Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Exercice d'autocritique
21/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

» Les légendes sur les dragons
24/7/2017, 08:28 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés

Partagez | 
 

 La pyrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: La pyrokinésie   21/5/2013, 20:34

La pyrokinésie consiste à utiliser l'élément de la nature le feu. Le nom est composé des racines grecques ''pyro'' qui signifie le feu et de ''kinésie'' qui signifie le mouvement. Comme toutes les pratique ésotériques la concentration est de rigueur, la persévérance et le courage sont eux aussi de rigueur. Il ne faut pas abandonner lorsque l'on voit que l'on n'arrive à rien il faut recommencer encore encore et encore, il faut au moins le faire 2 à 3 fois par jour environ 15 minutes.

1: En quoi consiste la pyrokinésie ?

2: Quels sont les règles de sécurité ?

3: Quelques exercices !

4: Les conseils !





1 : La pyrokinésie consiste à faire bouger une flamme , augmenter ou diminuer l'intensité d'une flamme (de même pour le feu) par la simple force du mental et grâce à l'énergie. On peut aussi se servir de ses émotions pour augmenter la force (amour, haine, tristesse, rage, colère, etc) pour les meilleurs on peut allumer une bougie ou un feu, mais comme toute pratique ésotérique ce n'est pas à utiliser pour le mal, car vous vous en mordrez forcément les doigts.



2 : Pour éviter les risques d'incendie évitez de laisser la source du feu où vous pratiquez sans surveillance (feu de camps, bougie, etc)
Pour éviter les brûlures bien évidement lorsque vous pratiquez n'approchez vos mains qu'à une distance où vous sentez bien la flamme mais qu'elle ne vous brûle pas il y a aussi des risques de retour de flamme pour les pratiquants débutants ayant eu de la chance lors de leurs première pratique de Pyrokinésie. Lorsque l'on pratique la Pyrokinésie ou toute autre pratique ''kinésie'' ou ''ésotérique'' nous sommes des personnes averties, donc nous connaissons les risques et les chose à ne pas faire. Si les pratiques sont utilisées pour de mauvaises choses, ça tiendra de votre propre responsabilité, donc en aucun cas nous ne serons responsable de comment vous aller utiliser ces pratiques...



3 : Je vais vous donner quelques exercices simples pour réussir le plus facilement possible. N'oubliez pas que vous ne réussirez pas forcément la première fois, si vous y arrivez dès la première fois ce ne sera que de la chance car il y a très peu de chance que vous y arriviez aussi facilement lors de prochaines pratiques. Restez patients car tout se passe dans la tête, c'est plus ou moins psychologique, lorsque l'on veut arriver à quelque chose il suffit seulement d'y croire le plus fort possible. Mais à force de vous entraîner vous réussirez plus facilement et là vous pourrez augmenter d'un cran dans vos exercices, sachez aussi que les exercices proposer ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, alors n'hésitez pas à tous les essayer. Vous pouvez aussi créer vos propre exercices.

Exercice 1 : Vous allez tous d'abord fermer les yeux et commencer par visualiser la bougie ainsi que sa flamme, mais vous n'allez pas vous fixer sur la flamme par elle même mais par zone ou la flamme est la plus chaude, c'est à dire la partie bleu de la flamme, puis vous allez imaginer que la flamme va danser, vous allez la faire bouger de gauche à droite. Faites ça pendant 15 minutes environ puis reposez vous et recommencez 1 ou 2 fois, mais pas trop non plus, car vous pourriez très bien tomber dans les pommes.

Exercice 2 : Vous allez faire comme pour le premier exercice, mais cette fois vous êtes la flamme de cette bougie. Faites tout de même très attention, si vous sentez votre chaleur corporelle monter trop, arrêtez vous, les risques de brûlures sont assez élevés il pourrait aussi y avoir des risques de combustion spontanée, donc si vous n'êtes pas assez expérimenté je vous le déconseille, sinon vous pourriez aussi vous brûler très gravement donc si vous sentez votre chaleur augmenter trop arrêtez vous directement.

Exercice 3 : Voici un exercice assez courant. Vous allez approcher vos mains à une distance où la flamme de la bougie ne vous brûlera pas. Donc vos mains sont autour de la flamme et là vous allez visualiser ou imaginer votre énergie passer dans votre corps et se concentrer dans le bout de vos doigts, et vous allez imaginer que cette énergie passe dans la flamme pour augmenter son intensité ou la diminuer, vous allez aussi essayer de la faire bouger. A vous de voir ce que vous voulez faire avec



Pour les conseils je vais vous donner quelques conseils qui vous seront utilises que ce soit en kinésie ou en toute autre pratique ésotérique.

1 : Pour avoir de meilleurs résultats frottez bien vos mains l'une contre l'autre pour que l'énergie passe mieux. A la fin de la pratique allez passer vos mains sous de l'eau pour que l'énergie arrête de passer, car vous pourriez tomber malade si vous n'avez pas assez d'énergie.

2 : Avant de pratiquer il vous serait conseillé de méditer pour que vous canalisiez votre énergie et que vous fassiez le vide dans votre esprit histoire que vous arriviez mieux, mieux vous serez détendu, mieux vous aurez de résultat lors de vos pratiques.

3 : Prenez une bougie rouge ou orange (couleur du feu) car vous arriverez un peu plus facilement à faire quelque chose avec. (Pour ma part je n'y arrive pas vraiment avec l'orange, mais plus avec la rouge.) Donc en prenant une bougie rouge ou orange vous aurez des résultat plus plaisants.

4 : Pour être sûr(e) que ce n'est pas grâce à votre respiration que votre flamme bouge, mettez une écharpe devant votre bouche et votre nez ou quelque chose bloquant votre souffle pour ne pas toucher la flamme.


(Si vous avez d'autres exercices ou conseils à proposer n'hésitez pas, faites
de même pour les questions, ne vous cachez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Rhy
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Re: La pyrokinésie   24/5/2013, 23:06

L'exercice que je connaissais en Pyro c'était augmenter ou diminuer la taille de la flamme.

Pour ce qui est de la faire danser ou augmenter/diminuer, j'ai un petit conseil de visualisation, qui est aussi un exercice pour la partie augmenter/diminuer (plus simple je pense que celui de Black Angel)

Vous devez visualiser la flamme comme étant un ensemble de petites sphères. Tout un tas de petites boules qui sont agglutinées pour former la flamme. Pour faire danser la flamme, placez vos mains à 15 cm environ de chaque côté de la bougie, et envoyez votre énergie d'une main à l'autre. Visualisez le courant d'énergie que vous venez de créer entrer en contact avec l'ensemble des sphères, et les faire entrer en mouvement. Si vous réussissez, la flamme devrait suivre le mouvement que vous visualisez.

Pour augmenter, ou diminuer la flamme, ça se passe en deux étapes.
D'abord, toujours en visualisant la flamme sous forme de petites sphères et en plaçant vos mains à 15 cm de celle-ci, vous allez visualiser les sphères se diriger vers vos mains, en parts égales. Elles vont entrer dans vos mains, vous les absorbez, sans qu'elles n'aillent plus loin dans votre corps que vos mains. La diminution du nombre de sphère devrait provoquer une diminution de la taille de la flamme. Pour la faire revenir à son niveau normal, replacez vos mains, et visualisez les sphères que vous avez absorbé revenir sur la flamme, en passant par la base de la flamme. Le nombre reprenant sa valeur initiale, la flamme devrait reprendre sa taille normale.

Bonne chance Smile

_________________
De toutes les beautés du monde, aucune n'égale celle du mythique Dragon.

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyrokinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrokinésie
» Un maitre pyrokinésique
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» Pyrokinésie
» La pyrokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des énergies :: Magie/divinations/kinésies élémentales :: Feu/Foudre-
Sauter vers: