Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
La magie et les langues Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
La magie et les langues Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
La magie et les langues Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
La magie et les langues Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
La magie et les langues Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
La magie et les langues Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
La magie et les langues Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
La magie et les langues Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
La magie et les langues Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
magie ashima hydrokinésie Voir draconique dragon
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La magie et les langues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eauméga
Discret
Discret
Eauméga


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015

La magie et les langues Empty
MessageSujet: La magie et les langues   La magie et les langues Icon_minitime116/5/2016, 20:02

Salut à tous et à toutes,

Je viens recueillir vos avis sur le rapport des langues avec la magie. Alors selon vous est ce que il y a une différence si on prononce/pense dans une langue ou une autre ? Et la même question s'il s'agit d'une "formule" (c'est un peu enfantin comme terme) écrite pour rimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhys jan
Modérateur
Modérateur
Kalhys jan


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 35

La magie et les langues Empty
MessageSujet: Re: La magie et les langues   La magie et les langues Icon_minitime117/5/2016, 18:12

Pour moi le choix de la langue est très important dans le rituel que l'on vas réaliser et c’est un point à considérer avec attention , si ton rituel as pour but d'évoquer une entité ou même un égrégore , il faudra le faire dans sa langue natal (celle de l'entité ) sinon vous pourriez être déçu par le manque de résultat même si l’entité se présente à vous.

Je ne comprend pas bien ta dernière question mais si tu pence a modifier ou faire toi même tes "formule" hé bien je dirais que sa dépend se que tu pratique , la haute magie (magie Cérémonielle), on ne modifie pas les textes ,se sont des écritures  immuables . Puisque les rites en question ont été utilisés encore et encore depuis des siècles, ils ont accumulé une puissance extrinsèque ,les esprits impliqués (à la fois des anges et des démons) ont l’habitude de participer à ces cérémonies, ils en connaissent les incantations, et savent précisément quels rôles y jouer , après en sorcellerie il y as de la place pour la créativité , tu peux faire comme bon te semble ,inventer des rituels en français etc.. et il me semble qu'ils n'évoque pas d'entité
Revenir en haut Aller en bas
Eauméga
Discret
Discret
Eauméga


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015

La magie et les langues Empty
MessageSujet: Re: La magie et les langues   La magie et les langues Icon_minitime117/5/2016, 22:15

Alors bienvenue déjà,

Sinon c'est juste un sondage je pense pas créer des textes évocatoires ou des "prières" ^^. Sinon, j'ai une question si par exemple je cherche à parler à une entité qui a comme langue maternelle, une langue inconnue dans ce monde ? (Par ex. un Dragon ou une entité Élémentale). Sinon merci pour ton avis.

Ps. : pour la dernière question, c'est que je suis déjà tombé sur des textes écrits en vers ayant toujours des rimes à la fin de ceux ci (comme une poésie quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel Seinaa
Discret
Discret
Leiakiel Seinaa


Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 31
Localisation : Le ciel...

La magie et les langues Empty
MessageSujet: Re: La magie et les langues   La magie et les langues Icon_minitime14/7/2016, 11:59

Pour moi, tu n'as pas besoin de parler une langue particulière, une entité peut te comprendre sans d'autres mots que les tiens, et par exemple je n'utilise pas de langue particulière pour parler à mes dragons protecteurs. Il me suffit de penser à eux par le coeur (en ressentant de l'amour) et déjà le lien entre eux et moi peut être ressenti (après j'ai de l'empathie....).

Je pense que chercher leur langue par méditation c'est enrichissant mais je ne pense pas qu'ils ne te comprennent pas pour autant. Je parle français aux dragons protecteurs lors de méditations et ils me comprennent Smile

J'espère t'avoir éclairé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlusine
Modérateur
Modérateur
Mlusine


Féminin Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 34
Localisation : Toulouse

La magie et les langues Empty
MessageSujet: Re: La magie et les langues   La magie et les langues Icon_minitime13/7/2017, 22:51

Pour ce qui est de mon côté, je pense que la langue n'a que peu d'importance. Toutes les langues ont une même base donc les entités sont tout à fait capable de comprendre n'importe quelle langue.

Après, si tu as la possibilité de parler dans la langue de l'entité, cela sera toujours bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie et les langues Empty
MessageSujet: Re: La magie et les langues   La magie et les langues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie et les langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute et basse magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Discution diverse-
Sauter vers: