Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.

Partagez | 
 

 Se sentir différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Se sentir différent   26/3/2016, 11:54

Bonjour/bonsoir^^

Je voudrais vous faire part, petit à petits, de mes ressentis et expériences. Tant pis si je suis pris pour une folle.

Alors voilà : je me sens comme dans le mauvais corps, souvent à l'etroit, et très différente des autres. J'ai aussi des sortes de handicaps mentaux comme réfléchir avant de dire où est ma droite et ma gauche, de ne pas beaucoup parler aux autres, comme si je voulais juste parler par le regard. Je n'ai pas les mêmes goûts musicaux, intellectuels que les autres en général, et je m'entends rarement avec ceux de mon âge.
J'ai la sensation d'être décalée, de ne pas pouvoir m'intégrer dans ce monde (franchement désolant désolé)

Voila, c'est tout pour l'instant, c'est déjà pas mal. J'aime pas trop en parler car je suis souvent prise pour folle avec mes ressentis alors que c'est pas drôle et ça me handicape au quotidien.

J'espère que vous serez compréhensifs et que vous devinerez où je veux en venir avec ces descriptions.


Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
avatar

Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans le corps d'un humain

MessageSujet: Re: Se sentir différent   27/3/2016, 18:59

Bonjour/Bonsoir Leiakiel
Je te rassure tout de suite, tu ne seras pas prise pour une folle sur ce forum^^
J'ai entendu des gens parler comme toi et je crois qu'on les appelle des incarnés.
Je ne peux rien t'en dire de plus faute de connaissances. Peut-être que Black-Angel pourra t'en dire plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   27/3/2016, 20:11

Vous en faites pas, je sais comment "je" m'appelle dans mon cas^^ mais c'est pour le dire indirectement que j'ai écris tout ça Smile

Après, je compte compléter tout ça, à l'avenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
avatar

Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans le corps d'un humain

MessageSujet: Re: Se sentir différent   29/3/2016, 09:51

Ah d'accord excuse-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
astral666
Arrivant
Arrivant


Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Se sentir différent   30/3/2016, 05:15

se sentir comment?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   5/4/2016, 02:50

Bonsoir Leiakiel, le titre du post ma directement interpeler, j'ai toute suite sue quel serait le sujet principale. Comme l'as dis Horse, tu es une incarnée, donc c'est toute à fait normal que tu te sente à l'étroit dans ce corps et tu te sentiras à l'étroit pendant un long moment car c'est dû au fait que tu sois une incarnée, tu es un être ou une créature astral dans un corps humain et donc le fait de se sentir à l'étroit et toute à fait logique, parfois même tu auras des douleurs que tu ne comprendras pas, comme par exemple pour un ange incarné, qu'il soit déchu ou non il ou elle auras mal au omoplates car ces ailes pousseront (bien-sure) elle ne sont pas visible ''physiquement'' mais elles poussent bien ce qui explique la douleur aux omoplate chez un ange incarné. Donc dans ta situation c'est toute à fait normal de te sentir à l'étroit dans ton corps. Moi même je me suis senti à l'étroit dans mon corps à une période et encore des fois je mis sent toujours un peu à l'étroit. Tu te sent différente aussi et c'est tout à fait normal.
Je ne pense pas que réfléchir avant de dire ou et ta droite et ta gauche soit un handicap mental, c'est surement parce-que inconsciemment tu penses à autres chose, ça m'est déjà arrivé à une période de réfléchir à ou était ma droite de ma gauche avant de le dire et même parfois de me tromper. Quand ont ce sent diffèrent c'est plus difficile de ne pas pensé, surtout Inconsciemment. Je ne suis pas non plus le genre de gars à être très bavard avec les autres, pour être franc je suis même plutôt solitaire et parfois froid avec les autres, ce n'est pas volontaire, c'est juste que en grandissant je me suis habituer à ne pas parler vraiment aux autres, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas d'amis. Le fait de ne pas avoir les même goût musicaux est dû à ta personnalité et et un peu à ton corps astral je pense. Pour ma part j'ai des goût musicaux assez varié, j'écoute du métal, du jazz, du classique et même parfois du celtique. J'ai toujours pensé que la musique que tu écoute représente une partie de ta personnalité.
Pour la plupart des gens incarné il n'est pas toujours facile d'être sociale avec les autres, ont préfère la solitude, ce n'est pas non plus une généralité. Moi non plus je ne m'entend pas si bien avec les gens de mon age, je m'entend un peu mieux avec les gens plus jeune mais surtout plus vieux que moi, c'est sans doute normal pour quelqu'un d'incarné.
Et pour finir, le fait de te sentir décalé et de ne pas apprécier ce monde que je suis d'accord avec toi part dans le n'importe quoi ça à encore rapport avec ton corps astral mais aussi ta personnalité. Ton pseudo étant Leiakiel, tu es quelqu'un qui à du mal avec les gens en partie ceux de ton age, je me suis fait une petite idées de que-ce-que tu étais sur le plan astral, de qui tu étais. J'ai demander à un ami à moi qui est aussi un incarné ce qu'il pensais à propos de ton pseudo et nous pensions la même chose, de plus tu es quelqu'un qui n'aime pas le monde dans le quel nous vivons car il n'est que douleur et destruction, il part tous simplement en n'importe quoi, tous ça à rapport à ton toi astral et si ont ne c'est pas tromper et je doute que l'ont ce soit tromper, tu serais un ange incarné. Si tu souhaite d'autre information tu peu toujours me contacté et je te répondrais car je suis entrain d'écrire un pavé de 6000Km de long et si je continue je ne m'arrêterais pas, de plus il y a pas mal de chose personnel dont je pourrais te dire à propos de toi ou que tu pourrais me dire même si je te connais maintenant, donc voilà tu peu venir me posé des questions si tu le souhaite et j'y répondrais du mieux que je le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   6/4/2016, 11:24

Bonjour/Bonsoir !

Je suis conten(e) que tu puisses me comprendre, que vous puissiez me comprendre. Je suis encore les fesses entre deux chaises pour l'identification me mon âme (c'est que tu appelles le corps astral, je l'appelle âme, mais c'est pas grave change pas ta façon de parler pour moi je comprends ce que tu dis Razz) et je ne sais pas si on peut vraiment prendre en compte mon pseudo, car c'est le nom q'un ange me donne pour se manifester auprès de moi lors de méditations de temps en temps^^

J'explore la piste de l'ange, mais.... Je sais pas trop encore...

C'est vrai que le monde dans lequel on vit part en cacahuètes complet, et je m'y sens effectivement pas bien, j'aime pas, je déteste cette Terre, sauf quand je vois les paysages de montagnes dans des reportages ou en vacances à la montagne. Ceux qui me font le plus echo (c'est intéressant d'explorer cette piste je crois) c'est les grottes, les cascades, les rivières, les forêts, et surtout les montagnes hautes avec des nuages devant... Je sais pas, tous ces paysages me semblent familiers.

Black-Angel, si tu as Skype, ça serait cool d'en parler, que je puisse faire un sujet sur mes recherches, car toute seule je suis un peu paumée... Si tu acceptes, tu peux m'envoyer par message privé ton skype? Je ferais de même en te répondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 20
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   12/4/2016, 10:28

Bonjour. Oui, je t'enverrais mon skype en privé lorsque j'aurais terminé mon message. Il y a corps astral est âme, ont associe souvent les deux. Mais d'après moi ce sont deux chose différente car certaines personne ne croient pas en l'âme mais croient au corps astral tu vois. Ton corps astral te permet de voyager entre le plan physique et le plan astral. C'est peut être idiot ce que je dis, mais de mon point de vu je serais plus apte à pensé que l'âme ce trouve dans notre corps astral mais encore aujourd'hui le sujet de l'âme est toujours trop complexe, donc je préfère voir le corps astral et l'âme comme deux chose différente car après l'ont associe aussi l'âme à l'esprit et l'esprit et parfois associer au corps astral, donc au final ce pourrait être la même chose. Donc bon je préfère les différencier par des nom comme beaucoup font car c'est toujours un peu complexe pour moi, je n'ai pas encore toutes la connaissance sur le sujet et il me faudrait plus d'une vie pour tous savoir sur tous en terme ésotérique
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Haamiah
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Se sentir différent   1/7/2016, 22:50

Bonsoir
J ai tellement de question à ce sujet que je ne sais pas par laquelle commencer.
J ai retenu plusieurs mots dans vos echanges.. se sentir à l'etroit,mal au niveau des omoplate, préférence de lieu tel que la forêt la montagne etc...gout musicaux différents...solitude et plein d autre mais en quoi cela peu me prouver ou confirmer que je suis différente? J'ai peu de connaissance dans ce domaine, je suis en pleine reflexion dans ma vie et terriblement triste en meme temos .
pareil je n ai pas l'impression d'étre faite pour cette terre je ne m y sens pas du tout à l aise...bref je cherche des explications à tout cela ...je ne comprends pas quand vous dites "incarné"
Et pourquoi plusieurs d entre nous on des sentiments similaire aux temoignages..

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
avatar

Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans le corps d'un humain

MessageSujet: Re: Se sentir différent   1/7/2016, 23:07

Bonsoir^^
Les incarnés, d'après ce que j'ai compris, sont des esprits non-humains s'incarnant dans des corps humains ils se sentent donc souvent "à l'étroit" et se sentent différents
Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   1/7/2016, 23:46

Je suis pas le seul à ressentir tout ça, mais ça dépend des ressentis des personnnes, je peux rien affirmer pour toi, tu peux faire des recherches. Par exemple ou tu te sens bien là où tu peux te sentir bien, prendre des notes sur ce que tu ressens, tu vois Haamiah?^^

Après, on peut se MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haamiah
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Se sentir différent   2/7/2016, 14:09

Bonjour à vous deux désolé je me suis endormie...
Je voulais savoir justement comment est-ce qu'on peut savoir et comprendre que nous sommes des esprits non humain incarnés... LeiaKiel, pour répondre à ta question non je ne vois pas trop ce que tu veux dire prendre des notes de quoi? Au passage c'est la première fois que je discute sur un forum du coup je ne sais pas comment on peut se MP.. je sais ce que c'est mais il part le forum je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   2/7/2016, 15:06

Ne t'inquiètes pas ^^ en haut du forum tu as un gros MP écrit, il faut cliquer dessus et faire nouveau message, mais je vais t'en envoyer un et tu n'auras plus qu'à cliquer pour savoir ce que j'ai écrit, ça sera plus simple !

Pour écrire les notes, je parlais de tout ce que tu ressens au quotidien, écrire tes réflexions, ce que tu penses. Comme un journal intime tu sais... je t'assure que ça aide beaucoup à réfléchir sur soi, et justement avoir les réponses à tes questions. Il y a aussi la médiation, la relaxation, qui peuvent aider à réfléchir sur soi. C'est à force de pratiquer qu'on peut le savoir ! et il n'y a pas de "date" ou tu peux le savoir. Tu peux le savoir demain comme à 90 ans. Prends ton temps, je veux bien te guider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haamiah
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Se sentir différent   2/7/2016, 15:30

Merci pour ton aide et ta comprehension. Ça me fait du bien d'être comprise en fait surtout de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas parce que je t'avoue que tout est brouillon dans ma tête et je n'en peux plus! Je vais chercher le MP
Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   2/7/2016, 15:31

Normalement, tu devrais avoir reçu un e-mail comme quoi je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haamiah
Arrivant
Arrivant


Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Se sentir différent   2/7/2016, 17:49

Coucou je ne sais pas si tu as reçu mes msg mais oui j'ai bien lu et je te disais que ok pour ton aide , mais par quoi commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
avatar

Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Le ciel...

MessageSujet: Re: Se sentir différent   2/7/2016, 18:03

Déjà pose toi la question : en quoi suis-je différent(te) des autres? les différences sont-elles minimes ou totalement inédites? est-ce que je me sens décalé par rapport au autres?

Il faut se poser ce genre de question pour commencer, et se laisser le temps de la réflexion Very Happy


Edit : je voudrais faire un sujet sur mes expériences et mon parcours pour vous raconter comment suis parvenu à savoir ce que je suis, mais je ne sais pas dans quel categorie du forum je peux le mettre Smile si quelqu'un veut bien me guider pour ça, je veux bien ! Ça sera mon parcours de ressentis et expériences depuis que je suis petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se sentir différent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un enfant différent un plus dans notre famille
» [Littérature et Société] Cherche deux articles récents sur le même thème avec un parti pris différent
» Sushis oui, mais quelque peu différent...
» Nombre de sujets différent entre les deux groupes
» Envie d'être différent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Discution diverse-
Sauter vers: