Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
Les Larves Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
Les Larves Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
Les Larves Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
Les Larves Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
Les Larves Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
Les Larves Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
Les Larves Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
Les Larves Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
Les Larves Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
hydrokinésie draconique ashima Voir dragon magie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Larves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Larves Empty
MessageSujet: Les Larves   Les Larves Icon_minitime117/4/2014, 18:33

Il fut un certain temps, j’eu un certain problème : une larve s’était apparemment accrochée à moi.
J’ai fait le diagnostique grâce à certains pratiquants (que je remercie encore), et qui m’ont ensuite aidé à m’en débarrasser, avec l’aide de méditation, de visualisation et de la participation de l’une de mes déesses.

J'en viens donc à la création de cet article.
Il sera divisé en trois parties répondant à trois questions :
I - Qu'est-ce qu'elles sont ?
II - Comment agissent-elles ?
III - Comment s'en débarrasser ?




I - Qu’est-ce que sont les Larves et à quoi ressemblent-elles ?
Les larves sont des égrégores :
« Entité psychique autonome ou force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. »
Elles sont en général créées involontairement par nos propres émotions et pensées négatives.
(Du moins c’est le sens le plus courant pour les définir)

Les larves ne sont rien d’autre, de mon point de vue, que de fourbes sangsues, pompeuses d’énergie…  Laughing 

Leur apparence peut varier…  D’après certains, elles peuvent prendre plusieurs formes connues telles que les défunts, les anges, les démons, etc.
Leur taille aussi varie, allant de celle d'une montre à celle d'un bus, se situant souvent dans des lieux de passages assez effrayants/déprimant (métro parisien, bus parisiens....Etc).
Pour moi, elles apparaissent le plus souvent sous forme de réelles larves (avec une tronche bizarre tout de même) déformées par les masses d’énergies qu’elles absorbent, le tout sur de plus ou moins courtes pattes. Sans aucun doute les verrez-vous d’une toute autre manière.

II - Comment agissent-t-elles ?
Une larve est mobile et n’est pas obligée de rester accrochée à son créateur, bien au contraire.
Elles prennent comme cible le plus souvent :
- Les personnes ayant une faiblesse psychologique ou physique
- Les personnes à la quantité énergétique élevée

Si une de ces fourberies est accrochée à nous, un ou plusieurs symptômes peuvent nous le signaler :
- Baisse d'énergie (sensation de fatigue)
- Obsessions, dépression, paranoïa
- Comportement inapproprié de l'individu, etc.
- Irritation importante
- Poids important et persistant sur le thorax ou sur la nuque
- Migraine fréquentes sans raisons apparentes. (attention à ne pas confondre avec une suractivation du 3°Oeil)
- Besoins vitaux (manger/boire/etc) flous, parfois même manque d'envie totale
- Moments d'absences sur le long terme

III - Comment s’en débarrasser ?
Déjà, on peut s'en prémunir en se mettant en mode "veille" d'énergie ou en se protégeant en passant dans des lieux bondés de gens...
Certaines pierres aussi sont pratiques pour les garder éloigner : l'Oeil de Tigre, l'oeil de faucon, l'oeil de taureau, ainsi que la Labradorite, la Tourmaline noire, l'Obsidienne et l'Onyx (ces trois dernières pierres sont à éviter si dépression ou autres genres de symptômes il y a).

Pour s'en débarrasser, volonté et détermination seront de rigueur, sans quoi toutes les techniques qui suivent seront inefficaces :
- Faire brûler de l’encens de camphre, de benjoin ou de citron et se passer sa fumée autour des bras, des jambes et de la tête, ainsi que tout le long de la colonne énergétique.

- Visualiser chaque jour un feu purifiant tout le corps, de l’extérieur et de l’intérieur, les flemmes détruisant violemment les choses négatives que nous éprouvons/dégageons sur le moment.

- S’allonger, visualiser une vague puissante d’eau partant des pieds, déferlant dans le corps, emportant tout ce qui nous est néfaste au fur et à mesure de son passage. Une fois vers les hanches, deux nouvelles vagues supplémentaires partent des mains. Idem. Les trois se rejoignent au niveau de la gorge et arrivent dans la tête ou une quatrième va se charger en particulier de cette zone. Une fois que celle-ci a fait un tour complet, elle rejoint le reste et tout se déverse par le sommet du crâne, par le chakra coronal.

- Si la larve est bien accrochée, prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron ou fait infuser de la pelure de citron, qu’on peut mélanger avec de l’absinthe. C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement.

- Par onde radionique :
Les musiques sont des ondes qui peuvent s'avérer violentes/fortes. Mettez régulièrement des musiques qui "vous inspirent, vous requinquent, qui sont vos préférées et vous donnent envie de soulever des montagnes à fond pleine basse dans la pièce!". Ce sera agressif pour la larve, ça amplifiera l'énergie et purifiera la tête/les idées/l'énergie.

- Les Quartz sont des excellentes pierres contre les larves. Cristal de roche, citrine, quartz rose, quartz fumé, etc... On passe la pierre sur le corps éthérique (tête, jambe, bras, pubis, ventre, poitrail, nuque & épaule) matin et soir.

Sources :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quelques connaissances personnelles
- D'autres pratiquants (Pseudos : Mistake, Dameblanche sur M&M)

Voilà !
Si vous avez des techniques pour s'en débarrasser à partager, ou des précisions/contradiction, faites-en part et j'éditerai au fur et à mesure o/
Tyrakn.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Admin
Admin
Rhy


Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

Les Larves Empty
MessageSujet: Re: Les Larves   Les Larves Icon_minitime121/4/2014, 16:23

Je connais une technique qu'on m'a enseigné. Barbare, brutale, violente, aussi délicate qu'un Dragon dans un magasin de porcelaine.

Résumons en 4 étapes :

1) Se concentrer, méditer, et si vous le souhaitez, créer une cage dans la pièce/maison ou vous êtes pour ne pas que la/les larve(s) s'enfuient.

2) Créer une psyball de couleur blanche, le genre de blanc qui vous rend aveugle tellement c'est blanc.

3) La charger autant que vous voulez.

4) La visualiser exploser, littéralement, en visualisant l'onde de choc détruire tout ce qui vous est néfaste.


Je sais ce que vous allez me dire. "Oui, mais si tu files de l'énergie à une larve, elle va devenir plus forte ?"
Effectivement. Sauf que là, on lui file directement l'intoxication alimentaire avant même qu'elle ait touché au repas. Smile
On la surcharge, elle ne supporte pas la quantité et boum.

Voilà voilà, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Xenas Mentras
Arrivant
Arrivant
Xenas Mentras


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016

Les Larves Empty
MessageSujet: Re: Les Larves   Les Larves Icon_minitime117/6/2016, 10:48

Yo,

Avez-vous entendu parler d'un autre dérivé, sur la nature des larves? Selon d'autres sources plus ou moins connues, les larves seraient des créatures astrales, des parasites qui se créent d'elles-même ou non, dans tous les cas habiteraient dans les profondeurs du bas astral. Et qu'on les prendrait pour des égrégores parce que justement, elles seraient donc capables de se créer d'elles-mêmes, à partir d'un amas de nos énergies noires.

Est-ce que cela vous semble aussi cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larves Empty
MessageSujet: Re: Les Larves   Les Larves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie d'Entités :: Les égrégores-
Sauter vers: