Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter
22/11/2017, 17:41 par Losheler

» Exercice d'autocritique
21/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés

Partagez | 
 

 Ouverture du 3ème oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkheth
Arrivant
Arrivant
avatar

Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 19
Localisation : Partout ou tu es

MessageSujet: Ouverture du 3ème oeil   19/5/2016, 22:17

Ouverture du 6eme Chakras

A Pratiquer avec précaution Une fois le chakras ouvert des troubles peuvent apparaître et il n'y as pas de retours (les chakras sont fait pour être harmonisé, trop les ex-panser et nuisible !!



Cet exercice se fait avec un ton et le chant spécifique. Vous devez faire cet exercice pendant 4 jours dans une rangée. La méditation régulière sur le troisième oeil devrait suivre pour ouvrir complètement et établir une absorption d'énergie. Cet exercice ne fait que ça va. Des travaux supplémentaires sont nécessaires et doit être cohérent pour récolter le maximum de résultats.
Remarque: les étapes 1 et 2 sont facultatifs. Les étapes 3-7 sont nécessaires.



1. Asseyez - vous avec votre dos droit. 2. Placez vos mains dans la position comme indiqué sur la photo. Votre pour les gens qui sont droitiers, votre main droite doit faire un poing autour de votre index gauche; pour les personnes qui sont gauchers, votre main gauche devrait faire un poing autour de votre index droit. La vignette doit appuyer sur le côté du doigt comme le montre, à l'endroit où se termine la cuticule.



Lorsque vous vous sentez un choc électrique très faible, vous saurez que vous avez le bon endroit. Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas le trouver. Il devrait être évident à ceux qui ont naturellement Auras plus forts. Que cela ne soit rediriger le flux d'énergie au troisième œil.

Ce mudra peut être utilisé à tout moment pendant la méditation régulière sur le troisième oeil. Gardez cette position pendant toute la méditation.
* NOTE: CETTE POSITION DES MAINS EST EN OPTION. LE RESTE DES ÉTAPES 3-7 SONT NÉCESSAIRES

3. Respirez par le nez et sur ​​le vibreur expirez "Thoth." Thot est la Lune Dieu et la règle du 6ème chakra et troisième œil est la lune. Relâchez votre souffle lentement par la bouche et vibrer:
TH-TH-TH-TH-OH-OH-OH-TH-TH-TH dans une longue expiration (vibrer le son une fois par exhalation, comme avec le yogique "fredonnant souffle" ).
maintenant , ce qui est important. Gardez la TH et OH sonnant en même temps. Vous devriez faire le TH sonore tout au long de l'expiration.
Votre langue sera vibre entre vos dents. Il peut prendre quelques secondes pour ajuster ce à l' endroit où vous vous sentez dans le milieu de votre front (3ème oeil), ne vous inquiétez pas, il suffit de continuer à avancer.
Essayez d'obtenir à la vibration correcte où vous pouvez le sentir dans votre front. Cela peut prendre quelques expériences. Il suffit de faire le mieux possible. Vous pourriez avoir à essayer autant que dix à quinze fois ou plus pour obtenir ce droit.

4. Est-ce que les 4 fois au-dessus dans une rangée, puis détendez-vous.


5. Maintenant, alignez votre troisième œil correctement en visualisant pointer extrémité tournée vers l' intérieur comme illustré à gauche. La couleur du troisième œil est blanc brillant, comme un soleil miniature. 6. Il est très important de l'exercice ci - dessus se fait pendant quatre jours consécutifs, de préférence 24 heures d' intervalle. Ensuite , il est un fait accompli et vous aurez effectué l'étape initiale de l' ouverture et de l' activation de votre troisième œil.

7. Une fois que vous avez terminé, il est important de méditer sur votre troisième œil pour obtenir couler l'énergie, de cette façon, il sera complètement ouvert.

Il suffit de fermer les yeux et "look" à la 3e œil au milieu du front. Il est important de se détendre et de ne pas fatiguer vos muscles oculaires, même si vos yeux sont fermés. Dans un premier temps, il est généralement juste noir en fonction de l'activité de votre 3ème œil est, puis éventuellement tourbillonnant de couleurs et de formes comme un kaléidoscope. Comme scrying dans un miroir, les couleurs et les formes laisseront place à des images lorsque vous faites la méditation assez longtemps et régulièrement. Rappelez-vous de garder votre regard doux et détendu. Sentant la pression ici ou un nœud est normal après l'exercice ci-dessus est terminée. Cela diminue généralement dans le temps.

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE:

1. L' une des premières expériences est un mal de tête ou une pression au centre du front. Cette sensation peut aussi se sentir comme il est originaire de l' intérieur, habituellement un pouce ou plus sous la surface du front car elle affecte le sixième chakra. Ceci est une indication positive de la glande pinéale est l' éveil et à commencer à fonctionner d'une manière saine.
Vous pouvez également trouver que vous pouvez sentir cette douleur ou de pression à chaque fois que vous vous concentrez votre attention sur votre troisième œil ou méditez sur votre troisième œil. Ceci est parfaitement normal et soulage avec le temps.

* Certaines personnes peuvent éprouver une migraine qui dure plusieurs heures. La gravité des effets secondaires dépendra de la façon atrophiée votre glande pinéale est de commencer.


Dernière édition par Arkheth le 20/5/2016, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Ouverture du 3ème oeil   20/5/2016, 18:37

intéressent ^^

_________________
Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade…
Revenir en haut Aller en bas
Arkheth
Arrivant
Arrivant
avatar

Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 19
Localisation : Partout ou tu es

MessageSujet: Re: Ouverture du 3ème oeil   20/5/2016, 18:46

Merci Surprised Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmenia Rosa
Discret
Discret
avatar

Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 17
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Ouverture du 3ème oeil   20/5/2016, 19:28

Intéressant Aky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouverture du 3ème oeil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 3ème oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Ouverture du 3ème oeil
» cauchemars après ouverture du troisième oeil
» Ouverture du 3eme oeil
» Le 3ème oeil ? c'est quoi ?
» [Exercice] ouverture du 3ème œil ou comment développer la vue psychique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Pratiques complémentaires/Accessoires :: Méditation-
Sauter vers: