Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : http://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» [Fiche] La Magie Draconique et les Dragons : bases pour débuter
22/11/2017, 17:41 par Losheler

» Exercice d'autocritique
21/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» Nemesis ...
8/8/2017, 05:21 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
8/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Histoire de la magie draconique
2/8/2017, 17:27 par Mlusine

» Dico des rêves
24/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
24/7/2017, 11:16 par Mlusine

» Les dragons
24/7/2017, 08:51 par Mlusine

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés

Partagez | 

Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahkrin
Arrivant
Arrivant

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   18/2/2015, 15:22

Vu le fait que je ne peux pas écrire sur le sujet de la magie draconique. J'écrirais ici. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, vu que je m'attendais à dérivé sur plusieurs points en même temps. Ce qui est normal, vu toute mes recherches et rencontres, tout se rassemblent et est familier Surprised

Je commencerais par la méditation. Je suis personnellement une personne qui ne médite pas. Je précise, que j'ai passé plusieurs année dans les arts martiaux et est très bien connu cette technique. Par contre, à la longue, j'ai appris à être à l'écoute de mon corps... Ah un point important selon moi. Plus on connais notre corps, plus il est simple de trouver les sensations qui ne nous appartiennent pas.

Mais malgré tout, mon but est d'écrire sur la magie draconique et non mes expériences passé. Par contre, je préciserais que je fais actuellement une recherche conjointe sur l'informatique. Ou plus précissément l'énergie qu'utilise un ordinateur, pour une baterie, ou bien l'électriciter. Suite à des rencontres avec des esprits, trop souvent mes pièces informatique se sont déchargé... Ma question reste simple: Est-ce que les esprits utilisent l'électricité?

Mais peut importe je m'égare encore.

De mémoire, la magie draconique utilise plusieurs "outils" exemple: baguette, épée, calise, etc. Pour ces parties, je suis du genre à croire qu'il en n'est pas nécessairement utile, vu que la magie commence par nous et non un objet.

Du temps ou je pratiquais simplement, je me souviens d'avoir vu un œil reptilien avant de m'endormir voilà fort longtemps. Mais malgré mais souvenir, actuellement, je me dois de parler du "commencement". Hier soir, seul dans le noir (sa m'aide à réfléchir en faisant les 100 pas), je laissais sortir ma détermination à revenir dans la magie draconique. Cette foi, au lieu de méditer avant de m'endormir, j'utilisais le principe du pouvoir entrant et sortant. La détermination était palpable en moi et se ressentais sans aucun problème. Une foi de plus, je me retrouvais vais (selon moi) dans l'œuf!

Tout ceux qui ont vu un œil de dragon pourrons probablement ressentir cette même impression. Celui qui cherche! Celui qui veux! Celui qui a foie! Se fera examiner! Ce qui est normal, car si un dragon veux travailler avec vous, ces qu'il doit y avoir une certaine "ressemblence" avec la personne (je crois ici).

Pour expliquer plus en détail mon image de l'œuf: peut importe qui nous sommes ou quel être vivant sur terre. Nous commencons tous par la naissance. À peine nos yeux ouvert, déjà des personnes nous regardent et sont en admiration avec notre naissance. Comme je crois sincèrement que la naissance d'une personne dans les sciences ésotérique va de paire. D'accepter une voie est une chose, de l'emprunter en est une autre.

Le pourquoi je pense qu'avant même de lire un rituel ou autre. De pratiquer un rituel ou même de lire un texte. Il se vaut impératif de commencer par sois. De s'offrir (dans mon cas ici) à la magie draconique et de leur demander notre intégration au prêt de ces être ailé. Cette étape me semble logique et longue vu que nous devons trouver le dragon qui seras nous aider, nous conseillé et nous guider au travers de notre sentier battu.

P.S. même si j'ai écrit plus haut que je n'écrirais pas sur d'autre sujet que la magie draconiue, si mes textes peuvent servir à d'autre sujet, n'ésiter pas à les prendres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Admin
Admin

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   23/2/2015, 07:02

Bonjour. Après avoir déplacé ton petit post j'ai pu terminé de le lire et je vais répondre sur certaines questions dont tu parles dans le post.

Ahkrin a écrit:
Mais malgré tout, mon but est d'écrire sur la magie draconique et non mes expériences passé. Par contre, je préciserais que je fais actuellement une recherche conjointe sur l'informatique. Ou plus précisément l'énergie qu'utilise un ordinateur, pour une batterie, ou bien l'électricité. Suite à des rencontres avec des esprits, trop souvent mes pièces informatique se sont déchargé... Ma question reste simple: Est-ce que les esprits utilisent l'électricité?

Effectivement, les entités pour arrivé à ce manifester ont besoin d'énergie et donc elle absorbent l'énergie alentour, qu'elle soit électrique ou non. La majeur partie du temps il est vrai que c'est l'électricité qui est absorbé c'est pour cela que parfois un objet comme une lampe torche par exemple qui à des piles neuve et vide (bien sur c'est un exemple)

J'ai vu aussi que tu parlais d'un oeil de dragon, contrairement à toi cet oeil de dragon j'ai pu le voir dans un rêve puis à la sortie de se rêve j'ai pu le voir encore pendant 5 minutes environs même si j'ouvrais et fermait les yeux je le voyais encore jusqu'au moment ou j'ai pris peur et que je me suis sauver de ma chambre ahah, cela fait au moins deux trois ans maintenant et après cela je me suis retrouvé dans le plan draconique en compagnie de trois dragons. Pour moi cette oeil voulais signifier que l'on me surveillait.

Sinon, si tu souhaites en apprendre d'avantage sur la magie draconique mon ami Rhy à fait un post ou je te met le lien ci-dessous. Ayant plus de connaissance que moi sur la magie draconique tu pourras en apprendre d'avantage même s'il n'est pas très actif c'est temps-ci ^^ Mais si tu as des question n'hésite pas et j'essayerait d'y répondre de la meilleure façon possible ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien comme promis ^^

Black-Angel

http://sciences-occultes.forumgratuit.org
Ahkrin
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   23/2/2015, 15:06

Merci de ta réponse.

Pour l'électricité, je rajouterais un point ici qui demeure scientifique. Mais qui est important malgré tout.

Le point sur l'électricité est important vu que l'anatomie du corps humain utilise cette même énergie. Elle se nomme la: mitocondrie (je ne me souviens plus si ces les termes anglais ou français ici). Ces une cellule qui est en partie responsable de la vie et la mort d'un membre du corps humain.

Ceci demeure une partie scientifique, mais qui malgré tout je pense toujours importante^^.

P.S. je vais aller lire le lien un peu plus tard, je fais un retour au étude et ces ma première journée aujourd'hui.
Ahkrin
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   23/2/2015, 15:43

Pour ce qui est du temps ou j'ai vue l'œil. à ce moment je lisais le livre de la magie draconique de Marc-André Ricard. Je pratiquais surtout la visualisation.

Je me souviens que j'ai vu l'œil en premier avant de m'endormir pendant environs une quinzaine de minute. Je me suis endormis sur cette vision et je me souviens d'avoir rêver à une grotte. J'y suis entré, mais il n'y avais personne ou aucun dragon à ce moment.

Depuis ce temps, je n'aie plus rêver ou revue cet œil. Par contre, j'ai l'impression que ceci demeure un temps qui "dort" toujours en moi. Surtout depuis que j'ai recommencé à fouiller le net sur le sujet. De plus en plus je rescend en moi une force souvent palpable. Pour donner un exemple, hier je me préparais pour ma première journée d'étude. Dans tout mon corps, j'avais l'impression de ressentir "un trou noir". Mes cette impression ne m'aspirait pas! Au contraire, je ressentais toute une force qui me réconfortais.

Je ne pense pas avoir été capable de me rendre dans l'astral... Du moins je crois.

Par contre, suite à des rencontres et autres lecture. Je précise que je crois aussi fortement que je ne crois pas que les dates de "fêtes" des dragons sont vraiment placer à des dates fixes. Il peut avoir des temps ou les planète sont en phase pour nous aider, mais encore la, ceci me rappelle Malkout (le royaume selon la kabbal).
Rhy
Admin
Admin

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   25/2/2015, 09:22

Marc André Ricard, hein... je me répète, certes, mais comme je le dis, je déconseille ce livre. En y regardant de plus près, et avec un peu de recherches, on voit un détail (enfin détail... Façon de parler) qui saute aux yeux : le livre complet n'est rien de plus qu'un recopiage de pratiques d'une Magie nommée Golden Dawn, simplement remaniée à la sauce Dragon.
En clair, certes c'est une pratique Draconique que présente Ricard si on en suit ma façon de voir la pratique (CF, le sujet que j'avais déjà posté) mais en aucun cas ce n'est LA pratique Draconique comme cet "Auteur" le prétends.

Chacun fait ses choix, libre à toi de pratiquer comme tu l'entends cependant. Smile

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

Ahkrin
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   26/2/2015, 03:09

Ne t'inquiète pas Rhy, j'ai passé par la golden dawn et je sais fort bien qu'il fait plusieurs années que Marc-André Ricard est loin d'être mon auteur préféré.

J'ai appris à ne vraiment pas l'aimer avec le livre tibétain: le livre des morts affraid

Mais malgré tout il faut commencer à quelques part et on remonte à environs 10 ans en arrière de mon envie d'apprendre la magie draconique avec ma lecture du livre de Marc-André.

Pour être simple dans le présent, même si je m'écarte du sujet des dragons, je préférais prendre le rituel du pentagramme d'Aleister Crowley pour reprendre un rituel sur ce thème.

Mais malgré tout Rhy je prends le temps de te poser une question fort simple ici pour m'aider à explorer le domaine de la magie draconique.

Par quoi commencer?

Tout comme moi tu n'accepte pas des dates précises pour des fêtes (dis de façon général ici car autrement, je crois que nous aurions pas aser de deux pages complète pour énumérer toute les fêtes magique et religieuse qui existe). J'ai déjà donner mon opinion pour les objets utilisé en magie. Maintenant, je me répète, mes connaissances passé ne sont pas importante pour le sujet de la magie draconique. Je précise ici, pour simplement donner une chance à tout le monde de ce mettre en phase et savoir si nous sommes sur les même opinions.

Surtout qu'actuellement j'ai une tendance à mélanger plusieurs société hermétique ou religion ensemble. Sleep
Rhy
Admin
Admin

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   27/2/2015, 13:25

Pour débuter en pratique Draconique, la première étape est la même pour tous : le contact avec un ou des Dragons Smile
Je ne sers que "d'assistant" pour cette phase, une fois que le contact est effectué, c'est le Dragon qui devient le "Maître" de la personne, qui elle sera "l'élève".
(Le tout entre guillemets, puisque l'Homme a autant à apprendre du Dragon que le Dragon à apprendre de l'Homme).

Ordre Chaos Harmonie Équilibre

Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant...

Ahkrin
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   1/3/2015, 16:17

Cool merci pour le commencement Cool

Je t'en redonnerais des nouvelles un peu plus tard. Disons que le temps me manque ces temps ci.
JustineD
Arrivant
Arrivant

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   25/8/2015, 22:56

Je deconseille ce livre aussi comme rhy , pour moi . Il faut avant tout agir avec le coeur .

D'ailleur , je me marre toujours pendant mes rituels enfin " mes rituels " hum hum , j'allume de l'encens , je demande de l" aide et je sers un thé , je dirais que je danse aussi avec mon moi astral mais bon ca , c 'est tout le temps . Il y a vraiment que moi pour me marrer alors que je demande un truc serieux QUOIII  .

C'est normal de ressentir cela xD . Moi je sens celui dont je suis le plus proche h24 , au debut c est tres genant  .

Tu vas a la douche et t'es toujours surprise 0.0 Et puis apres on s'habitue . Maintenant je me sens observé h24 , enfi c'est pas pareil que vous je pense   . Mais faut prendre ça comme un cadeau au fond et en etre reconnaissant ! ^.^

Pour l'integration ,je ne suis pas d'accord . Je pense que tu es ce que tu es et tu dois leurs demander si ils veulent t'aider avec respect .
Il t'offriront le respect face au respect que tu leurs donneras . Faut pas se dire " BON BAH JE RENTRE DANS UNE NOUVELLE SOCIETE " .
Bien au contraire , quand tu veux etre l'ami de quelqu'un tu te dis " salut , tu me laisse m'offrir a toi ? Tu me trouves bien ? " c'est pareil . Que ca soit un poney , un dragon ou un humain . Le respect est pareil et l'important est de s'accepter mutuellement et de vouloir etre soi meme . Tu es humain , il t'aimera pas forcement pour cela mais pour ce que tu es , ta facon de penser . Comme un ami , un eleve , un protégé ou bien d'autre .

Mais il faut etre fier d'être ce que tu es en essayant de les comprendre mais de la à " s'offrir " mais je comprend ce que tu veux dire ^.^
Un peu comme" s offrir a l'etre aimé " mais en mode magie draconique >0<

Je raconte un peu n'importe quoi mais bon Lalaaaaalalalalala .

C'est possible que tu sois dans l'oeuf , tu sais .

Dernière édition par Black-Angel le 26/8/2015, 01:13, édité 1 fois (Raison : Multi-post)
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   26/8/2015, 01:26

Je ne connais pas les dragons et la magie draconique autant que Rhy et sans faire le lèche botte, Rhy est la personne la mieux placer en ce qui concerne les dragons et la magie draconique et lorsque l'on parle d'intégration au près des dragons c'est pourtant le cas car ce n'est pas un ou plusieurs dragons qui vont s'intégrer à ta façon d'être, s'intégrer à eux c'est une façon de leurs montrer que nous les respectons. De plus pour ce qui est du corps astral tu parles du fait que l'on soit humain et je répondrait positif, du moins pour l'âme et le corps astral ce qui d'une certaine façon est la même chose ^^ donc tu peu être un être astral dans un corps humain ^^ .
JustineD
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   26/8/2015, 10:28

Merci beaucoup , je le sais.
Car au fond chacun est humain avant .
Il y a pas de " bible " pour cela mais je suis d'accord avec toi .
Rhy a beaucoup de contact avec les dragons . Pour te dire un truc , Tu es humain et un etre astral en meme temps par quand tu es un etre astral dans un corp d humain .

Je suis la disposé a te dire cela et comment ça fait mal de ne pas voir tes propres appartenances et de te rappeller de ta vie avant . Je ne le souhaite a personne , je me dis en ce moment meme " je suis humaine " .

De toute façon , les dragons . . Ils peuvent prendre forme humaine vu qu 'ils ont pas d'enveloppe physique avec de l'experience . XDAlors bon !
En même temps , je me suis pris une claque dans la tete quand je me suis eveillé il y a 2 mois . ^.^
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   27/8/2015, 04:59

JustineD a écrit:
De toute façon , les dragons .  . Ils peuvent prendre forme humaine vu qu 'ils ont pas d'enveloppe physique avec de l'experience .  XDAlors bon !

Ce qu'il faut savoir c'est que chacun peu parler du même être, de la entité lui donner un nom que tous le monde connaitrait mais pour chaque personne on verrait cet être, cette entité dans une forme différente, une personne pourrais voir un loup comme une autre un dragon ou autre.
De plus un dragon ne pourrais pas venir physiquement dans le plan physique ou alors pas longtemps puis-que cela lui demanderai une grande énergie et donc pour le retour il serait surement plus difficile de repartir. Donc oui et non ils peuvent prendre une forme différente, mais cela viens de toi, de la façon dont tu le perçois car comme je te l'ai dis chaque personne peu percevoir d'une façon différente.
JustineD
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   27/8/2015, 12:00

Je le sais pas experience , ils ont une enveloppe de base humaine et dragon xD . Apres cela depend d eux . HAAAAA OUAIII UNE FOIISSSS J AI VUUU UN DRAGONNN ET C ETAIT UN LOUP *.* PUIS APRES IL M A DIT QUI IL ETAIT . Et j'ai fait " ha ok " . Cela ne depend de ta perception mais de celle qu ils veulent de faire percevoir ...et leurs formes de bases .... Certains prendront formes humaines avec des ecailles sur les bras ... enfin bon ...Ha ha . Pas besoins qu 'ils se montrent a la meme vibration qur moi 0.0 . Je les sens pas h 24 mais si je ferme les yeux . Je les vois quand je me concentre puis ce que tu dis est vrai et faux en meme temps . Mais tu as raison ... je vais te prendre l'exemple d'une epee , elle a une ame et une forme de base mais peut la changer . C'est pareil . C'est un exemple plutot personnel mais bon . C'est comme je pourrais venir la devant toi en astral , a poil , les cheveux courts habillés ou autre . C' est le meme principe . Enfin ... bon ^.^
JustineD
Arrivant
Arrivant

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   27/8/2015, 12:03

Black-Angel a écrit:
JustineD a écrit:
De toute façon , les dragons .  . Ils peuvent prendre forme humaine vu qu 'ils ont pas d'enveloppe physique avec de l'experience .  XDAlors bon !

Ce qu'il faut savoir c'est que chacun peu parler du même être, de la entité lui donner un nom que tous le monde connaitrait mais pour chaque personne on verrait cet être, cette entité dans une forme différente, une personne pourrais voir un loup comme une autre un dragon ou autre.
De plus un dragon ne pourrais pas venir physiquement dans le plan physique ou alors pas longtemps puis-que cela lui demanderai une grande énergie et donc pour le retour il serait surement plus difficile de repartir. Donc oui et non ils peuvent prendre une forme différente, mais cela viens de toi, de la façon dont tu le perçois car comme je te l'ai dis chaque personne peu percevoir d'une façon différente.

Comme moi ça me demandera beaucoup de concentration et d'ouvrir mes chakras entierement pour les ressentir ... BON APRES JE FAIS UNE SIESTE MAIS BON .
Black-Angel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   30/8/2015, 23:17

JustineD a écrit:
Je le sais pas experience , ils ont une enveloppe de base humaine et dragon xD . Apres cela depend d eux . HAAAAA OUAIII UNE FOIISSSS J AI VUUU UN DRAGONNN ET C ETAIT UN LOUP *.* PUIS APRES IL M A DIT QUI IL ETAIT . Et j'ai fait " ha ok " . Cela ne depend de ta perception mais de celle qu ils veulent de faire percevoir ...et leurs formes de bases .... Certains prendront formes humaines avec des ecailles sur les bras ... enfin bon ...Ha ha . Pas besoins qu 'ils se montrent a la meme vibration qur moi 0.0 . Je les sens pas h 24 mais si je ferme les yeux . Je les vois quand je me concentre  puis ce que tu dis est vrai et faux en meme temps .  Mais tu as raison ... je vais te prendre l'exemple d'une epee , elle a une ame et une forme de base mais peut la changer . C'est pareil . C'est un exemple plutot personnel mais bon . C'est comme je pourrais venir la devant toi en astral ,  a poil , les cheveux courts habillés ou autre . C' est le meme principe . Enfin ... bon ^.^

Hum.. Comment te dire, ce n'est pas l'être ou la créature spirituelle qui changera ta façon de la percevoir, si par exemple on prend un ange du nom de Jadhiel que je vois sous sa forme d'ange toi tu pourrais le voir ou le percevoir comme un dragon. Après il est vrai que en reprenant ton exemple de toi qui viens devant moi en astral et que je pourrait te voir nue alors que tu serais habiller mais si je te voyais nue devant moi dans le plan astral j'aurais du soucis à me faire à propos de moi et de ma façon de te percevoir x) ^^'

Après il y a beaucoup de choses qui influent sur la façon de percevoir l'être ou la créature divine qui par exemple est toujours jadhiel et est un ange. Par exemple la façon de prononcer le nom bon la encore Jadhiel comme nom tu peu le prononcé que d'une seule façon mais tu prend deux nom ce ressemblent presque et ne se prononce pas pareille une personne peu voir un ange et l'autre un dragon mais si l'être ou la créature est un ange et que tu le perçois sous la forme d'un dragon sans le voir (et j'insiste bien, sans le voir) juste en essayant de le visualisé tu peu ne pas le percevoir. Ou exemple débile quand tu v'as chez le psychologue il te montre des feuilles sur les quelles sont dessiner des chose et qu'il te demande ce qu'est ce dessin pour toi, si par exemple pour toi c'est un oiseau, pour quelqu'un d'autre ce sera un papillon. Tu vois ce que je veut dire ? Je suis sûre que oui. Et bien pour la perception d'un être ou d'une créature divine c'est exactement pareille, c'est ton inconscient (le mot que je vais dire est peut etre fort) mais c'est ton inconscient qui te dicte la façon dont tu perçois ton interlocuteur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]   

Mon expérience et mes questions [Magie Draconnique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1