Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Bonjour et bienvenue, si vous n'avez pas pris connaissance du règlement, je vous prierais d'aller y jeter un coup d'oeil : https://sciences-occultes.forumgratuit.org/t3-reglement-general
Merci à vous !
Cordialement: L'Administration
Les Sciences Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sciences Occultes

Forum d'ésotérisme destiné à l'échange de connaissances sur le métapsychisme, la magie, mais aussi les mythologies ou les expériences vécues.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenue, pour les nouveau membre, pensé bien à vous présenté dans la section présentation si cela n'a pas déjà été fait. Sachez que tant que vous ne vous serez pas présenté et tant que votre présentation ne sera pas validé par un membre du staff vous ne pourrez pas posté de message ou créer de sujet.
Bonjour/Bonsoir, nous sommes à la recherche de modérateurs modératrices étant intéresser pour s'occuper de tel ou tel section du forum, si cela vous intéresse veuillez envoyer un MP avec vos motivation et la section que vous voudriez modéré à BlackAngel. Pour de plus ample information il y a un sujet qui à été ouvert.
Derniers sujets
» Nemesis ...
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime111/10/2019, 18:32 par Sohan Sancta

» Exercice d'autocritique
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime121/8/2017, 00:39 par Kalhys jan

» vampirisme pratique
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime18/8/2017, 05:00 par Kalhys jan

» Dico des rêves
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime124/7/2017, 11:22 par Mlusine

» Un grimoire
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime124/7/2017, 11:20 par Mlusine

» Un grimoire
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime124/7/2017, 11:16 par Mlusine

» La magie et les langues
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime13/7/2017, 22:51 par Mlusine

» Recrutement modérateur/modératrice
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime126/4/2017, 17:10 par Black-Angel

» Se sentir différent
vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime12/7/2016, 18:03 par Leiakiel Seinaa

Sondage
Page facebook du forum
Mots-clés
Voir dragon draconique hydrokinésie ashima magie

 

 [Fiche] Vampirisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel
Admin
Admin
Black-Angel


Masculin Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Parmis les anges les dragons etc...

vampirisme - [Fiche] Vampirisme Empty
MessageSujet: [Fiche] Vampirisme   vampirisme - [Fiche] Vampirisme Icon_minitime131/5/2015, 05:55

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je vais vous parlez de vampirisme. Il y a différentes formes de vampirisme mais ce qui nous intéresse c'est le vampirisme énergétique (ou psychique).

Que-ce-que le vampirisme énergétique/psychique ?

Le vampirisme est une façon de se nourrir de l'énergie psychique de quelqu'un mais je ne fait pas ce post pour que vous vous nourrissiez de l'énergie des personnes que vous n'appréciez pas.
Tout le monde à cette possibilité mais tous le monde n'en est pas conscient et parfois les personnes qui en sont quand même consciente n'arrivent pas à contrôlé cette pratique donc je vais faire de mon mieux pour vous éclairer sur le sujet.

Comment savoir si notre interlocuteur et un vampire énergétique/psychique ?


On va prendre un sujet dénommé patrick, (c'est un exemple). A chaque fois que vous êtes avec patrick vous vous sentez fatiguer et vide de votre énergie, il est donc possible que patrick soit un vampire énergétique sans pour-autant en être conscient.

Il est possible de se protéger contre un vampire énergétique/psychique. Beaucoup pourraient vous dire de les évitez si vous vous rendez compte que votre interlocuteur en est un.
Mais au contraire, pour ma part ce que je peu vous conseiller c'est de savoir faire le vide lorsque vous commencer par vous sentir de plus en plus faible. Apprendre à ce détacher et si vous êtes en pleine nature vous pouvez toujours vous recharger contre un arbre par exemple car il ne faut pas oublier que tous ce qui nous entour contient de l'énergie ^^

Comment contrôlé cette capacité ?

Je ne suis pas moi même vampire énergétique/psychique mais j'ai fréquenté une personne avec cette capacité qui sans le savoir était vampire énergétique/psychique. Pour pouvoir contrôlé ça je pourrait encore vous conseiller de faire le vide lorsque votre interlocuteur commence à se sentir affaibli, vous pouvez tout aussi bien lui renvoyer son énergie. Pour ce faire, faite le vide et visualisés un peu de votre énergie partir dans le corps de votre interlocuteur. Et si comme moi vous n'arrivez pas à faire de visualisation vous avez juste a concentrer votre attention sur cette personne et transférer cette énergie que vous lui avez pris sans même le vouloir..

Je pense avoir un peu tous dit là dessus donc je vais m'arrêter ici. Je tien seulement à dire que nous ne sommes pas fautifs pour ce que vous faites de nos exercices (en bien ou en mal)

[Black-Angel]
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences-occultes.forumgratuit.org
 
[Fiche] Vampirisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampirisme pratique
» [Fiche] Psyball
» [Fiche] L'Hydrokinésie
» [Fiche] Les plantes et leurs propriétés
» [Fiche] L'empathie : définition, expériences, et conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sciences Occultes :: Sujets de discussion :: Magie des énergies :: Vampirisme-
Sauter vers: