Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
Exercices faciles Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
Exercices faciles Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
Exercices faciles Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
Exercices faciles Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
Exercices faciles Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
Exercices faciles Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
Exercices faciles Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
Exercices faciles Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
Exercices faciles Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
magie draconique dragon ashima Voir hydrokinésie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exercices faciles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exercices faciles Empty
MessageSujet: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime120/4/2014, 18:05

Voici quelques exercices faciles pour améliorer un peu son contrôle du magnétisme (ou alors on peut s'amuser avec, quand on y pense  Razz ) :

I - Les verres de vin
    — Prendre deux verres, y verse la même quantité de vin (ou d'eau, ça marche aussi mais beaucoup moins bien)
    — Imposer ses mains sur l'un des deux, pendant 5 à 10 min
    — Goûter ou faire goûter le verre normal, puis le verre magnétisé, normalement le vin travaillé aura un goût différent (en général plus sucré ou plus amère pour le vin, ça dépend, je ne sais pas pour l'eau ^^)
Si tel n'est pas le cas, continuer à magnétiser le même verre.

II - Le Steak-Pierre
    — Prendre une pièce de viande, n'importe laquelle, et la mettre dans une assiette
    — Chaque jour, vous allez mettre vos deux mains de 5 (min) à 10 cm (max) d'elle, et la magnétiser
    — Après une semaine, si l'exercice a bien été fait, deux choses l'une : la viande n'a pas pourris alors que vous l'avez laissé exposée à l'air libre, et si vous toquez dessus, vous constaterez qu'elle est devenue aussi dure qu'une semelle...

Cet exercice vient de mon grand-père, mais étant végan, j'ai toujours refuser de le faire.


J'en rajouterai au fur et à mesure qu'ils me reviennent en tête ^^
Tyrakn.


Dernière édition par Tyrakn le 17/5/2014, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Admin
Admin
Rhy


Masculin Messages : 26
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime121/4/2014, 16:14

Exemple similaire que l'on m'a donné un jour.

Prenez deux citrons, qu'ils soient au maximum identiques. Chaque jour, pendant une semaine, vous allez envoyer de l'énergie sur l'un des deux pendant 10 à 15 minutes.
Vous remarquerez que le citron magnétisé est moins mûr. Ou l'inverse, à vrai dire, je ne sais plus lequel mûrit ou ne mûrit pas...  scratch

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime110/12/2014, 00:51

J’écris ici car je sens que notre propos ne vas plus tourner autour des dragons mais qu'il me reste tout de même des questions liés au magnétisme après ma longue réponse. (A la base je voulais poster ma réponse dans un coin sans trop de sujet précis mais je n'ai rien trouvé de tel alors je me permets d'écrire ici)

Black-Angel, je comprend ton sentiment d’avoir toujours baigné dans l’ésotérisme. Personnellement, même si je n’ai pas vécu de choses aussi particulières, j’ai toujours eu l’intime conviction d’une existence autre que ce que l’on voit. Je crois l’avoir déjà exprimé dans ma présentation mais je m’intéresse beaucoup à la philosophie orientale. Pour revenir à la question de hasard je rapproche beaucoup les actes avec la notion de karma. Chaque geste provoque une conséquence plus ou moins visible sur le court ou long terme. Pour moi l’idée de destin est assez complexe. Je pars du principe que l’homme est muni du libre arbitre et qu’il fait donc des choix dans la vie. On peut très bien définir sa vie tout entière à partir du moment « t ». Mais à « t+1 » il peut très bien faire un choix qui fera tout basculer. Je ressens d’autant plus ce phénomène lorsque j’observe les gens. J’ai la chance ou la malchance (ça dépend des perceptions) d’avoir une sensibilité et une forte empathie avec les gens qui m’entourent.

Je pense que pour la réincarnation je n’ai pas besoin d’en dire plus, tu parles déjà à un converti ^^ je t’avoue que j’ai une certaine curiosité à connaitre mes vies antérieurs. Autant mon avenir ne m’intéresse guère, autant j’ai envie d’en connaitre plus sur mon passé et mes origines.
En tout cas c’est super si je t’occupes en ce qui concerne ton skype je le prendrai volontiers plus tard. j’aimerai avoir du temps à tuer mais en ce moment je suis pas mal occupé. Déjà que je passe mes moments de libre à préparer un concours d’écriture plutôt que de rédiger mon mémoire… A cela s’ajoute les messages sur le forum… Je suis pas sorti de l’auberge! :p

En attendant, pour relancer sur un sujet intéressant, car on est quand même mieux à flâner qu’à travailler! Je suis totalement de ton avis en ce qui concerne l’apprentissage. Ce qui risque d’être difficile pour en débattre ^^ Cependant je peux y rajouter ici une anecdote. Il m’est arrivé à quelques reprises, trop peu à mon gout. De pratiquer des retraites méditatives avec un lama qui nous enseigne des textes bouddhistes. En participant à cela en petit comité, je me suis rendu compte de l’importance d’avoir dans sa vie différents maîtres qui permettent de te guider. Etre cadré permet déjà de ne pas faire n’importe quoi mais aussi se rediriger rapidement vers l’essentiel et la véritable raison de notre parcours.

J’aurai bien une réflexion à te mettre sous la dent. Il s’agit du magnétisme. Je me suis un peu renseigné sur la façon de développer cette sensibilité. Je connais quelques techniques mais sur les faits ce n’est jamais évident de le mettre en place. Je manque aussi de motivation mais si je garde ça dans un coin de ma tête c’est parce que j’ai eu l’occasion de me faire « scanner ». Je ne sais pas si j’emploie le bon terme mais un jour une personne a fouillé mon corps éthérique pour m’analyser et me donner quelques éléments de réflexion. Il m’a dit notamment que j’avais un don à exploiter avec mes mains. Ca m’a surpris autant que ça m’a convaincu. Autant j’ai toujours plus ou moins développé ma vision non sans un certain succès mais les mains, bien que j’arrive à me projeter avec leurs utilisations, je n’ai jamais sauté le pas. Pourrais-tu me donner ton avis sur la question.

Voilà je pense que déjà là tu as de nouveau de quoi t’occuper. C’est dommage en ce qui concerne la membre du staff. Mais bon c’est vrai que déjà l’organisation d’un forum demande de la patience et en plus rester dans un sujet aussi sensible et complexe que l’ésotérisme demande une véritable volonté de fer. Combien de fois je l'ai mis de coté car c’était trop dur à encaisser pour moi… Je le comptes même plus!

P.S : Merci Rhy pour ta petite intervention fort sympathique! Le plus amusant c’est que ton temps de silence lorsque j’ai entrepris de t’envoyer un MP avant de finalement poster sur ton topic m’a apporté bien plus de réponses que je ne l’espérais. Ton post sur le magnétisme est assez drôle en tout cas mais aussi intéressant. Souvent les expériences que j'ai pu lire sont similaires mais ne prenaient jamais un objet témoin. Je trouve ça assez pertinent et ne comprend pas de ne pas son absence dans les quelques ouvrages que j'ai pu lire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime110/12/2014, 12:08

Bonjour Zlayne, en se qui concerne le magnétisme, c'est encore la seule pratique en terme ésotérique dont j'ai plus ou moins pleinement accès, mon père à découvert étant plus jeune qu'il pouvais magnétisé, il vois cela comme un dons.
Pour moi je ne vois pas cela comme un dons, lorsque je lui ai dis que je savais magnétisé il m'a pris pour un érudit.. Comme à sont habitude en fait..

Cela fait environs 5 à 6 mois que je pratique le magnétisme j'ai déjà eu à m'en servir sur un corps physique.
Une amie que j'ai pu rencontré lors d'un stage (plus âgée) mais depuis se jour là nous avons gardé contacte, lorsque mon stage fut terminé entre temps elle recherchais quelqu'un pour l'aidé à déménagé car elle et son copain ont décidé de s'installer dans un appart à deux, je l'ai donc aidé et je me r'appel d'un soir ou elle se plaignait de douleurs à la jambe car bon elle à un problème au niveau de la jambe (je ne me rappel plus exactement quel partie de la jambe) Je lui ai dis, bah écoute attend je vais testé quelque chose car elle même est plus ouverte d'esprit en matière ésotérique mais se limite à certaines chose. J'ai donc commencer à la magnétisé puis quelque minutes après que j'ai commencé à la magnétisé elle ne sentait plus rien ou presque en tout cas elle souffrais bien moins. C'est à partir de se jours d'ailleurs que j'ai appris que ma grand mère ne m'avais jamais laisser tombé, car elle peu plus ou moins communiqué avec les entités, ou du moins les entité communiquent avec elle. Une vingtaine voir une trentaine de minutes après elle m'a dis d'attendre car elle entendais quelque chose et par la suite elle m'a expliquer que quelqu'un proche de moi lui parlais, enfin bon, je ne m'attarderais pas sur se sujet.. Je n'aurais déjà pas dû commencé à en parler. Mais pour en revenir au sujet du magnétisme, je n'ai jamais vraiment eu à apprendre car cela m'est venu comme ça. Mais ça douleur à disparut pendant deux à trois semaine mais est revenue, j'ai donc eu à la magnétisé de nouveau, d'ailleurs lorsque je l'ai magnétisé elle m'a dis quelque chose du genre tu me touche la jambe là ? Je lui ai répondu que non car j'avais les mains à 5 ou 10 centimètre au dessus de sa jambe et que donc je ne la touchait pas. Je lui ai dis qu'elle pouvais ouvrir les yeux pour regardé elle même si elle ne me croyais pas. Par la suite j'ai donc continuer à la magnétisé pendant une bonne trentaine de minutes. Je lui ai alors demandé se qu'elle a pu ressentir et elle m'a répondu qu'elle avais comme ressenti des petits picotement comme si ont mettait la pointe d'une aiguille sur la peau un peu partout et assez rapidement voir plutôt comme des fourmis dans la jambe plus particulièrement la zone précise ou je concentrait mon énergie, mais elle m'a dis que ça lui avait fait beaucoup de bien mais ça la fatigué étant donner qu'elle était sur une période de grande fatigue, moi même j'était fatigué mais je lui ai quand même transférer un peu de mon énergie pour qu'elle tienne debout ce qui par la suite m'avait encore fatiguer, mais j'ai pu récupérer plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime110/12/2014, 17:30

D’après mes croyances, je pense que le corps est le dernier moyen d’expression de l’âme. Nos névroses, nos tourments sont signalés à travers différentes manifestations intérieurs et finissent par atteindre le corps si on ne les écoutes pas. De même lorsque l’on lâche prise sur quelque chose d’important, le corps est la dernière barrière que l’élément traverse. En partant de cette logique, lorsque tu soignes la jambe de cette personne, tu soignes la conséquence sans pour autant atteindre la cause. Si la personne n’a pas réglé le problème lié à cette blessure alors elle reviendra ultérieurement. En allant plus loin dans cette idée et dans des pratiques plus éthériques comme le Reiki. Il est important de signaler lors d’une intervention que toute modification peut être annulé à tout moment par les forces supérieurs. Car si tu laves une personne d’une épreuve qu’elle se devait d’affronter tu déstabilise totalement ton karma. Bien que ton but était de lui faire du bien en réalité tu ne l’as pas aidé en laissant cette personne apprendre d’elle même ses erreurs. Je vais un peu loin dans le propos, je ne suis pas là à dire qu’il faut laisser les gens dans leurs soucis. Au contraire il est important de les soutenir du mieux que l’on peut. Et le magnétisme à cette qualité de soulager sans pour autant provoquer de changements internes important. Cependant il faut faire attention à se ménager aussi soi même car la pratique chamboule aussi bien la personne qui reçoit que la personne qui donne. Et surtout le magnétisme seul ne suffit pas, c’est toujours bien de derrière vérifier que tout roule avec le mal qui rongeait la personne. Bien sur ce que j’expose ici c’est mon point de vue je suis surement bien loin de la vérité.

En ce qui concerne ta grand mère, même si tu en as dis plus que tu n’aurais voulu, je trouve ça vraiment optimiste comme histoire; ça prouve que malgré tout les bas que l’on puisse vivre il y a toujours des personnes aimantes ou bienveillantes qui nous accompagne. Qu’on les voit ou non. Sans avoir une vie toute pourrie, j’ai eu l’occasion de connaitre quelques galères et jamais je n’ai perdu la foi en ma bonne étoile et au fait que l’avenir sera toujours plus rayonnant qu’on ne puisse l’espérer. Peut importe le chaos que l’on puisse observer dehors.

Pour en revenir au sujet du topic. je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à avoir la patience de m’y attarder; il m’est arrivé à plusieurs reprises de joindre mes mains à distance raisonnable et de ressentir l’effet de deux aimants qui se repoussent. De même que de ressentir le contact sur ma peau sans pour autant me toucher avec mon corps. Je vais surement essayer de m’y replonger plus sérieusement ces prochains jours. A vrai dire, pour l’instant je ne perçois pas le potentiel que cela puisse m’offrir ultérieurement dans ma vie. De même j’ai du mal à me motiver seul n’ayant pas de compagnons pour expérimenter avec moi ce genre d’avancer ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime110/12/2014, 17:45

Hum, mon amie à un peu plus de la quarantaine ^^' (je me sent mieux avec plus âgées que moi) pour ça jambe elle ne peut rien y faire c'est dû à un accident je crois, je me trompe surement faudrait que je lui pose la question.

Sinon le fait que tu ressente tes mains se repousser comme des aimants est tout à fait normal je te rassure ^^ ton énergie fonctionne bien et si tu le fait bien, tu auras même l'impression que tes mains se traverse, mais tu dois focalisé ton attention sur ton ressenti et sur tes mains tout en gardant les yeux fermer. A environs 5 centimètre ou tes mains pourraient se toucher si tu concentre assez ton attention sur tes mains tu auras cette impression que tes mains se sont traversé alors que si tu ouvres les yeux tu verras que tes mains sont à une distance très minime. C'est simplement ton énergie qui te laisse ressentir cela. A partir de ce moment là tu pourrais te concentré pour faire une psyball, si cela t'intéresse tu peu aller voir le topic qui en parle ^^ je croit bien que c'était moi qui l'avait posté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
zlayne
Arrivant
Arrivant



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Partout et nulle part

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime110/12/2014, 22:35

Après mon discours avec le magnétisme était sur un concept général, je ne voulais pas parler au cas par cas. C’est juste que de te voir me raconter cette anecdote m’a fait pensé à ça et du coup j’ai eu envie de te faire partager ma pensée sur le sujet.

Très bien pour la psyball je m’en vais de ce pas à la recherche de ce fameux topic!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime111/12/2014, 09:04

Tant fais pas ^^ libre chacun est libre de pensé se qu'il veut, je ne suis pas là pour pousser les gens à pensé comme moi et j'aime bien savoir se que pensent les autre, après tout les forum sont fait pour échangé, que l'ont ai les même points de vus ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Exercices faciles Empty
MessageSujet: Re: Exercices faciles   Exercices faciles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exercices] Rêves lucides
» [Exercices] Méditer avec ses cartes
» Quelques exercices pour la télépathie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des énergies :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme-
Sauter vers: