Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

» Les légendes sur les dragons
24/7/2017, 08:28 par Mlusine

» La magie et les langues
3/7/2017, 22:51 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
dragons

Partagez | 
 

 les protections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 28

MessageSujet: les protections   19/5/2016, 23:42

Les protections



Les pierres :

Protection classique et très connue des pratiquants. Il en existe plusieurs type avec une fonction bien spécifique à chaque pierre. Ici je vais vous donner seulement quelques exemples.

L'obsidienne œil céleste:

Sans nul doute la meilleur pierre qui soit. Elle se recharge seule et est très utile contre tout type d'agression et surtout contre les larves et les égrégores.Par contre je vous suggère de bien vous en occupez car son revers est de ne plus filtrr si vous ne la respectez pas. Ce cas ci est rare mais pas inexistant.Quoi qu'il en soit presque tout les pratiquants de l'occulte en on une .

L'onyx noir :

Cette pierre est aussi efficace que l’oeil céleste.C 'est une très bonne protection et demande que peut de charge pour fonctionner.A vraie dire une simple consécration par semaine suffit a la recharger.Le revers de la médaille est qu'elle a tendance a rendre dépressif et mélancolique si vous l'utiliser trop.

La tourmaline noire ;


Un peu moins efficace que l'onyx noire. En revanche pas d'éffets négatifs connus ou constatés dans son utilisation. Elle fait partit des incontournables. par conte il faut la recharger pendant la pleine lune et demande beaucoup de soin .

Ceci n'est qu'une petite énumération de pierres existantes. Ils en éxiste plus d'une centaine et la je vous invite à rechercher par vous même .

Programmation des pierres :

Afin de rendre les protections des pierres plus efficace, pourquoi ne pas, en plus de les consacrer, augmenter, a partir d'un sortilège simple, leur efficacités.

Il suffit simplement de choisir une pierre selon vos affinités et ce qu'elle peut vous apporter en matière de protection. Par la suite en en frottant la pierre sur votre front, dite simplement ceci :

"(nom de la pierre) , fait ce pourquoi tu existe, poursuis ton oeuvre et protège moi.Qu'il en soie ansi"

Répétez le trois fois de plus

Pas besoin de plus de mots tant que vous visualisez correctement. Ceci n'est pas un rituel mais bien un sortilège. Ici j’espère que vous comprenez la différence, un rituel pour programmer une pierre n'est pas le plus approprié.

Les cercles magiques :

Votre protection la plus importante ou du moins la dernière franchissable tel un mur. Le cercle est vulgairement appelé cercle de protection. Ce cercle contrairement au rituel de l'engagement(que je posterais bientôt) , ne s'utilisera plus avec du matériel "volatil" comme le sel. Il sera crée par votre arme nécromantique (ou une autre selon vos pratique) .Au moment de tracer le cercle, il faudra partir du nord et faire le tour en allant dans le sens des aiguilles d'une montre. Visualisez pendant le tracé votre esprit et votre arme insufflant une barrière d'énergies intenses au travers du cercle. Ne frottez pas l'arme sur le sol. Mais laissez la a quelques centimètres du sol.

Ne vous imaginez pas invulnérable ou intouchable pars que vous êtes dans ce cercle. Primo il suffit que vous passez au travers pour l'annihiler , secundo il reste perméable sinon comment pourrez-vous entendre des esprits ou d'autres entités ? de plus aucune protection n'est fiable a 100% sinon cela se saurait et nous utiliserons toujours la même et seule bien évidement. C'est bien a force de pratiquer que le cercle devient de plus en plus efficace.

Il existe un cercle magique supplémentaire qui a pour but de confiner une entité en dehors du cercle de confinement, cercle de conjuration o encore encore zone d'invocation. Autant de noms qui signifient tous la même chose , l'endroit ou l'on confine une entité afin de le limiter dans ses actions. Une fois de plus ce cercle n'est pas perméable a 100%. Beaucoup pence qu'une entité ne peux pas passer les cercles. Certaines entités sont si puissante que si le cercle est mal fait ou pas suffisamment abondant d'énergie, quelle briserons se cercles comme une feuille de papier et généralement la catastrophe survient et lez sorciers ou mages de seconde zone se voient agressés, je vous rassure se n'est pas souvent bien grave, et ces pseudo mages en sont choqués et croient avoir a faire a une créature inconnue et puissante comme jamais.

Gardez bien en mémoire que le cercle est certes une des protections les plus courantes et une des meilleurs qui soit, mais pas infranchissable. Soyer bien vigilant que votre cercle soit bien réalisé et bien visualisé.

Il existe d'autres protections comme les herbes, les huiles et j'en passe. Ici je considère que vous avez le minimum requis. En revanche, je vous suggère d'agrandir le nombre de protection en fonction de vos besoin et de vos expériences que vous acquerrez. Ne vous contenté pas de ce que j'écris. Quoi qu'il en soit vous êtes prêts a pratiquer n'importes quels rituel ou du moins n'importe quel rituel de base avec ses protection si dessus .

_________________
Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade…
Revenir en haut Aller en bas
Arkheth
Arrivant
Arrivant
avatar

Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 19
Localisation : Partout ou tu es

MessageSujet: Re: les protections   20/5/2016, 19:15

Merci pour ton poste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmenia Rosa
Discret
Discret
avatar

Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 16
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: les protections   20/5/2016, 19:21

Sujet très intéressant ^^

une petite question : -il existe combien de pierres "magiques" en ésotérisme à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: les protections   20/5/2016, 21:45

Citation :
Ceci n'est qu'une petite énumération de pierres existantes. Ils en éxiste plus d'une centaine et la je vous invite à rechercher par vous même .

tu as ta réponse ^^

_________________
Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade…
Revenir en haut Aller en bas
Carmenia Rosa
Discret
Discret
avatar

Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 16
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: les protections   21/5/2016, 11:28

Merci Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les protections   

Revenir en haut Aller en bas
 
les protections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand livre des protections
» demande de protections contre les forces du mal ...
» protections electrique hta
» PROTECTIONS ET AMULETTES
» Occultisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie d'Entités :: Magie d'invocation/ évocation/ goétie-
Sauter vers: