtes encore là ? Oui ? Tant mieux cheers Pour ceux qui ont des questions, je suis disponible Smile De même que si vous avez des choses à rajouter, ou sur lesquelles vous n'êtes pas d'accord, je suis ouvert à la discussion Wink

Sources : magie-et-sciences-occultes.com
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   1/6/2013, 17:26

Voici une petite méthode supplémentaire que j'ai découverte il y a peu. Elle fonctionne bien pour moi (quoique difficile)

Lorsqu'un Dragon vous choisit, un lien se crée entre vous et lui. Vous pouvez retrouver votre Dragon grâce à ce lien.
Mettez vous au calme, dans le noir si vous le souhaitez, et fermez les yeux.
Vous pouvez mettre quelques bougies et de l'encens, si vous le souhaitez.

Commencez par méditer un peu, pour vous concentrer. Vous allez regarder en vous et chercher le lien avec votre Dragon. Je ne sais pas trop comment expliquer ce à quoi ça ressemble, moi je me concentre uniquement sur le lien et le fait de le trouver et ça m'amène souvent à une sorte de fil que je peux remonter.
Lorsque vous l'avez trouvé, visualisez que vous l'attrapez et que vous suivez un chemin en le tenant, en le suivant. C'est un petit peu comme le fil d'Arianne pour un labyrinthe
Logiquement, en arrivant au bout, vous arrivez au Dragon qui vous a choisi

A vous de jouer !

_________________
De toutes les beautés du monde, aucune n'égale celle du mythique Dragon.

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Draelyss
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   24/4/2014, 16:21

Wouah t'as fait un sacré boulot^^
Merci pour ces infos, il y a pleins de choses que je ne savais pas  Smile 

Mais malgré toutes ces explications claires j'ai quand même plusieurs questions:
- Est-ce que les Dragons peuvent connaître nos pensées? Genre si je pense maintenant "j'aime le chocolat", est-ce qu'il peuvent "l'entendre"?
- Tu as dit qu'un Dragon nous choisissait pour nous guider, mais est ce que plusieurs c'est possible?

Voilà, c'est tout, merci d'avance pour tes réponses, et aussi pour toutes ces informations  Very Happy 


Draelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   24/4/2014, 23:44

Le dragons reste une créature divine si je puis dire. Effectivement un dragon peu connaître tes pensées car lorsque un dragon te choisie il est avec toi pour te guidé t'apprendre à pratiqué certaines choses si un dragon ne viens pas à toi c'est que pour lui il n'y a rien à travailler.

Pour ta deuxième question pour ma part je te répondrais que non car si un dragon te choisie, qu'il choisie de faire un lien avec toi c'est un lien unique entre toi et lui . Après je peu me trompé j'ai serte des connaissance en matière draconique mais je ne suis pas aussi doué que Rhy. Après je sais que j'ai un rapport avec les dragons, mais le quel ? je l'ignore.. Par la suite tu peu toujours essayer de faire appel à un autre dragon si le tiens est indisponible pour que celui ci fasse passé le message à ton dragon mais normalement ton dragon sera disponible pour toi. Après il faut le respecté comme à pu le dire Rhy.

Pour le mot de fin je dirais qu'effectivement Rhy à bossé très dur sur cette fiche à l'origine il est parti d'un petit truc pas si petit que ça non plus puis il à eu d'autres choses qui lui sont venu à l'esprit et ainsi de suite. Pour une personne comme toi qui est plutôt bien intéresser à propos des dragons je peu te dire que tu peu posé pas mal de question sur le sujet, s'il est disponible il te répondra forcément ^^


Rhy me corrigera en cas d'erreurs sur le sujet car comme j'ai pu le dire, j'ai des connaissances mais pas autant que lui se qui est certain.


Black-Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Draelyss
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   25/4/2014, 17:53

Coucou Black-Angel^^

Merci pour tes réponses, elles me sont d'une grande aide, car ces questions tournaient dans ma tête depuis un bon moment Very Happy
Je sais que j'ai un lien avec un Dragon, mais je le connait pas encore, et puisque c'est les vacances (dans le sud en tout cas^^) je vais pouvoir le faire sans avoir de restrictions à cause de mes études, qui me prennent beaucoup de temps^^
Bref, même si comme tu dis "tu as des connaissances, mais pas autant que Rhy", ça m'aide beaucoup, et puis partager c'est le principal Wink

Ça va me permettre de raconter une expérience vécue il y a quelques mois (6 mois environ) et qui était assez étrange:
C'était une nuit, très tard, vers 4h du matin, je dormais, et j'ai été réveillée par des présences qui dégageait beaucoup de puissance, mais aussi de la sagesse. J'ai soudain entendu des murmures assez bizarres, et elles résonnaient comme si elles étaient dans une caverne ou une grotte. Sur le coup, comme ces voix m'ont réveillée, j'ai eu un peu peur (je me suis mise un peu à trembler) car je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Les voix se sont arrêtées, comme si elles sentaient que j'avais peur.
J'ai senti d'un coup un souffle dans le oreille gauche (j'étais à ce moment-là couchée sur le côté droit) qui m'a dit "n'aies pas peur..." et elle a résonné dans toute la pièce. J'ai arrêté de trembler, et je me suis sentie apaisée, et sereine, comme s'il ne s'était rien passé.
Puis, d'un coup, juste après que les voix ont disparu, j'ai entendu mon chien (qui dormait dans le salon) grogner et un peu aboyer...

Voilà, c'est la première expérience de ce type que j'ai vécu, c'était bizarre mais c'était une belle expérience^^



Draelyss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   25/4/2014, 17:59

Par rapport aux pensée... Que ce soit un dragon, une dryade, un ange, une chèvre ou ce que vous voulez, (ou même un humain), l’entité ne pourra lire dans vos pensées que si vous l'y autorisez, que vous le voulez (télépathie quoi).

Voilà, sur ce je m'en vais, la spécialisation dans un groupe d'entités n'est pas mon truc o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   26/4/2014, 16:05

J'approuve Tyrakn pour le coup de la pensée.

Vient ensuite la question du lien avec plusieurs Dragons, à laquelle je répondrai ainsi : Je suis lié à 3 Dragons personnellement.

L'expérience que tu as vécu, ça me rappelle un peu mes premiers contacts : j'avais passé une longue suite de nuits à faire un cauchemar, toujours le même, et un soir, je ne voulais pas m'endormir pour ne pas refaire une fois de plus le rêve. J'ai fermé les yeux quelques secondes, et j'ai juste eu le temps de voir quelque chose de très grand, blanc, avec un bruit de battements d'ailes et une voix, très grave, mais pas effrayante du tout, bien au contraire (Un exemple qui s'en rapproche assez, pour ceux qui connaissent, la voix de Castiel dans la série Supernatural, en VF).
Bref, la voix a dit "tu peux dormir tranquille cette nuit" et pouf, j'me suis endormi. Et pas de cauchemar.
J'ai appris quelques jours après que c'était le 2è Dragon qui se liait à moi qui s'était présenté Smile

Voilà voilà. Smile

_________________
De toutes les beautés du monde, aucune n'égale celle du mythique Dragon.

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Draelyss
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   27/4/2014, 19:15

Merci d'avoir répondu Tyrakn et Rhy, vous m'aidez beaucoup Very Happy

Effectivement Rhy, nos expériences se ressemblent un peu, mais elles ont un point commun qui me préoccupe : ça se passe la nuit.
Je me demande pourquoi d'ailleurs^^

J'ai eu des frissons en lisant ton expérience Smile
Je voulais aussi savoir quelque chose au sujet du lien que nous avons avec le(s) Dragon(s) qui nous choisit(ssent) : parfois, je sens (surtout lorsque je suis assise) une sorte de "fil" ou "corde" autour de ma taille qui me tire un peu vers l'arrière comme si on voulait me dire "je suis là". Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je suppose que ça fait partie des signes qu'il m'envoie, non?

Pour le moment, je sens parfois la présence du Dragon qui m'a choisi avec une sorte de "facilité" assez étonnante, je ne sais pas trop pourquoi non plus^^ En ce moment je ressens beaucoup de "changements" dans mon environnement quotidien "lié" aux Dragons (les nuages quand je les observe sont toujours en forme de Dragon, n'importe ou et n'importe quand par exemple). Je voulais savoir si c'était normal ?

Bref, merci d'avoir partagé ton expérience^^



Draelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   27/4/2014, 19:42

Je crois que de minuit à 3h/4h du mat, les plans ont plus de facilité pour communiquer entre eux... Donc les manifestations se font plus fréquente (ou plus visible du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   27/4/2014, 20:30

Effectivement a 3h du matin les entité ont tendances à se faire ressentir. Moi meme je pense avoir un lien avec des dragons car je me suis retrouver en lieu draconnique en astral. Maintenant ou sont ils, qui sont ils. Seul le temps me le dira..
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Rhy
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   29/4/2014, 00:05

Le coup du fil je confirme pour le lien, et encore plus pour les nuages, puisque ça m'arrive aussi assez souvent. Sauf que moi c'est pour me dire "coucou on est revenus" quand ils se barrent faire ce qu'ils ont à faire.
(me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien.)

_________________
De toutes les beautés du monde, aucune n'égale celle du mythique Dragon.

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Draelyss
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   29/4/2014, 22:58

Merci à vous 3 pour vos réponses^_^

Oui, vers 2-3h du mat je ressens beaucoup les entités (une certaine sensibilité peut être?), j'ai toujours l'impression quelles sont très nombreuses^_^

Pour le coup des nuages, (j'insiste un peu mais bon, ça m'intrigue XD) en fait ça me le fait à chaque fois que je regarde un nuage O_o mais je ne sais pas si ça veut dire "coucou on est revenus" comme toi Rhy ou c'est pour me dire autre chose.

Black Angel, je te souhaite bon courage pour découvrir ce lien que tu as avec les Dragons Wink


Draelyss.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   30/4/2014, 02:55

Aux alentours de de trois heure du matin les entité se font plus ressentir. Se n'est pas tout à fait ça mais ont v'as dire qu'une brèche s'ouvre et laisse passé les entité. C'est temps ci c'est normal l'astral fusionne si je puis dire avec le plan physique se qui fait qu'il y a de plus en plus d'entité les portails s'ouvrent par-ci par là et laisse passé les entités..
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   30/4/2014, 02:59

C'pas vraiment ça mais bon ^^'

Disons plutôt que c'est simplement les plans qui sont plus proches les uns les autres. Ceci rend plus facile la communication entre eux (si vous voulez faire un VA, c'est l'idéal, mais évitez de veiller pour ça, ça vous fera plus de mal que de bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Draelyss
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 21
Localisation : Hérault (34)

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   12/5/2014, 18:20

Pour le voyage astral, j'ai pas bien compris, si on veut en faire un et qu'il n'est pas conseillé de veiller pour ça, alors il faut dormir avant et mettre le réveil à 3h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   12/5/2014, 21:29

euh, comment dire... Se réveiller au beau milieu de la nuit (de préférence vers 3h justement) pour faire un VA est une technique "très peu orthodoxe", on peut même la qualifier de violente.
En effet, lorsque l'on fait ça, on va briser son sommeil en plein milieu pour demander à son corps de faire une tâche nécessitant pas mal d'énergie et de lucidité.

C'est pour ça que je conseille de faire ce genre de truc avec quelques conditions :
1.Avoir une forte volonté de réussir
2.Ne pas être dans une période où on est trop fatigué.
3.Etre en période de vacances ou un samedi soir (on s'est reposé le Vendredi et le lendemain on peut se reposer.
4.Quelques autres trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   27/6/2014, 20:55

Je ne m'y connais pas vraiment en magie draco', donc je viens plutôt pour demander de créer un nouveau topic si le sujet de votre post ne concerne pas le sujet en lui-même.
Cela relève du bon sens, et permettrait à ceux qui cherchent les mêmes réponses de retrouver plus facilement les informations.

Merci d'avance ^^
Tyrakn.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   2/7/2014, 15:54

Hum je suis du même avis que Tyrakn en revanche j'aimerais un peu plus d'infos sur ce dragon noir. Je transfère ton sujet sur le topic prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Anariel
Arrivant
Arrivant


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2014

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   3/7/2014, 18:00

Merci beaucoup, j'ai un peu de mal avec les fonctionnalités du site. Excusez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   5/7/2014, 14:09

Je pense qu'il serait déconseillé de mettre le réveille à 3 heures du matin pour faire un VA car cela pourrait sûrement te fatiguer plus qu'autre chose. Il te faudrait trouver un moyen de faire un VA à partir de ton sommeil par exemple répéter toujours la même chose du genre '' à 3h du matin je ferai un voyage astral '' et cela jusqu'à se que tu t'endormes (ça ne fonctionne pas à tous les coup. En revanche tu pourrais rajouter un temps ''A 3h du matin je ferai un voyage astral de 1h'' Je te précise le temps car le temps astral et celui du plan physique sont diffèrent. Exemple : 1 heure dans le plan astral peu être 10h dans le plan physique (c'est un exemple bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   5/12/2014, 11:51

Tout d'abord bonsoir !

Pour ma part je m’interroge beaucoup sur les dragons et plus globalement la magie depuis quelques temps. Je me demande surtout si la draconia s’apparente plutôt à la magie blanche ou si les rites demandent certaines formes de sacrifice?
j’ai envie de sauter le pas dans la pratique sans pour autant en payer les conséquences car je suis encore très ignorant des mondes sensibles. De plus ce que je recherche avant tout c’est l’harmonie pour moi même et pour autrui.
Je demande essentiellement pour la draconia comme c’est le sujet du topic et que le culte du dragon me fascine mais si vous avez des références autres à me donner en terme de magie blanche pour découvrir je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   8/12/2014, 06:44

Bonsoir, je vais essayer de te répondre du mieux que je le puisse car même si les années passent depuis que je pratiques et me cultive sujet ésotérisme, je ne suis pas un professionnel de la magie draconnique. Pour être tout à fait franc je doute fortement qu'au niveaux des rituels il est demandé de faire un sacrifice ^^' j'ignore si tu as pu lire le topic de Rhy sur la première page, ce topic est un topic qu'il à lui même formé ou il a rajouté des chose au fur et à mesure. Pour ma part je ne touche pas spécialement au rituel mais étant donner que tu débutes d'après ce que je puis comprendre tu veut connaitre les risques. étant donner que les risque sont liée aux rituels je puis dire ça comme ça, le risque ce n'est pas le rituel par lui même, mais tes intention, tu as dû déjà entendre parler de se que l'on appel le triple retour, si tu as peur de te prendre quelque chose en retour utilise un petit rituel pour contré le triple retour écoute. Il existe des rituel pour contré le triple retour comme par exemple pour qu'un objet absorbe cela, si tu as une entité qui te suit, qui te guide te protège elle se dévouera pour recevoir à ta place, mais ce n'est pas obligatoire, après tout dépend quel genre de rituel à été fait. En revanche je n'ai jamais entendu parler de la draconia ayant rapport avec les dragons je n'en ai jamais entendu parler. Si tu cherche à avoir un dragon comme guide à tes coté tu peu toujours essayer se qui se trouve sur la première page, mais n'oublie pas que les dragons ne sont pas obligé de répondre à ton appel si sentent que tu n'en a pas besoin. Si tu as d'autre questions n'hésite pas à les posé et à être précis sur ta question ^^

B.A
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   8/12/2014, 23:01

Je suis tombé sur le mot draconia en flânant sur internet. Etant un novice en la matière je me rend pas trop compte des bons et mauvais termes ^^
Sacrifice est un mot un peu fort c’est vrai. En disant cela je ne m’imagine pas forcément égorger des poulets ou des enfants en bas âge mais comme tu le dis si bien j’appréhende plutôt le principe de triple retour. En ne sachant pas forcement ce que je fais, ni tout les éléments d’un tel acte, je n’ai pas conscience des dangers. De même pour le mot rituel, je ne recherche pas la complexité ni le tape à l’oeil. Ce qui m’intéresse à l’heure actuelle, c’est de retrouver ma sensibilité perdue et chercher à laver mon corps et mon esprit des différentes barrières qui m’empêchent d’avancer.
Pour revenir au sujet de ce topic fait par Rhy. Il m’a beaucoup interpellé après avoir fait de multiples recherches sur le net, je l’ai donc lu avec beaucoup d’attention. Je ne sais pas trop ce que je recherche avec les dragons. Ils m’ont toujours fascinés. Faut dire, quand on voit tout jeune, l’invocation de bahamut dans les différents Final Fantasy, il est difficile de ne pas les aimer :p Plus sérieusement, tu parles de guide. Il est vrai que j’en ai bien besoin. Parfois pour me foutre un coup de pied au culte ou bien pour tout simplement me montrer la bonne voie. Le soucis c’est que je ne sais où chercher. La peur est présente en moi lorsque je cherche à utiliser la foi. Pourtant je me suis surpris ces derniers temps à prier dieu. Traversant en ce moment une histoire quelque peu douloureuse, c’est venu plus ou moins instinctivement de faire ce geste alors que ce n’est pas dans mes habitudes.
Il y a de ça un petit moment, un ami m’hypnotise très sérieusement et j’ai pu y voir l’image récurrente du félin sous forme de chat puis de lion. Le félin est quelque chose de récurrent dans ma vie et la figure du lion est quelque chose qui m’encourage au quotidien. Pour revenir au dragon, j’ai essayé de trouver des rapprochement, je suis tombé sur un texte de nietzsche qui m’a scotché pour le peu que j’en ai lu pour l’instant. Notamment le passage sur le lion et le dragon dont voici l’extrait ci joint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De ce que j'en retiens c'est surtout l'idée de lâcher prise et de réalisation de soi (tout ce que je recherche en somme). J’ai donc essayé, forcement intrigué d’une image qui me frappa autant, il y a quelque temps une manière de « faire appel » au dragon de la terre. En imaginant un décors très bucolique avec la verdure, le ruisseau et tout le tintouin. En approchant les arbres j’imaginais fortement la présence d’un dragon gigantesque. Et je ne sais pas si c’est parce que j’ai beaucoup lu à ce sujet ou si la présence était réelle (oui je remet beaucoup en doute les choses) mais je ne saurais dire si c’était mon imagination ou non qui me jouait des tours en voyant souvent apparaitre dans ma tête l’image d’un oeil de dragon qui m’observait. Malheureusement, en ce qui concerne l’expérience avec le dragon de la terre, elle fut interrompu par le passage désagréable d’une nana complètement bourrée alors que je vis actuellement dans une ruelle des plus calme. A croire que c’était pas encore le moment de faire cette expérience Smile Tu l’auras sans doute compris en me lisant je ne crois pas au hasard et je pense que des signes sont dissimulés dans notre quotidien pour trouver des réponses à nos questions.
Cela ne doit pas être simple de me répondre puisque je n’ai pas de questions à proprement parler. Je suis très curieux voulant en savoir plus sur de nombreuses choses mais surtout sur moi même. Je te remercie en tout cas de prendre le temps de m’écrire d’aussi longues réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   9/12/2014, 09:52

Bonjour, après avoir longuement lu ton texte je te répondrais du mieux que je le puisse.

En premier temps je te propose de médité souvent sur ce que tu recherches, sur ce que tu attends, le plus souvent en méditant sur une question qui te tourne autour tu trouveras la ou les réponses dans la méditation. Lorsque tu v'as médité médite sur ce que tu cherches, de préférence dans un lieu calme, si lors de ta méditation tu commence à avoir des pensé qui commence à venir laisse les faire mais fixe toi sur une seul pensé, donc la réponse que tu attends à ta question. Médite une fois par jours, car avant chaque pratique ça aide à faire le vide et il est donc il y a plus de chance de réussir lors d'une tentative en terme ésotérisme.

Pour le post de Rhy, il est vrai qu'il à fait quelque recherche, mais la majeur partie de se qui trouve ici viennent de lui, c'est ce qu'il à appris par lui même et au prêt des dragons, il a plusieurs dragon à ces coté tout comme moi, mais lui il arrive à les contacté contrairement à moi.

Pour le lien que tu as envoyer j'ai pu le lire et je le trouve fort intéressant. Il y a encore de cela deux à trois nuit j'ai rêvé de lion dans le désert qu'il au final m'eurent avalé d'un coup lors de ma chute, deux seconde après j'était revenue à la vie un peu plus loin.. Enfin je m'égare.

Pour cet oeil dont tu parle.. il y a de cela un ans voir deux avant que je sache que des dragons étaient à mes coté pendant mon sommeil avant de me réveiller je vis un oeil dans le ciel une oeil de reptile par la suite d'autre chose se sont produit en rapport , je me suis retrouvé attiré en astral dans le plan draconnique d'un coup je regarde au tour de moi et je vis trois dragon un gris argenté devant moi, à ma gauche un noir et à la gauche du noir un vert un peu couleur émeraude voir un peu plus foncé à partir de là je savait que j'était surveiller, ce qui m'a le plus surpris c'est les parole du vieux dragon sur la pierre en face de nous car ces mots résonnent encore dans ma tête.. il nous a dis ''pour le vaincre, vous devrez vous rapprocher l'un des autres'' après cela les deux dragon à ma gauche ont pris leurs envole dans le ciel rouge et au dessus des montagnes.. le dragon gris argenté n'a pas bougé lui et je me suis réveiller et à la suite de cela j'ai rêvé de Rhy que je venais de rencontré IRL c'est la que je me suis dis qu'il y avais un rapport avec lui. Lorsque dans mon rêve j'ai vu l'oeil du dragon, je me suis réveiller mais à mon réveiller l'oeil était à mon plafond, je ferme et r'ouvre les yeux mais rien y fais je voyais encore l'oeil, alors je pris peur et je fil hors de ma chambre. Après je n'ai jamais revue l'oeil.

En tout les cas je te propose de médité au moins une fois par jour, tu trouveras le calme que tu cherche et les réponse que tu attends, mais soit patient car les réponse ne viendront pas directement comme ça. parfois elle te viendrons par le biais de rêve ou après avoir fait un geste etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   9/12/2014, 11:15

Tout d’abord je te remercie de ta longue réponse qui, je dois l’avouer, surpasse mes attentes!
Je suis content de voir que tu mets l’accent sur la méditation car, pour moi aussi, c’est un élément indispensable dans ce domaine. J’essaye effectivement de redevenir « rigoureux » dans la pratique. Je me suis vraiment trop laissé aller ses derniers temps.

Si ça c’est pas un rêve informatif! Serais-ce le « Je-veux » de tes désirs les plus fous qui te dévore? Bien que la mort marque le passage d’une étape, cela peut aussi dire que tu t’en libère… Freud sort de ce corps! Tu es bien le seul à savoir ce que cela veut dire mais j’apprécie ton moment d’égarement ^^

Ton expérience est tout aussi intéressante. Ca me semble être un moment des plus éprouvants en te lisant. Je n’ai pas connu de telles choses pour l’instant en compagnie de dragons. Cependant il m’est arrivé quelque chose de similaire en terme de « choc émotionnel ». Il y a de ça quelques années, je méditais tranquillement dans mon lit et une sensation intense envahissa mon corps peu à peu. En me renseignant ultérieurement j’ai compris que ce que j’avais vécu était une montée de kundalini. Pour expliquer grossièrement j’ai ressenti mon énergie spirituelle et vitale concentrés au niveau de mon ventre.

Au début, j’étais très excité, je me disais enfin j’ouvre mon esprit. Et puis j’ai pris peur, j’ai pris conscience intérieurement que le monde dans lequel on vit ne se limite pas au matériel. On a beau le lire dans les ouvrages et être convaincu qu’il existe des plans supérieurs, ce n’est rien comparé au fait de passer le pas. Après avoir pris peur j’ai donc mis un terme à cette expérience. Je ne sais pas pour toi mais pour moi je me dis que je n’étais tout simplement pas prêt, cependant c’est un signe d’ailleurs qui me montre justement que la vie ne se limite pas à métro, boulot, dodo. Une sorte d’avant gout pour me donner la foi de continuer.

Pour revenir aux dragons et à mon inscription sur le forum. A force de manquer de confiance en ma foi, je me suis fait une réflexion que voici :
J'ai beaucoup réfléchi à se souci de foi dernièrement, je me suis rendu compte que je cherchais la croyance auprès des autres. Que j'avais besoin de voir les autres croire pour me donner envie d'y croire alors qu'au final peu importe ce que les autres pensent ça ne m'aide pas plus à pousser ma propre porte.
En continuant sur cette voie je me suis aussi rendu compte que la figure humaine d'un prophète ou d'un être éveillé était tout aussi difficile à appréhender pour moi car elle fait naitre dans mon coeur de la frustration, de la compétition et de la jalousie. C'est un homme comme vous et moi mais lui il a tout compris à la réalisation de soi. Ce qui ne manque pas d'ébranler ma foi avec des réflexions enfantines comme pourquoi lui plutôt qu'un autre?
La conclusion que j'en tire c'est à force de chercher la confiance envers autrui je me suis rendu compte que la confiance qu'il me manquait avant tout c'était celle qui résidait en moi même.
Suite à cette série de réflexions je me suis repenché sur la méditation et il y a de ça une semaine une voix intérieure venant de moi c’est exclamé « je suis prêt! » une voix tellement convaincante et sur d’elle que je sentais venir de moi m’a permis de prendre justement confiance en mes idéaux et à la force que je détiens.

Encore une fois, un bien long message que j’écris là, je te remercie en tout cas pour tes propos et tes expériences ainsi que ta patience à me répondre. Je vais suivre ton conseil et m’attarder plus longuement sur la méditation. On verra ce que l’avenir me réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases de la magie draconique
» Magie draconique livre sur internet
» Magie Draconique
» La magie draconique
» Comment débuter en magie draconique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie d'Entités :: Magie draconnique-
Sauter vers: