Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

» Les légendes sur les dragons
24/7/2017, 08:28 par Mlusine

» La magie et les langues
3/7/2017, 22:51 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
dragons

Partagez | 

Vision de dragon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eauméga
Discret
Discret

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Vision de dragon noir   26/12/2015, 23:50

Bonjour/Bonsoir,

Une vision vieille de quelques mois, est remonté à la surface il y a 1-3 jours :

Je voyais un dragon noir dont le corps était comme formé par une/des ombre(s) et recouvert "d'épines", il avait des yeux rouge (seul chose émettant de la lumière) et il semblait absorber toute matière qui l'entourait...(je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais il était sur un fond noir) Après ~10 secondes il a hurlé ou crier (bref pousser une sorte de cri strident et aigu), puis la vision s'est stoppée net.

J'aimerai bien être éclairé sur ce que cette vision pourrai bien vouloir dire car elle m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   4/1/2016, 15:22

Bonjour (désolé pour le retard) Ces temps-ci tu es mal dans ta peau ?
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Csilla.Ashima
Discret
Discret

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   4/1/2016, 17:10

Bonjour,

Que faisais-tu lorsque tu as eu cette vision ? Qu'y avait il autour de toi ? Où étais-tu ?

Qu'est-ce qui a déclenché le retour de ce souvenir ?
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   4/1/2016, 18:04

En ce qui est du mal à la peau, non je n'ai pas mal, mais j'ai de tant à autres des moment au certaines veines sutout au mains/pieds dans lesquelles je sens mon sang circuler (comme des battements).

Alors quand j'ai eu cette vision j'étais dans ma chambre et je m'apprêtais à aller à la cuisine (s'il y a besoin de plus de précisions, demandez les moi).

Le retour de ce souvenir, c'est produit (c'est un peu con et désolé pour le mot) en voyant un dragon dans un jeu vidéo (Alduin dans Skyrim) et je me suis dit que je l'avais déjà vu quelque part...

Ah je ne sais pas si ça a un rapport, mais des objets ont tendance à bouger dernièrement (sac de pomme de terre qui bouge, ma lampe de nuit qui s'est éteinte toute seule (j'ai entendu le bruit de l'interrupteur), sacs qui se retrouvent à terre, chauffage qui s'allume)...

Dernière édition par Eauméga le 5/1/2016, 13:04, édité 1 fois
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   4/1/2016, 18:23

Non je t'ai demander si tu étais mal dans ta peau (déprimé)
Pour le dragon j'ai aussi pensé que tu jouais à skyrim donc ceci explique cela.
Les rêve reflète ce que tu vis au quotidien dans la journée tu verras par exemple un accident ou je sais pas et plus tard durant ton sommeil tu feras un rêve qui peu par exemple avoir rapport avec l'accident que tu aurais vu. Lorsque l'on fait un rêve notre inconscient nous envoie des messages par le biais de rêve. Le dragon que tu as vu qui aspirait l'ombre autour de lui (le dévoureur d'âme) dans le jeu absorbai ce qui est négatif chez toi d'après moi. L'energie noir que tu voyais autour de lui pourrait être ta douleur aussi bien physique que psychologique. Dans ce rêve ce dragon c'est peut-être toi entourer de pensé négative. Le plus souvent comme je viens de le dire ton inconscient te renvoie dans ton sommeil ce dont tu n'as pas conscience. Cela veux peut être que tu essaye de combattre tes pensé négative.
Si des choses bouge ou s'allument/s'éteignent tous seul chez toi tu as sans doute une entité qui essaye d'entrer en contact. Ton rêve peu aussi avoir rapport avec ce qui ce passe chez toi car durant notre sommeil ou perçois aussi un peu plus facilement les énergies qui nous entour et donc ton inconscient matérialise ce que tu perçois durant ton sommeil en un rêve. Le dragons qui cri peu vouloir te dire que tu dois faire attention à tes actions, tes choix ou même à quelque choses qui pourrait t'arriver dans un futur proche.
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   4/1/2016, 19:48

Désolé j'ai lu "rapidement", donc moins concentré, en réalité je me suis fait persécuter dans le passé donc oui j'en garde des séquelles...

Sinon, merci de m'avoir éclairé sur ça, j'ai également pensé à 2 choses :

-1 : Que ça pouvait être un dragon du Chaos, parce que j'étais un peu déstabilisé juste après...

-2 : Comme toi même tu as fait le rapprochement, il ces ombres pouvaient être mes pensées/états d'esprit négatifs.

PS : c'est le dévoreur de mondes dans le jeu (je commence seulement maintenant (5 ans après la sortie, je sais) donc j'ai encore tous les détails en tête...)
Csilla.Ashima
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   4/1/2016, 21:44

Black-Angel, d'après ce que j'ai compris cette expérience vient d'une vision pas d'un état de rêve.

Eauméga, ta vision a eu lieu avant que tu ne joue / découvre ce jeu ?
Comment décrirais-tu la consistance du dragon ? Certaines parties te semblaient plus solides que d'autres ?
Quelle matière a été absorbé ? Pourrais-tu le décrire en détails ?
As-tu vu ce qui a provoqué son cri ? Te regardait-il ?

Lorsque tu t’apprêtais à aller dans la cuisine as-tu touché un objet (nouveau ?) ?
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   5/1/2016, 12:53

Effectivement c'était une vision, je l'ai eu avant de commencer à jouer à ce jeu. La consistance est dure à décrire... Par endroits (les crocs et les cornes/pics surtout) on aurait dit que c'était dur et d'autres plutôt comme une sorte de poussière, surtout vers les bords... Les yeux étaient entre du consistant et de la lumière.

En fait je pense que le terme absorber est faux par le fait que cette matière tournoyait plutôt au tour de lui, attirer serait plus juste (un peu comme une sorte de gravité). En ce qui est de cette matière, elle ressemblait à de la poussière ou des particules en ci qui est de l'épaisseur, elles étaient sphériques, avec un noyau qui semblait plus profond.

Il m'a fixé tout le temps et je pense ou crois penser que c'est qu'il s'est rendu compte que je le voyais, qui a provoqué son cri... En tout cas il n'a pas bougé la tête et aucun autre son que son cri ne s'est fait entendre... Je n'ai rien vu d'autre que lui.

Lorsque je m'apprêtais à y aller j'avais un verre en main, je dois l'avoir depuis 4-5 ans (bleu en plastique qui contenait des restes de Coca-Cola (je ne sais pas si c'est nécessaire, je le mets au cas où)).

2 éléments à préciser : c'était en fin d'après-midi et je suis resté assis (j'étais déjà assis à ce moment-là) 4-5 secondes sans pouvoir bouger.
Csilla.Ashima
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   6/1/2016, 18:34

Pour les parties "molles" ce serait plutôt de la poussière (comme du sable) ou plutôt comme de la brume (brouillard) ?

"Le noyau" de la matière se trouvait où par rapport au dragon et par rapport à toi ?
Est-ce comme un sorte de cosmos/galaxie mais sans aucune lumière ni couleur ?

As-tu eu des ressentis ou des sentiments pendant cette expérience ?
Que faisais-tu juste avant de décider d'aller dans la cuisine ?

Le pastique n'étant pas conducteur le verre n'y est pour rien. De plus tu l'as depuis longtemps.
Je me demande si tu n'as pas reçu ou trouvé quelque chose récemment qui a pu te mettre en lien avec ce dragon. Cela peut-être un objet anodin en apparence.

J'ai l'impression que ce dragon est plus lié aux ténèbres qu'au chaos car tu utilises le mot "émettre" pour parler de ses yeux et que seuls ses yeux le faisaient.
Mais comme je ne connais rien aux chaos mon impression peut être erronée.

Il arrive que des entités "vivants leurs vies" sont surpris d'être vu. Tu as sûrement des facultés de médium. Il n'a pas initié le contact. Est-ce qu'il te regardait toi ou à travers toi ?
Dirais-tu que tu ne pouvais bouger en raison de ta stupeur ou que c'était plus une cause physique ?

Lorsque tu vivras à nouveau une expérience "originale" ne te contente pas que d'utiliser tes yeux, sert toi de tout tes sens et mémorise les émotions qui apparaissent. Tout peut servir d'indices pour ensuite essayer de comprendre (ou au moins de s'approcher des réponses). Ensuite note tout car la mémoire n'est pas infaillible.

Concernant les choses qui bougent "toute seule", je suis du même avis qu Black-Angel, c'est une entité qui souhaite que tu remarques sa présence. Comme je te soupçonne d'avoir des capacités de médium je te déconseille le oui-ja ou toute forme de spiritisme conventionnelle. Être médium ne protège de rien donc toujours rester prudent.
Si tu souhaites entrer en contact avec l'entité présente, essaye d'élargir tes perceptions tout en acceptant de communiquer avec elle. Mais attention, une communication n'implique aucune possession (même partielle). Soit bien claire à ce sujet.
Si tu ressens de la peur cesse toute interaction et protège toi. La peur fait devenir une cible.
Médite beaucoup. La méditation permet aussi d'entrer en contact avec les entités car tu pourras mieux ressentir l'Univers.
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   6/1/2016, 19:33

Les parties "molles" seraient plus comme de la poussière et je me suis sûrement mal exprimé, mais c'était plus des micro-sphères fines et chacune avait un noyau, donc ces noyaux étaient répartis sur son corps et bougeaient, donc en un sens si on compare ces micro-sphères à des étoiles/nébuleuses/planètes/ect. sans lumière, oui c'était une sorte de cosmos/univers (un microcosme/macrocosme ?).

En ce qui est des ressentis, hé bien, j'ai eu le souffle coupé (comme épuisé), de la stupeur, étant donné que c'était (et c'est encore pour le moment) ma première expérience de ce genre, j'ai aussi eu la sensation d'être "grondé", voire même de la culpabilité et de la peur.

Je suis malheureusement incapable de te dire ce que je faisais avant, mais mes 3 activités les plus courantes sont : lire, étudier et jouer.

Par récemment tu entends combien de temps ? Peut-être que nos critères ne sont pas les mêmes...

Comme facultés de médium, il m'est arrivé quelques fois quand j'avais moins de 10 ans et ça s'est rarifié, mais pas diparu, d'avoir soit des rêves du futur (peu de fois ça) et des rêves dans lesquels j'entendais des dialogues ou des pensées m'appartenant que j'avais plus tard (une semaine après ou des années après).

Franchement il semblait plus me fixer que quelque chose derrière moi... Et je m'étais senti simplement incapable de bouger (j'ai seulement pu bouger un bras pour mieux "supporter" mon poids).

Csilla.Ashima a écrit:
Mais attention, une communication n'implique aucune possession (même partielle).

Qu'entends-tu par là ? Je veux de quel type de possessions parles tu ?
Csilla.Ashima
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   6/1/2016, 19:59

Merci pour tes descriptions.

La peur est une réaction normale lorsque l'on n'est pas préparé à ce genre d'expérience.
La stupeur tu as très bien décrit le pourquoi de ce sentiment.
Les deux autres peuvent être des indices.
Sentir que tu es grondé par qui ?
Je trouve également intéressant que tu sois incapable de te souvenir de ce que tu faisais juste avant.
As-tu eu l'impression d'avoir été vidé (de ton énergie, force ) ?

Récemment : dans l'idée de maximum quelques jours.

Donc comme il te regardait toi, son apparition était bel et bien en rapport avec toi.

Je ne dis pas que tu veux être possédé, je te mets en garde. Lorsqu'on entre dans le domaine des entités, des défunts il faut faire attention (à nos intentions, nos pensées et nos paroles). Beaucoup conseillent des petits trucs sur le Net sans penser aux dangers. Par exemple l'écriture automatique est une sorte de possession. Personne ne le dit de cette manière. Ils préfèrent utiliser une expression plus "jolie" de type "tu invites l'entité à utiliser ta main". Ou par exemple dans le vaudou certaines personnes "se font chevaucher par un loa". Ce n'est rien d'autre que d'être possédé. Donc si tu souhaites entrer en contact avec l'entité présente soit bien claire dans ce que tu dis et penses afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté pour te préserver d'un quelconque accident.
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   6/1/2016, 20:18

Grondé par le dragon, (ce n'est pas une critique) par qui/quoi d'autre aurais tu imaginé ? En ce qui est de la sensation d'être vidé, je crois que je n'aurais pas pu trouver mieux en fait, c'est exactement ça.

Alors si c'est dans l'idée de quelques jours, non, je n'ai rien acheté/reçu avant ça (tu ne fais rappeler que j'ai remarqué un stand vendant des produits ésotériques, merci).

Pour ce qui est de la possession, je n'avais juste pas compris ce que tu voulais dire...(étant donné que tu l'avais écrit au niveau de la communication via méditation et non via supports(encore une fois ce n'est pas une critique)).
Csilla.Ashima
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   6/1/2016, 21:34

Tu aurais pu ressentir la désapprobation de manière générale sans qu'elle vienne directement du dragon. Ce qui aurait pu donner l'indice que même si tu ne le vois pas il y aurait eu quelqu'un d'autre (au moins par une implication).

Donc tu es le seul élément déclencheur (de ta vision).

Désolée.
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   6/1/2016, 21:45

Il n'y a pas à être désolée, je te remercie de m'avoir aidé en tout cas et de m'avoir consacré du temps.

Serait-ce possible à ton avis que ça n'ait pas été un dragon en réalité mais un micro/macrocosme (peut-être gouverné par un dragon ?) ?
Csilla.Ashima
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   7/1/2016, 23:05

Je ne connais pas assez le domaine des dragons pour pouvoir affirmer quelque chose.
Il me semble que le dragon que tu as vu en est un.
Concernant la matière qui gravitait autour de lui, si les mondes sans lumière existent alors c'est une possibilité. Mais je garde à l'esprit que les atomes ont également un noyau. De plus avec ton sentiment d'avoir été grondé et que tu as été comme vidé de ton énergie, c'est possible que cela provient de toi.
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   11/1/2016, 02:36

Bonsoir, je viens de repenser. Ta perception a fait que tu voyais un dragon, le dragon que tu as décrit, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que par exemple tu vois ce dragon sous une certaines forme mais une autre personne par exemple peu voir le dragon sous une autre forme, par exemple si je te donne le nom d'une entité, d'une divinité etc tu pourrais le percevoir sous une certaines forme, mais si je dis ce même nom à quelqu'un d'autre il pourrait le percevoir sous une autre forme. Ce que je peu te conseiller chose que je crois avoir fait d'ailleurs c'est d'essayer d'entrer en contact avec celui ci pour en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment Smile
Eauméga
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   8/2/2016, 20:50

Mais en fait je viens de penser à quelque chose :

Il y a une semaine à peu près, je suis allé voir une boutique ésotérique, dans laquelle il n'y avait rien d'intéressant sur les Dragons, mais pas mal de pierres/roches. Je me rends compte que j'ai acheté un galet d'obsidienne noire, comme la couleur de ce Dragon... De plus je ne me suis intéressé à cette pierre que peu de temps avant (j'avais déjà été regarder certaines propriétés et je suis tombé dur l'obsidienne).

En ce qui est du contact je suis en manque de temps pour le faire dernièrement, mais les vacances arrivent dans peu par ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision de dragon noir   

Vision de dragon noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1