Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
L'électrokinésie  Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
L'électrokinésie  Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
L'électrokinésie  Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
L'électrokinésie  Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
L'électrokinésie  Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
L'électrokinésie  Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
L'électrokinésie  Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
L'électrokinésie  Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
L'électrokinésie  Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
dragon draconique Voir ashima magie hydrokinésie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'électrokinésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

L'électrokinésie  Empty
MessageSujet: L'électrokinésie    L'électrokinésie  Icon_minitime124/5/2013, 13:32

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer ce qu'est l'électrokinésie et je vais vous donner quelques techniques pour pouvoir réussir à pratiquer cette Kinésie.

Pour commencer, l'électrokinésie est une pratique qui comme son nom l'indique utilise l'électricité. Electro signifie l'électricité et kinésie mouvement, c'est la capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité par sa propre énergie psychique ainsi que corporelle.

Si l'on pratique c'est que l'on est une personne responsable et assez mature, vous ne vous servirez pas de cette Kinésie à des fins personnelles comme la vengeance, ou encore montrer que vous êtes le plus fort (montrer vos capacités peut engendrer un rejet vis à vis des autres). Donc après c'est à vous de voir si vous voulez que les autres sachent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de faire. Pour ma part certaines personnes de mon entourage savent qui je suis et d'autres non, mais là n'est pas le sujet.

Voici quelques exercices pour pouvoir pratiqué l'électrokinésie.

Exercice 1 : Vous allez commencer à fermer les yeux frotté vos mains l'une contre l'autre (c'est comme pour vouloir ressentir sa propre énergie). Vous aller visualiser votre énergie psychique passer jusqu'à vos mains et vous allez essayer de transformer cette énergie en électricité, vous aller imaginer une boule électrique entre vos mains ensuite vous aller essayer de la projeter sur une ampoule qui n'est pas allumée et qui n'est pas branchée à un interrupteur.

Exercice 2 : Vous allez tout simplement prendre une ampoule dans votre main, vous allez la prendre par les doigts sur le bout qui reçois généralement l'électricité et vous aller imaginer que votre énergie passe dans vos doigts pour aller directement dans l'ampoule et si vous y arrivez vous devriez la voir s'allumer. Après ce sera à vous de vous débrouiller pour augmenter la tension dans l'ampoule (évitez d'y envoyer trop d'énergie, l'ampoule pourrait vous exploser au visage)

Pour ces exercices ce sont des exercices que j'ai moi même pensé, je ne pratique pas vraiment l'électrokinésie, mais je m'y intéresse et je connais les risques, donc si vous avez d'autres exercices n'hésitez pas.

Conseils: avant chaque pratique méditez pour bien vous détendre, évitez de pratiquez à coté d'une source d'eau (à mon propre avis vous aller vous électrocuter et vous rigolerez moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
Rhy
Admin
Admin
Rhy


Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

L'électrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: L'électrokinésie    L'électrokinésie  Icon_minitime124/5/2013, 22:31

Je noterai juste ceci :

L'ampoule peut aussi exploser à cause d'une intensité envoyée trop grande. La tension peut agir, mais pas seulement elle. (Je m'arrête là, je doute que vous lisiez ceci pour prendre des cours d'électricité).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

L'électrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: L'électrokinésie    L'électrokinésie  Icon_minitime113/7/2014, 22:07

Effectivement lorsque l'on débute et si ont réussi du premier coup se qui est rare il faut apprendre à contrôlé le taux d'énergie qu'on envoie dans l'ampoule car trop d'énergie elle pète
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
Magic_Wolf
Arrivant
Arrivant
Magic_Wolf


Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 23
Localisation : A la chasse !

L'électrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: L'électrokinésie    L'électrokinésie  Icon_minitime13/6/2016, 22:56

Ne serais ce pas plustot de l'electrogenie ? (kinesie : "manipulation" et genie : "creation")

Et si non voyons l'energie electrique et la transferions a un chargeur de telephone (etant un adaptateur) afin depouvoir le charger et s'assurer que l'on a bien diriger l'electricite pourrait a force nous aider a faire de l'electrogenie plus facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

L'électrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: L'électrokinésie    L'électrokinésie  Icon_minitime14/6/2016, 15:46

Merci pour le sujet je ne connaissais pas tient study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'électrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: L'électrokinésie    L'électrokinésie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'électrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des énergies :: Magie/divinations/kinésies élémentales :: Feu/Foudre-
Sauter vers: