Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.

Partagez | 

[Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   9/12/2014, 15:14

De rien, c'est tout à fait normal, j'ai créer se forum pour échanger mes connaissances avec celle des autres et pour être tout à fait sincère, je pense avoir toujours été au coeur de l'ésotérisme et de la spiritualité, j'ai se sentiment d'avoir toujours été en rapport avec. étant plus jeune j'ai pu vivre des choses spirituelles et ésotériques en rapport au entité magique tel que les dragon et même avoir été en astral dans un lieu ou la magie était forte présente il y a des années de cela et ce n'est pas un hasard, je crois aux hasard, mais je crois aussi aux destin, mais il faut ce dire que tout n'est pas dû au destin car certaine chose sont le fruit du hasard et d'autre le fruit du destin, il arrive que chaque chose que l'ont fasse soit simplement notre choix et un choix qui est dû à des souvenir du passé et qui par le passé étaient dû au destin. Je n'ai pas particulièrement de croyance, je sais que nous ne sommes pas seuls et je l'ai déjà vu par la passé et encore maintenant, je peu croire qu'il y a un plan que l'ont appel le paradis, du à certaines choses que j'ai pu vivre mais je peu aussi croire qu'il y a une vie après la mort. Je crois particulièrement en la réincarnation mais le sujet n'as rien à faire ici ^^ si tu le souhaite l'ont peu toujours discuté de cela sur le chat du forum ou même en skype. Mon skype se trouve normalement sur mon profil.

Pour mes réponse je le répète, c'est tout à fait normal que je réponde, j'ai appris par le biais de d'autre personnes moi aussi, cela m'a demandé du temps et encore aujourd'hui j'apprend des chose en matière ésotérique, comme je dis ont ne peu pas tout savoir sur le sujet et il y a une phrase que j'affectionne particulièrement c'est ''celui qui croit tous savoir n'apprend plus'' pour tout connaître il faudrait des siècle de connaissances en soit, malheureusement de siècle en siècle ont n'a pas obligatoirement le souvenir de ces propres vies antérieurs mais ont les connais sans les connaitre.

Et en te répondent en prennent le temps de te lire je m'occupe ^^ il est vrai que le forum est assez vide c'est temps-ci et j'ai pu me rendre compte que l'une de mes collègue a décidé de supprimé sont compte donc il n'y a plus que Rhy et moi dans le staff donc voilà et j'aime bien échangé sur le sujet ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Rhy
Admin
Admin

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   9/12/2014, 18:32

J'ai rien à redire pour le moment, s'il y a besoin de renseignements, je me ferai une joie de répondre. (Même si mon temps de réaction légendaire peut faire durer un petit peu)

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

JustineD
Arrivant
Arrivant

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   25/8/2015, 22:12

Ca ne sert a rien xD ,. Si tu dois faire un voyage astral et que le destin et la nature veut que tu le fasses . Tu y arriveras pareil dans la journee . Faut pas chercher scientifique , ca aura beau se rapprocher ... enfin bonxD
JustineD
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   25/8/2015, 22:18

C'est assez bizarre car moi , c 'est surtout la telepathie , le reve et le clair ressenti . O.o
J'ai jamais eu un seul signe physique a part des douleurs face aux vibrations , chacun developpe ses pouvoirs par rapport a ce qui l'est apres tout . Enfin bon , quand je vais en voyage astral , je danse avec un kimono . Alors bon . *THUG LIFE *
Black-Angel
Admin
Admin

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   26/8/2015, 01:03

JustineD a écrit:
Ca ne sert a rien  xD  ,. Si tu dois faire un voyage astral et que le destin et la nature veut que tu le fasses . Tu y arriveras pareil dans la journee .  Faut pas chercher scientifique , ca aura beau se rapprocher ... enfin bonxD
Le voyage astral n'a pas vraiment de rapport avec le destin, de plus on ne peu pas tous croire au destin ^^ Un voyage astral c'est toi qui le fait c'est toi qui provoque le voyage astral, après il est vrai que l'on peu t'y attiré mais le fait d'être attirer en astral est une forme d'invitation que tu es libre d'accepté et donc laisser faire. Mais sinon le voyage ou la projection astral est une pratique que tu fais toi même mais pour la plus part des gens il faut du temps et de l'entrainement pour réussir à faire une projection de son corps astral et donc les voyages astraux sont provoquer par soit même et non par le destin ^^
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
JustineD
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   26/8/2015, 10:31

Je dis le destin pour eviter de devoir citer tout les trucs genre les guides .
Oui , le voyage astral demande de l'entrainement . Au debut je devais absolument le faire guidé , sinon je voyais rien .
Au debut , tu vois a 2 % puis a 10 puis a 20 ect xD
JustineD
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   27/8/2015, 13:05

Je suis d'accord avec toi . Pour moi , il n'y a pas vraiment destin mais c est ma facon de dire qu il n y a pas que toi qui decide . Smile
Surtout le voyage astral , il faut beaucoup d'entrainement je trouve >.<
Xenas Mentras
Arrivant
Arrivant

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   20/6/2016, 11:36

Egalement, il y a de plus en plus de "pratiquants de magie draconique". Alors que, fondamentalement, on n'est pas forcément obligé de faire de la magie draconique. On peut avoir un dragon comme guide, sans pratiquer.

Et en plus, c'est beaucoup moins drôle de se demander avec quelles entités on est rentrées réellement en contact. Ca ne choque visiblement que peu de gens de constater que les gens sont de plus en plus nombreux à prétendre avoir un dragon, alors que c'est sensé être rare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter   

[Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2