Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
Rêve étrange Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
Rêve étrange Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
Rêve étrange Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
Rêve étrange Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
Rêve étrange Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
Rêve étrange Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
Rêve étrange Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
Rêve étrange Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
Rêve étrange Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
ashima hydrokinésie magie draconique dragon Voir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eauméga
Discret
Discret
Eauméga


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitime123/4/2016, 23:30

Salut à tous,

Cette dernière nuit, j'ai fait un rêve assez bizarre qui m'a laissé perplexe et je voudrais connaître vos avis sur ce dernier.

Je me baladais avec celui que je considère comme meilleur ami (ce qui n'est pas réciproque je pense) en plein cœur du village que j'habite. Jusque là rien d'anormal, mais, après ~5 minutes, il y a eu une sorte de lumière dans le ciel à la périphérie rurale du village (c'était une source de lumière qui était très forte). De cette dernière il y a eu quelque chose qui en jailli, une sorte de griphon (corps de félin, ailes blanches, mais un visage indéfinisable) qui émettait de la lumière. Ensuite on est allés ensemble dans un endroit que je ne reconnais pas (un appartement, un studio ou quelque chose du genre, mais qui avait un balcon) au début. Lui est resté assis sur une table, mais moi je me sentais appelé par cette chose et je suis resté à l'entrée du balcon. Après j'ai vu que mon ami regardais cette chose par la TV et j'ai compris à ce moment que j'était chez moi et que toute la Suisse ainsi qu'une partie de la France regardait ça par la TV. Après la suite devient totalement improbable, mais bon, l'armée avait envoyé 3 avions supersoniques au trouses de cette chose ainsi qu'un énorme filet équipé de réacteurs au quatre coins de ce dernier. À noté que je n'ai senti que comme un vide au fond de moi comme quand quelque chose d'effroyable arrive ou qu'on est abasourdi.

Voilà si vous avez besoin de précision dites le moi.

PS : je ne sais pas si ça a un rapport, mais hier c'était un vendredi (jour de Vénus) de pleine lune (associée à l'amour).
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange   Rêve étrange Icon_minitime14/6/2016, 15:58

C'est beau les rêves  I love you  

Tu pence qu'il a un sens ? si oui lequel ?
Tu te souviens souvent de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des rêves :: Présentez-nous vos rêves-
Sauter vers: