Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
[Fiche] Psyball Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
[Fiche] Psyball Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
[Fiche] Psyball Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
[Fiche] Psyball Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
[Fiche] Psyball Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
[Fiche] Psyball Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
[Fiche] Psyball Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
[Fiche] Psyball Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
[Fiche] Psyball Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
dragon ashima Voir draconique magie hydrokinésie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Psyball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime124/5/2013, 14:31

Les psyballs sont des balles crées par la propre énergie psychique d'un être vivant, elles ne sont pas spécialement dangereuses sauf pour les personnes ne sachant pas les intercepter. Les psyballs ont des utilités, tout dépend de l'élément auquel on veut associer notre psyball et aux sentiments ainsi que leurs rôles. Pour ceux qui y arrivent plus facilement, on peut y mettre une couleur. Encore faut-il savoir la visualiser.

Je vais vous donner un exercice tout simple pour faire une psyball.

Vous allez commencer par vous détendre et frotter vos mains l'une contre l'autre pour faire passer l'énergie entre vois mains. Puis vous allez éloigner vos mains d'environ 10 cm l'une de l'autre pour que votre psyball ait de la place pour se former. Vous allez ensuite fermer les yeux ou les garder ouverts, moi je les ferme, car avoir les yeux fermés est plus pratique pour ressentir l'énergie de la psyball. Ensuite vous allez commencer à visualiser de l'énergie passant dans votre corps jusqu'à vos mains au niveau de la paume. Ensuite vous aller concentrer votre énergie entre vos mains bien au centre là ou ce trouve l'espace entre vos deux mains. Puis vous allez visualisé le contour de votre psyball et vous allez ensuite la remplir d'énergie. Après si vous voulez vous pourrez lui donner un élément ou une utilité.

Exemple: Vous pouvez lui donner l'utilité de soigner.

Pour les éléments, tout dépend de votre propre élément celui dont vous êtes constitué à l'origine, tout en sachant qu'on est constitué de tout les éléments mais certains sont plus un élément que d'autres.

''Feu, air, eau, terre, électrique, glace, etc''

Si vous avez des choses à rajouté n'hésité pas à vous exprimer.


Dernière édition par Rhy le 24/5/2013, 22:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe / Syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
Rhy
Admin
Admin
Rhy


Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime124/5/2013, 22:19

Bien, je mets mes petits commentaires cadeau.
Je suis okay pour la manière de procéder, j'ajoute cependant quelques petites précisions/modifications.

elles ne sont pas spécialement dangereuses sauf pour les personnes ne sachant pas les intercepter.
-> Elles le sont aussi lors de la formation. Une psyball trop chargée par exemple, vous ne vous en rendez pas compte, et hop, vous vous videz un poil trop de votre énergie. Il peut aussi arriver que vous n'arriviez pas à envoyer l'énergie de vos paumes jusqu'à l'espace entre vos mains, et que l'accumulation d'énergie entre vos mains endommage votre système énergétique.

Pour ceux qui y arrivent plus facilement, on peut y mettre une couleur. Encore faut-il savoir la visualiser.
-> La visualisation étant une base, je pense qu'il est plus facile de visualiser en couleur la psyball. Par exemple, une psyball ayant pour but de purifier sera blanche. Je vais donner un exemple qui en fera rire certains, mais en attendant il est très parlant. Vous ne voyez pas à quoi peut ressembler une psyball ? Prenez l'image de l'orbe tourbillonnant (dans Naruto). C'est ce que j'ai de mieux pour décrire une psyball. Visualisez le simplement de couleurs différentes Smile

Pour les éléments, tout dépend de votre propre élément celui dont vous êtes constitué à l'origine, tout en sachant qu'on est constitué de tout les éléments mais certains sont plus un élément que d'autres.

-> Nous sommes constitués des 5 éléments "principaux" (eau, feu, air, terre, esprit ou éther ou akasha selon votre façon de le nommer) mais nous avons généralement un élément prédominant, un élément avec lequel on a plus de facilités, avec lequel on se sent mieux qu'avec les autres. Pour créer une psyball chargée avec l'énergie d'un élément, cela ne dépend pas de l'élément prédominant d'une personne. Tout dépends de chacun, aussi il n'y a que vous qui puissiez savoir quel(s) élément(s) vous arriverez à concentrer dans une psyball.
Revenir en haut Aller en bas
psy-master666
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 29

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime118/4/2014, 22:52

Bonjour, cela pourrait être très intéressent si l'un d'entre vous serais capable de mettre une photo d'une psy-ball visible faite de votre main.

amicalement
Psy-master
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime118/4/2014, 23:38

Hum, disons simplement qu'il est impossible (ou alors je ne suis pas au courant) de photographier ce genre de choses...
En effet, si déjà tu arrives à entre-apercevoir celle que tu créés (voir même ta propre énergie), c'est déjà pas mal du tout.

L'énergie qui est employée ici est bien plus subtile que celle que l'on peut voir facilement (les énergies plus denses comme la lumière, le plasmas, etc...), et il est donc demandé bien plus d'efforts pour réussir à la discernée. (concentration, 3°Oeil suffisamment "ouvert", etc.)

Au plaisir

Edit : Black m'a fait remarqué que ça serait peut-être possible avec un appareil photo thermique, car l'énergie dégage une certaine chaleur... Cependant, je doute que beaucoup soient dotés de ce genre de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
psy-master666
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 29

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime119/4/2014, 00:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois bien avoir trouvé un montage qui représente assez bien l'allure d'une psyball
Revenir en haut Aller en bas
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime110/12/2014, 22:45

J'ai vraiment l'impression de retourner tout le forum! En même temps c'est ce que je recherchais :p

La première question qui me vient à l'esprit en vous lisant c'est de savoir comment peut-on connaitre notre élément prédominant et l'utilité de le savoir?

Je retourne un peu dans la question du magnétisme même si nous avons ici ça continuité. Depuis quelques temps j'essaye de pratiquer le plus quotidiennement possible la manipulation des boules de qi Qong (vous savez les billes que vous faites tourner dans la paume de votre main) Est ce un bon élément pour développer sa sensibilité?

Pour revenir à la psyball, est-ce utile de s'entrainer à la faire si nous n'avons pas de but en particulier? Je pose la question en avance puisque je vais d'abord retourner sur des exercices simples de magnétisme avant de m'intéresser plus longuement aux actions plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime111/12/2014, 09:00

Bonjour, pour connaitre ton élément prédominant il y a plusieurs façon dont ont parle, le signe astrologique car chaque signe astrologique est à priori relié à chaque éléments (feu,eau,terre,air)
Sinon pour connaitre ton élément tu peu utilisé la méditation. Si je retrouve le topic sur le quel j'ai lus que pour connaitre sont élément ont pouvais médité dessus je le posterais à la fin de mon message.

En fait ce qui est bien avec la psyball c'est que tu puis lui donner une utilité, comme soigné par exemple ^^ lorsque tu fais ta psyball tu imagine donc une balle d'énergie se formé entre tes mains tu essaye aussi de la visualisé, une fois que ta psyball tu peu lui donner une utilité, une psyball électrique ? Elle donneras des petites décharge selon l'énergie qui y a été mis, soigné ? Elle soigneras aussi selon la force qui y a été mis à l'interrieur. Une psyball peu avoir beaucoup d'utilité et ce pour n'importe quel pratiquant ésotérique, tant qu'il sais comment créer une psyball et l'envoyer.

Pour ta question sur les boules de qui Qong je ne pourrait te répondre car je ne l'utilise pas et je n'en ai pas. Mais je crois avoir entendu à plusieurs reprise que ce n'était pas mauvais pour développer sa sensibilité..
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime111/12/2014, 16:18

Bonjour,

En ce qui concerne mon signe astrologique c'est le bélier. J'ai toujours eu une préférence pour l'élément feu (pas seulement parce que je prenais toujours salamèche dans pokemon... Dracaufeu, les dragons, on y revient encore et toujours!). Et j'ai toujours eu une inexplicable peur bleue de l'eau. je ne sais pas trop si ça à un rapport? De même quel est l'utilité de connaitre son élément? (question tout a fait naïve en somme ^^)

Pour la psyball c'est plutôt cool la manière dont tu l'as décrit! Je suis frustré d'être très fatigué ses derniers jours à cause de mes études donc je n'ai pas toujours la bonne concentration pour exercer ma sensibilité au magnétisme (commençons par là avant de créer des boules d'énergies) mais j'essaye au moins de pratiquer la méditation à défaut de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime111/12/2014, 16:24

Car en connaissant sont élément il est plus facile de manipulé l'élément qu'un autre étant feu tu arriveras plus facilement à manipulé cette élément que de manipulé l'élément eau terre ou l'air ^^

Pour récupérer de l'énergie je te conseille d'aller médité en pleine nature dans les bois contre un arbre ^^ voir de récolté une ou deux pierre que tu garde dans ta poche
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime112/12/2014, 19:39

Je le ferais dès que possible !

Je me posais une question car l'expérience c'est répété hier soir. Pour l'anecdote, il y a de ça quelques années je suis allé au concert de Korn. Je trouvais l'atmosphère malsaine en partie à cause du chanteur. Donc, pendant la durée du spectacle j'ai visualisé une image que je n'avais absolument pas choisi mais qui me convenait parfaitement. L'image d'une fleur qui poussait tranquillement devant moi dans un bain de lumière. Comme si j'étais juste devant elle avec rien autour.
Hier soir j'ai pris peur pour des raisons stupides et j'essayais d'imaginer le lion que j'avais vu durant une de mes séances d'hypnoses me protéger. Je l'appelais par son nom et je l'imaginais venir au pied de mon lit. De visualiser fortement sa présence m'a beaucoup rassuré et je visualisais le fait de le prendre dans mes bras. Dans ce moment où justement je recherche à me protéger cette fois ci j'ai eu comme l'impression que sous mes pieds il y avait une sorte de lumière blanche qui s'évaporait avec des fleurs et des plantes qui poussaient par intervalle régulier. Un peu comme lorsque marche l'esprit de la foret dans princesse mononoke (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire je ne suis pas très clair) J'aimerai donc savoir si tu as un avis sur ce genre de phénomène car lorsque je recherche la protection je n'imagine absolument pas l'obtenir comme ça, l'image s'impose d'elle même et surtout l'image est très forte. Ce qui est très positif, j'aimerai juste comprendre ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime113/12/2014, 23:02

Hum, et bien pour être franc je ne saurait pas vraiment t'aidé sur ce sujet, j'ignore ce que cela peut bien être mais c'est surement la façon dont ton inconscient visualise la protection, c'est à dire que dans ton inconscient tu visualise ça et dans ton conscient tu perçois la protection sous la forme d'une lumière blanche et de fleure et de plantes car il faut savoir que la lumière est une sorte de réconfort et de protection, regarde lorsque tu étais enfant, tu avais surement peur du noir donc ont utilisais la veilleuse pour les enfant ayant peur du noir donc ça fait une source de lumière et tu perçois la lumière comme une protection. C'est un peu bête et pas très clair mais c'est la seule explication que je pourrait te donner :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime114/12/2014, 01:47

Pas de soucis! Parfois rien ne sert de trop se questionner du moment que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime114/12/2014, 02:25

Exactement, car les réponses à nos question nous sont présenté d'un jour ou l'autre, il faut seulement être patient et ne pas trop posé de question, juste attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
Xenas Mentras
Arrivant
Arrivant
Xenas Mentras


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2016

[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime114/6/2016, 12:22

Yo,
Je veux pas jouer sur les mots,

Ya juste certains trucs qui m'interpelle dans le forum. "Magie des énergies" par exemple, la magie, c'est pas justement la maîtrise des énergies par l'étude du symbolisme et des émotions? Est-ce que ça vous parle si j'évoque le mot "psychisme"?

Ensuite, pourquoi mettre la psyball directement dans les organes psychiques si finalement ce n'est pas vraiment un organe? Dans le sens où si on la tape, ça va nous faire mal.

Et enfin, la magie lunaire, c'est pas plutôt dans... La magie de la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Psyball Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Psyball   [Fiche] Psyball Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Psyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenis de Psyball
» [Fiche] Vampirisme
» [Fiche] L'Hydrokinésie
» [Fiche] Les plantes et leurs propriétés
» [Fiche] L'empathie : définition, expériences, et conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des énergies :: Les Psyballs-
Sauter vers: