Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
draconique dragon hydrokinésie magie ashima Voir
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce que la Nécromancie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime119/5/2016, 14:09

Qu'est ce que la Nécromancie ?

La nécromancie est une pratique souvent critiqué. Elle inspire l’horreur et le dégoût à ceux qui n’y voient qu’un affreux moyen de se servir de l’énergie et des connaissances de malheureuses âmes plus ou moins récemment décédées.

La Nécromancie est un art occulte qui est présent depuis la naissance de la civilisation humaine.  
Cette pratique qui, au détriment des autres, se lie d’affinité avec le domaine des morts, notamment avec les esprits.  

La nécromancie est l'étude de la mort et du monde autour de celle-ci. Une étude aussi sur l'après mort comme la réincarnation. Cette pratique n'est pas liée au mal ou utiliser à des fins diaboliques comme beaucoup le pense car le bien et le mal, cette dualité présente en chacun de nous, déterminent ainsi la « couleur » de la nécromancie. En conséquence tout ceci reste en fonction de l'individu. Ce qui signifie que seul le praticien est juge et responsable de ce qu'il fait. La magie n'est pas un jeu et il faut se le garder pour mémoire. Il est donc évident que, comme toutes autres pratiques, elle peut aussi bien soigner que blesser. Elle peut tout aussi bien détruire que créer. Tout dépendra de vos objectifs et de ce que vous voulez.  

Les véritables nécromants, sont rares. La nécromancie est la capacité qui permet de demander  aux âmes d’êtres non réincarnés de partager leur puissance et leur connaissance avec vous pour un usage que vous pouvez déterminer ensemble.

Un nécromant sais aussi s’imprégner de l’essence d’un lieu et connaître ainsi son histoire et celle des personnes qui s’y sont succédées.

La nécromancie toutefois est une capacité qui ne se développe que rarement en raison du fait qu’elle est l’attribut d’un rôle spirituel bien précis.

Les personnes qui la développent sont souvent amenées à manipuler de grandes et puissantes énergies.
La nécromancie est la capacité qui permet d’aider les âmes en attente ( qu’elle qu’en soit la raison ) ou d’en faire des alliés de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carmenia Rosa
Discret
Discret
Carmenia Rosa


Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime120/5/2016, 19:23

Sujet intéressant aussi ^^

Question : -tu pratiques la nécromancie depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime120/5/2016, 21:43

Je communique avec les entités depuis toute petite et donc j'ai commencer a pratiquer vers 16/17 ans en fesent beaucoup de bêtise XD ensuite j'ai arrêter, je me suis + penchées sur l'étude, j'ai repris la nécromancie vers 2011 puis j'ai été initier au kalhanisme ... voilas a peu prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmenia Rosa
Discret
Discret
Carmenia Rosa


Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime121/5/2016, 11:30

Un programme assez chargée x) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime122/5/2016, 13:59

En fait, ma question est peut-être un peu bête mais toi qui as étudié la Mort et parlé au morts, est-ce que mourir te fait encore peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime122/5/2016, 15:04

Ta question n'est pas bête du tout , au contraire.

Je suis rassuré dans le sens que je suis sur maintenant qu'il y as bien quelque chose après la mort,  mais si je me fie a se que j'ai vue et se que mon initiateur(une entité) ma raconter , c'est tout sauf un paradis , donc je ne suis pas presser du tout de mourir , la pratique du kalhanisme est d’ailleurs essentiellement baser sur la préparation de son âme pour se qui va se passer ensuite après la mort , je pence que après c'est la que les vraie épreuve vont commencer , donc pour répondre , plus j'étudie la mort et plus je la redoute
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime122/5/2016, 20:09

Je pensais qu'après la mort, pas gros chose ne se passait et que la réincarnation était presque direct. Donc, qu'y a-t-il après la mort, avant la réincarnation ? Ce que nous faisons dans cette vie a vraiment un effet sur ce moment-là ? Est-ce en quelque sorte un peu comme dans les religions monothéistes, une sorte de jour du jugement ou nos "bonnes" et "mauvaises" actions sont pesées puis comparées?

Désolé pour le bombardement de questions, ce n'est pas tout les jours que je trouve quelqu'un qui puisse y répondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime122/5/2016, 23:22

Alors déjas , attention je ne détient pas l'ultime vérités ^^
Je me fit essentiellement au enseignement de kalhan

Citation :
Est-ce en quelque sorte un peu comme dans les religions monothéistes, une sorte de jour du jugement ou nos "bonnes" et "mauvaises" actions sont pesées puis comparées?

non sa notre karma s'en occupe très bien

Kalhan ma raconter que en gros ,il a utilisé la force vitale pour atteindre une forme d’immortalité astral, en construisant un corps subtil nouveau. kalhan est parvenu  à construire un corps de lumière noire à l’aide de la force vitale qu’il a vampirisé ,de cette façon, il a acquit le pouvoir de survivre indéfiniment dans l’astral et de choisir où et quand il se réincarnera.
Pour atteindre plus facilement son objectif du corps d'immortalité, il est rentré en contacte avec une entités , une puissante entités qui à réalisé son initiation et qui réside à présent dans l'astral. Cette entités a participer a la transformation alchimique de kalhan et maintenant il partage une partie de ses pouvoirs avec lui. En échange de quoi, kalhan reste fidèle à son Maître, et partage avec lui une partie de l'énergie vitale qu'il récolte et ensuite kalhan est devenu mon initiateur et il m'enseigne se que son maître lui as enseigner pour que je face comme lui ..

Voilas c'est juste pour résumer , d’ailleurs j'ai presque finit d'écrit mon livre sur le kalhanisme ,si sa t’intéresse tu pourra bientôt le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime123/5/2016, 11:05

D'accord merci pour les réponses Smile

Je me réjouis de lire ton livre ^^

Revenir en haut Aller en bas
xenon
Arrivant
Arrivant
xenon


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime125/5/2016, 16:40

Horse Of Jehenem a écrit:
Je pensais qu'après la mort, pas gros chose ne se passait et que la réincarnation était presque direct. Donc, qu'y a-t-il après la mort, avant la réincarnation ? Ce que nous faisons dans cette vie a vraiment un effet sur ce moment-là ? Est-ce en quelque sorte un peu comme dans les religions monothéistes, une sorte de jour du jugement ou nos "bonnes" et "mauvaises" actions sont pesées puis comparées?

Il me semble quelque peut maladroit d'évoquer conjointement le système d'incarnation et celui associé aux 3 religions monothéiste. Dans notre culture occidentale, le système de croyance est basé sur le système du paradis/purgatoire/enfer et ne prend nullement en compte le système d'incarnation qui quand à lui utilise une notion de cycle. Il est plus simple de concevoir l’après-vie comme quelque chose basé sur la notion de paradigme ; donc basé sur le système de croyance propre à chaque individu. Enfin, c’est juste ma vision des choses par rapport à la notion d’après-vie. Personnellement, mon paradigme est basé selon le système de transmigration amnique comprenant la notion de cycle.
Personnellement, j’aurais tendance à dissocié le système d’après vie (cycle d’incarnation, enfer/purgatoire/paradis) de la nécromancie. L’après-vie serait plus en lien avec le spiritisme. Je conçois la nécromancie sous un aspect purement énergétique c'est-à-dire, la manipulation de l’essence de vie et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Minelix
Discret
Discret
Minelix


Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre les mers et les terres je suis

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime125/5/2016, 21:26

Houla! Xenon evite des terme trop technique s'il te plaît parce que je n'ai compris que la moitié sinon explique leur définition
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Arrivant
Arrivant
xenon


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime125/5/2016, 21:38

Je pensais pourtant avoir relativement simplifier mon propos. Il serait peut être plus simple que tu quotte ce que tu n'as pas compris minelix.
Revenir en haut Aller en bas
Minelix
Discret
Discret
Minelix


Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre les mers et les terres je suis

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 00:36

Bas enfaite le seul truc que je comprends pas c'est le système transmigration amnique et le paradigme
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Arrivant
Arrivant
xenon


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 00:49

Alors pour faire très simple, la transmigration pourrait être comparable au passage de l'âme d'un corps à l'autre comme pour la réincarnation.
Le paradigme c'est l'ensemble des croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Minelix
Discret
Discret
Minelix


Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre les mers et les terres je suis

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 03:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 11:43

Xenon a écrit:
Il me semble quelque peut maladroit d'évoquer conjointement le système d'incarnation et celui associé aux 3 religions monothéiste


En fait, la croyance à un jugement de l'âme après la mort ne vient pas seulement des religions monothéistes mais aussi de l'ancienne Egypte et Grèce. Je voulais donc savoir si il y avait un fond de vérité dans ces croyances. Personnellement, je trouverais ça absurde puisque je ne crois pas que la notion de Bien et de Mal soit quelque chose d'absolu, chacun à sa notion personnelle de ce qui est bien et mauvais pour lui.

Xenon a écrit:
Il est plus simple de concevoir l’après-vie comme quelque chose basé sur la notion de paradigme ; donc basé sur le système de croyance propre à chaque individu

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Veux-tu dire que nos croyances influent sur notre après vie?

Xenon a écrit:
Personnellement, j’aurais tendance à dissocié le système d’après vie (cycle d’incarnation, enfer/purgatoire/paradis) de la nécromancie. L’après-vie serait plus en lien avec le spiritisme. Je conçois la nécromancie sous un aspect purement énergétique c'est-à-dire, la manipulation de l’essence de vie et de mort.
Tu as probablement raison.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Arrivant
Arrivant
xenon


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 18:44

Concernant ceci:

"Il est plus simple de concevoir l’après-vie comme quelque chose basé sur la notion de paradigme ; donc basé sur le système de croyance propre à chaque individu".

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise conception de l'après vie, la vision ou conception que l'on peut s'en faire est basé sur un mélange de tradition, culture et croyance. Cet ensemble de réponse n'est pas là pour donner une réelle réponse quand à ce qui se passe après la mort, mais simplement un élément de réponse permettant de s'interroger sur le d'ou est ce que l'on viens, qu'est ce que l'on fait et ou est ce que l'on va. Maintenant, concernant la notion de bien et de mal dont tu fais allusion, je considère que cela est juste une valeur morale et je ne vois pas trop le lien avec la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 20:54

D'accord je comprends mieux.

Xenon a écrit:
Maintenant, concernant la notion de bien et de mal dont tu fais allusion, je considère que cela est juste une valeur morale et je ne vois pas trop le lien avec la nécromancie.

Ca a un lien avec la croyance d'un jugement de l'âme, qui a un lien avec la mort, qui a un lien avec la nécromancie. Mais en effet, je me suis un peu égaré du sujet d'origine.^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Arrivant
Arrivant
xenon


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime126/5/2016, 21:14

Je ne trouve pas personnellement que ça ait un lien direct, vu que la notion de bien et de mal n'est pas quelque chose de fixe, mais plutôt quelque chose évoluant au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime127/5/2016, 10:34

Je suis d'accord, la notion de bien et de mal est différente selon le lieu et l'époque, il n'empêche qu'elle a un lien avec la croyance d'un jugement de l'âme dans lequel la personne serait jugée pour le "bien" et le "mal" (qui dépend du lieu et de l'époque) qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Arrivant
Arrivant
xenon


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime127/5/2016, 15:50

C'est la raison pour laquelle je parlais de l'après vie comme étant basé sur la notion de paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime129/5/2016, 15:27

Perso moi je pence que nos actes et nos pensées ont une influence sur notre santé physique psychique et spirituelle, c'est pas pour rien que l'on se sent bien après avoir fait quelque chose de bien (donner de l'argent a un sdf par exemple ?) et c'est pas pour rien que les personnes qui aime faire du "mal" (se moquer ?manipuler ?) au fond d'eux ne se sente pas bien et j'ai même l'imprétion que ces personne la soufre , donc l’âme doit vraiment prendre un coup a force de faire des choses négatifs ,aussi jouissif soie t'il (oui parfois c'est jouissif de faire souffrir faut bien l'avouer lol ) personnellement j'ai eu ma période a faire de très mauvais choix et seul Dieu sais combien j'ai souffert a cause de sa et maintenant  perso pour reconnaître le bien et le mal je ne me fit pas a l’époque ni a la religion mais a se que je pence de juste , je me fie aussi a mon vécue et aussi je réfléchie au conséquentes qu'un choix entravera , car parfois on peu faire quelque chose de soie disent "bien" mais en faite sa aura comme conséquence de faire souffrir quelqu'un ... donc certain choix sont toujours difficile mais perso je m'améliore pirat

"on récolte ce que l’on sème"
"Sème l’amour et tu récolteras de l’amour"
"la violence engendre la violence"
Revenir en haut Aller en bas
Horse Of Jehenem
Peu bavard
Peu bavard
Horse Of Jehenem


Masculin Messages : 52
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans le corps d'un humain

Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime129/5/2016, 18:46

Kalhys jan a écrit:
pour reconnaître le bien et le mal je ne me fit pas a l’époque ni a la religion mais a se que je pence de juste , je me fie aussi a mon vécue et aussi je réfléchie au conséquentes qu'un choix entravera

Pour moi c'est la bonne mentalité, j'essaye aussi d'agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Nécromancie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Nécromancie ?   Qu'est ce que la Nécromancie ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Nécromancie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Nécromancie-
Sauter vers: