Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

» Les légendes sur les dragons
24/7/2017, 08:28 par Mlusine

» La magie et les langues
3/7/2017, 22:51 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
dragons

Partagez | 

signe ou coïncidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nightmare
Arrivant
Arrivant

Masculin Messages : 5

MessageSujet: signe ou coïncidence   8/2/2016, 18:43

bien le bonjour à vous tous!
alors voila je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de la raison qui m'a poussé à vous rejoindre sur ce forum et ainsi obtenir votre avis (oui, je sais ça commence à un peu dater... mais entre les cours,les partiels,.. etc.. bah voila)
alors voila, cela fait de nombreuses années (3/4 ans en faite) que j'ai commencé à m’intéresser à l’ésotérisme et plus particulièrement à la magie draconique, sans jamais toutefois m'y lancer à fond, à essayer maintes et maintes fois... bref vous voyer le topos.
Sauf que voila deux jours avant que je m'inscrive sur ce forum, il m'est arrivé un truc vraiment étrange. En me baladant sur le net j'ai fini par retomber je ne sais comment sur des sites traitant d'ésotérisme. Je m'y ballade et comme d'habitude je me concentre presque exclusivement sur les sujets traitant de dragon,comment les rencontrer, etc..
Je me couche vais me coucher parce qu'après avoir longuement farfouiller il était tard. Et la une sensation vraiment étrange, tout en m'endormant j'avais comme des flashs (sans vraiment en être), plutôt comme énormément de souvenirs qui arrivaient et de manière très net et beaucoup en rapport avec des rencontres que j'ai pu faire avec des personnes qui sont par la suite devenu de très bons amis. Et parmi ces souvenirs il y avait comme quelque chose au delà de l'image nette qui se formait, un peu comme si il y avait du mouvement, ou encore un œil qui semblait me regarder au travers de ses images. Je finis par m'endormir. Et la, au réveil, le drame, ma bibliothèque (se trouvant dans mon dressing parce que celle de ma chambre et malheureusement en surcharge...), entièrement renversé (je me suis éclater à tout ranger mais bref faut que j’arrête de m'éloigner du sujet de bases) et les deux livres ayant atterrit le plus proche de mon lit (genre juste à coté de l'endroit où j'ai posé le pied en me levant ce matin la) était Eragon (un livre sur les dragons) et un livre pour enfants racontant une histoire avec une sorcière. De plus en rangeant j'ai découvert perdu au fin fond de cette bibliothèque un livre parlant de magie (mais plus de démon et magie noire il me semble, j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus). J'aimerais savoir ce que vous en pensez, parce que même si l’ésotérisme est quelque chose qui m’intéresse énormément, j'ai toujours eu un coté assez terre à terre... mais la je trouve que ça fait relativement beaucoup de coïncidence... Pensez vous que c'est un signe qu'un dragon aurait pu m'envoyer pour me faire comprendre qu'il serait temps que je me mette enfin sérieusement à la chercher?
merci de vos réponses en avance, bonne soirée à vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Eauméga
Discret
Discret

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: signe ou coïncidence   8/2/2016, 20:39

Bah c'est très sûrement une entité pour ce qui est de la bibliothèque, mais ce qui est des flash (de mon point de vue de débutant) c'est sûrement ton 3ène œil qui se manifeste, mais le tout vu d'un plan subtil, ou alors encore la même entité. Techniquement parlant même si je ne m'y connais pas très bien, le plus logique est que ça soit un dragon, un démon ou les deux... Feuillette bien ces 3 livre ! Ça pourrait aider !
nightmare
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: signe ou coïncidence   8/2/2016, 21:49

Oui j'ai aussi pensé au démon... surtout après avoir trouvé l'autre livre... mais le problème c'est que j'ai peur d'essayer d'entrer en contact avec cette entité en pensant que ce serait un dragon alors qu'en faites se serait un truc pas cool... j'imagine qu'il faudrait que je trouve un symbole ou un rituel de protection mais comme je suis une vrai quiche....
en tout cas j'attend mes vacances (plus que deux semaines) pour me mette sérieusement à étudier tout ça
Eauméga
Discret
Discret

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: signe ou coïncidence   9/2/2016, 12:56

Je te recommande :

1) Cercle de protection.
2) Une bonne méditation avant même si ça va de soit.
3) Si tu en as, prends une/des pierres ayant des propriétés protectrices.
Black-Angel
Admin
Admin

Masculin Messages : 129

MessageSujet: Re: signe ou coïncidence   11/2/2016, 04:50

Bonsoir, j'arrive avec un peu de retard mais mieux vaux tard que jamais. Effectivement ça fait beaucoup de détails pour être une coïncidence. Tu devrais effectivement les lire même si je doute que le livre Eragon t'aide beaucoup. Es-que tu pourrais me détaillé l'oeil que tu as perçus ? Et le voyait tu encore pendant quelque instant après t'être réveiller ? Car lors d'un de mes rêves il doit y avoir 3 4 ans maintenant, un rêve tous ce qu'il y a de plus normal hors mis le fait que je fessait du roller dans un monté fin bon et un peu plus loin dans ce rêve un oeil m'est apparut dans le ciel c'était un oeil de reptile ensuite je me suis réveiller calmement. Y avais aucun soucis jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et regarde mon plafond.. Je voyais encore cette oeil alors j'ai fermer et r'ouvert les yeux mais même fermer je le voyais encore, après quelque instant j'ai pris peur et je me suis levé et j'ai décamper de ma chambre, j'ai déjeuner et lorsque je suis retourné dans ma chambre plus rien.

Dans tous les cas cet oeil veux dire que quelqu'un ou quelque chose te surveille avec grande attention, maintenant à toi d'essayer de rentrer en contact avec ou d'attendre qu'il rentre en contact avec toi, mais je te conseille d'essayer d'entrer en contact avec et de te documenté.
Mais comme l'as dis Eauméga, avant d'essayer d'entrer en contact avec pense à médité c'est important car cela te permettras de faire le vide et de te détendre. Un cercle de protection et pourquoi pas une pierre ayant les capacité protectrice effectivement, sinon tu peu toujours demander à être protéger par ton guide ou ton gardien, pour ce faire parle lui comme si tu parlais à quelqu'un en face de toi en attendant qu'il te réponde d'une manière ou d'une autre. Après tu peu te lancer sans soucis. (pour ton cercle de protection je t'invite à utilisé du sel, de préférence du gros sel) ^^
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
nightmare
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: signe ou coïncidence   14/2/2016, 15:28

merci pour vos réponse pour commencer ^^
Donc pour vous répondre oui je vais lire ces livres, mais effectivement je ne pense pas qu'Eragon me sera d'une grande aide après bon on ne sait jamais peut être que.... Pour l'oeil je ne pense pas qu'il était toujours la à mon réveil cela m'aurait marquer je pense ou tout du moins je m'en souviendrais. Il était comme cercle de blanc mais un blanc presque lumineux un peu comme quand il y a de l'orage et que tu vois des éclairs avec une raie noir (comme une pupille fendu), je sais pas vraiment comment mieux l'expliquer parce que quand je l'ai vue j'étais déjà en train de vraiment partir au pays des songes. Après cela à été l'une des meilleurs nuits que j'ai faites depuis bien longtemps je me suis réveiller avec une forme le lendemain j'aurais pu gravir l'Everest en une journée je pense vue la patate que j'avais!
Je vais effectivement commencer à essayer d'entrer en contact avec cette entité, plus qu'une semaine et je suis en vacance donc j'aurais tout le loisir de m'y mettre à ce moment là. Pour le cercle merci de me conseiller le gros sel, car étant étudiant (et donc par défaut) un grand amateur de pâte j'en ai un paquet chez moi donc il va enfin servir à autre chose que me nourrir!7
Je vous tiendrais au courant en tout cas de l'avancer de la chose mais je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ça risque de bien avancer et que je vais avoir des choses à vous dire très vite... un petit présentiment (même si bon après je peux me tromper ^^)
merci encore pour vos réponse et bonne journée à vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signe ou coïncidence   

signe ou coïncidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1